à qui est ce numéro 0999999999 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
60 686consultations depuis le 16/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999999999
Nombre commentaire(s) : 631Dernier commentaire le 25/11/2016 à 22:48:09
lili, autre
lorsque ce numero appelle, il n'y a personne au bout !! il m'emmdepuis 2 jours !!, plusieurs fois par jour !! Mon numéro est dans l'annuaire C'était mon mobile qui était visé Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'ai reçu un SMS provenant de ce numéro
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/01/2012 à 15:38

bonjour , voici maintenant plus de 6 mois que ce numéro appel , environ entre 15 et 20 fois par jour .je ne le supporte plus et ne trouve aucun moyen ni aucune personne pour le stopper .quelque fois une voix se faire entendre disant que je dois r'appeler un 0800 j'aurais gagner 7000euros , j'ai essayer le numéro 1,50euros la min . au bout de 30 sec sa ma raccrocher au nez . si quelqu'un peut le stopper alors qu'il le fasse et VITE .

Repondre    
  • Posté le 01/01/2012 à 17:30

appel plusieurs fois dans la meme journée avec insistance et aussi dans la semaine

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 99 99 99 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/12/2011 à 13:49

ce correspondant m'appelle, mais personne ne parle quand lje decroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/12/2011 à 22:13

AUCUNE CONVERSATION SUITE A CET APPEL ET NE LAISSE AUCUN MESSAGE ME PERMETTANT DE L IDENTIFIER

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 20:00

toute la journée je suis importuné par ce numéro lorsque je décroche c'est un répondeur qui me serine toujours la même chose et je suis vraiment fatigué

Repondre    
  • Posté le 30/12/2011 à 10:41

10 appels par jour à différents moments, c'est-à-dire 2 - 3 fois par mois

Repondre    
  • Posté le 29/12/2011 à 17:32

depuis plusieurs mois ,comme beaucoup d'entre nous , je suis moi aussi indisposé par ce numéro 9999 . je suis appelé au moins 2 fois/jour . Je laisse sonner 5 fois , et ça s'arrête . Si je décroche , ça raccroche de suite ! par contre aucun signe d'appel sur la console ( free ) . Je tente une interdiction , si ça marche je vous en ferait part .

Repondre    
  • Posté le 26/12/2011 à 20:09

Que faire pour ne plus être dérangé par ce Numéro ? cela fait maintenant plusieurs mois que je suis enquiquiné, parfois plusieurs fois par jour. Déposer une plainte est-ce possible et à qui ? Merci si vous avez une réponse.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2011 à 18:33

Ce numéro m'a appelé deux fois aujourd'hui et une fois il y a plusieurs jours. Un message vocal pré enregistré disait "Oui vous avez bien compris plus de 350 000 francs! Imaginez ce que vous pourrez faire avec une telle somme". Puis comme quoi il manquait une pièce essentielle à l'envoie du chèque, une courrier "Vital beauty!" ou quelque chose comme ca.
    Une chose à dire.. Ils devraient mettre leur arnaque à jour =/ !!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2011 à 21:36

sa apelle a n'importe quelle heure et sa ne reponds jamais c pennible pour rester poli

Repondre    
  • Posté le 15/12/2011 à 20:27

J'ai appelé l'opérateur Orange... Vous ne croirez jamais ce qu'ils mont répondu lorsque je leur ai rappelé que mon contrat garantissait la confidentialité de mes informations personnelles : Oui mais que voulez-vous Monsieur, Orange vend des listes de ses abonnés, c'est une pratique courante, et bla bla bla... Non mais on croit rêver ! J'en reviens pas. Je signe un contrat de confidentialité et Orange vend mon numéro à une société commerciale ! C'est tout bonnement scandaleux !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2011 à 20:41

y en a plein le c.. de ce numéro quel est l'endroit pour ce plaindre? ou à qui ? peut etre que c'est france télécom pour que l'ont s'abonne en liste rouge puisqu'il ne bloque rien alors qu'ils le savent, mais cela s' appel du harcèlement moral ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/12/2011 à 11:39

ca me gonfle aussi , environ 12 appel par jour...

Repondre    
  • Posté le 09/12/2011 à 12:24

le 3131 indiquait cet appel j'ai fait le 5 et on m'a signalé que le numero n'existait pas

Repondre    
  • Posté le 06/12/2011 à 15:35

très régulièrement depuis plusieurs mois je suis embêté par l'appel de ce numéro. Que faire pour le mettre sur la touche ?

Repondre    
  • Posté le 03/12/2011 à 09:52

Appels répétés toute la journée et ne laisse pas de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/12/2011 à 19:18

Pas de mots particuliers ! Je n'ai rien entendu j'ai donc raccroché !

Repondre    
  • Posté le 01/12/2011 à 16:15

Aujourd'hui 1er/12-2011 dea appels répétés de 3 sonneries puis arrêt - je n'ai paas décroché -

Repondre    
  • Posté le 30/11/2011 à 11:20

Bonjour,
    j'ai exactement le meme probleme depuis plusieurs jours ! personne ne répond quand je décroche.
    Appel 3-4 fois par jour...
    Commence à me gonfler sérieusement...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2011 à 17:46

plusieurs appels journaliers auxquels je ne répond plus car il n'y a personne quand on décroche

Repondre    
  • Posté le 28/11/2011 à 17:45

Appels répétitifs (10 à 20 fois par jour) constituant une forme de harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2011 à 20:57

c'est un no que je ne connais pas,que je n'est jamais contacter pour quoi que ce soit.Les appelle vienne de leur propre chef

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 16:23

0999999999 ,6 appels avec se numéro mais je ne répond pas ,c'est ennuient !!

Repondre    
  • Posté le 09/11/2011 à 14:23

message enregistré reçu plusieurs fois par semaines pour me dire que j'ai gagné

Repondre    
  • Posté le 04/11/2011 à 15:29

appel de la part de ce numéro plusieur fois par jour

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999999999 | 09-99-99-99-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).