à qui est ce numéro 0999995959 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 856consultations depuis le 05/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999995959
Nombre commentaire(s) : 135Dernier commentaire le 14/02/2013 à 18:55:19
franck, SFR
appel plusieurs fois j ai essayer d appeller avec le fixe le numero n ai pas attribuer
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/01/2013 à 14:08

cet abonné a cherché a me contacter à 2 reprises en 30 min mais je n'ai pas répondu, pendant la pause déjeuner un mardi au mois de jancier 2013

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/01/2013 à 09:29

ce numéro me contacte au moins 3 fois par jour a l'heure des repas et cela est très ennuyant sachant déjà que je n'ai qu une heure de repas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 99 99 59 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/01/2013 à 14:21

appels très fréquents jusqu’à 3 fois par jour, quand on décroche : second numéro d'une boite de pub avec des personnes différentes au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 11/01/2013 à 11:40

ces personnes vous appellent et ne répondent pas lorsque vous dites allo! . ils vous rappellent plusieurs fois ds la journée . c'est quoi ce plan ?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 08/01/2013 à 19:03

La personne ne laisse pas de message en absence, je n'ai pas ce numéro dans mes contacts, je n'ai pas l'identité de la personne par l'annuaire inversé.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 17:22

le téléphonne sonne et personne repond il met arrivé de l'insulter ça reste muet , je regard si rien ne change sur ma facture .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/01/2013 à 13:05

LE NUMERO NE CESSE D'APPELER MAIS PERSONNE DE L'AUTRE COTE COMMENT FAIRE POUR QUE CA S'ARRETE ET SURTOUT QUI EST-CE

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/01/2013 à 16:13

0999995959 :
    Plusieurs appels simultanément sur mon fixe de le matin au soir, très pénible.
    Personne lorsque je décroche, je pense a une arnaque. Des que l'on décroche, ils gagne une communication.....?!
    Rappelle est impossible .
    on peut mettre ce numéro en blacklist ?
    Merci

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 14:14

ceci est un appel répété et je n'est pas décroché je pense que cela doit être un appel pour une vente de produit

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:39

numéro bizarre, avec encore un 0 de plus devant, pas de message, mon numéro n'est pas sur l'annuaire :( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:43

ce numero fait que de mapeler sen rien faire au bout du fils des que je telephone a un amie est que je racroche se numero mapelle juste apret sen rien faire nie de voix

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 09:42

appels réguliers dans la journée. Je ne réponds jamais ce numéro me paraissant curieux. Cela dure depuis environ 3 semaines

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2013 à 20:24

j'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro de téléphone et bien sur le correspondant ne laisse jamais aucun message.

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 16:08

J'ai été contacté plusieurs fois par tel et on me dit de patienter que je vais être dirigé vers mon correspondant, ou on m'appelle d'un autre nom

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 09:35

ce N° m'a contacté une dizaine de fois , à chaque fois on m'a appelé par un nom différent , il s'agirait d'une téléprospection pour des installateurs de panneaux photovoltaiques... 10 fois je leur ai demandé de supprimer mon numéro car pas interessé, en vain . alors au 11ème appel , après qu'on m'aie encore appelé par un nom différent , j'ai accepté leur RDV, ils avaient une adresse quelque part , j'ai dit OK ! !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/12/2012 à 15:02

ce numéro appel le midi dans l'après-midi et soir vers l'heure du diner, je laisse le répondeur branché mais ça raccroche dès l'annonce terminée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/12/2012 à 14:54

COMME CE NUMERO ME PARAIT BIZARRE JE NE REPONDS PAS MAIS JE M'INTERROGE SUR CE CORRESPONDANT C'EST POURQUOI JE CHERCHE A EN SAVOIR PLUS

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 22/12/2012 à 00:40

appel incessant et personne ne parle lorsque l'on rapelle le numéro est inaccessible. Nous avons demandé à être sur liste rouge et je cherche à présent à bloquer ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 16:03

cela fait au moin 15 jours que j ai des appel avec se numéro plusieur fois par jours sans laisser de méssage

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:24

a plusieurs reprises a ete contacté par ce numéro, pas de messages laissés et les appels sont tres insistant et repetitifs

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 17:20

idem
    depuis 10j je reçois ces appels 3 fois par jours
    je decroche exprés pour qui'il paie
    il semble que c'est edf panneau solaire
    il faut arreter de suite celà
    on comprends mieux pourquoi l'electricité augmente

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:56

appel constant et permanant ça gonfle mais a qui est ce numero qui nous emmerde au moin une fois par jour arreter merde !!!!

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 13:56

bonjour, je viens d'être contacté par ce numéro, merci de bie vouloir effectuer une recherche on a demandé à parler à Mme POIROT

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:44

appels intenpestifs sans interlocuteur au bout..

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 19:36

Multiples appels de sollicitation pour de la vente non sollivitee tous les jours de la semaine du mois de décembre de l'année 2012

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999995959 | 09-99-99-59-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).