à qui est ce numéro 0999995959 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 856consultations depuis le 05/11/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0999995959
Nombre commentaire(s) : 135Dernier commentaire le 14/02/2013 à 18:55:19
franck, SFR
appel plusieurs fois j ai essayer d appeller avec le fixe le numero n ai pas attribuer
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0999995959 | 09-99-99-59-59

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/02/2013 à 18:55

il ne laisse aucun message sur le répondeur et insiste régulièrement, je ne sais pas à qui j'ai a faire

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 19:27

il passe par mon répondeur et celui_ci me remet en contact avec ce numéro est-ce normal?je ne sais pas a qui j'ai a faire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 99 99 59 59
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/02/2013 à 14:06

Tous les jours appeler et personne au bout du fil. Que dois je en penser encore une grosse arnaque. Je voudrais avoir la solution pour arrêter ses numéros indesirables

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 14:44

n'arrete pas d'appeler ils persistent c'est agacant . deux fois dans la même journée .qu'ils laissent un message si c'est vraiment important

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 15:44

appel sur mon fixe à 15h40. Présentation d'appel. Numéro étrange. Raccroché sans prendre le temps d'écouter. Espérant une réponse sur votre site.

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 09:31

appel durant mon absence aucun message de laisse sur mon fixe pourtant mon repondeur est toujours en service . C'était entre 12h et 14 h00

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:48

ce numéro a appelé à 12 h 44 étant sur mes gardes par rapport à tous ces numéros "tordus" j'ai fait ce que je fais souvent , je décroche et raccroche aussitôt afin de ne pas subir les sonneries, mais encore une fois ras le bol par rapport à tous ces appels,j'ai d'ailleurs appelé ce matin un numéro à la Défense qui apparait sur un autre forum par rapport à un autre numéro que j'ai dénoncé auparavant et je leur ai dit de nous "foutre" la paix très en colère contre ce genre de pratique. Cette société serait derrière ce numéro

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 14:29

aucun correspondant mais un bruit de fond
    plusieurs appels en absence sans laisser de message dans la journée à n'importe qu'elle heure.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 19:51

encore des appels a répétition en notre absence ou pas d'ailleurs mais sans laisser de message et quand on décroche on nous raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 19:06

je n'ai pas décroché en voyant le numéro avec quasiment que des neuf, je me suis dit que c'était de la pub...j'ai malgrès tout écouté le message qu'ils avaient laissé, un homme ne se présentant pas, qui me dit que je ne veux pas lui parler, en français puis ensuite en mauvais anglais!...

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:50

c'est un numéro inconnu et bizarre je n'ai pas décroché je veu consulter l'annuaire inversé avant de peut etre décrocher

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:56

contact sans message, tentative d'appel mais apparemment numéro pas attribuer!!
    conseil de verifier dans l'annuaire ou sur les renseignements mais rien

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 18:10

Toujours à heures fixe 12h45 et 17h45 pas de réponce verbale au départ donc je racroche et il rappel une autre fois

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:13

ce numéro appelle mais personne ne répond c est encore de la pub y en a marre,2 a 3 trois par jour c est pénible.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 18:12

ce numéro prend la suite d'un autre... je m'attends à être contactée plusieurs fois par jour... à se demander si ce ne sont pas des listes qui sont communiquées!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:59

c'était juste un numéro que je ne connaissais pas donc pas décroché je voulais juste en savoir plus par curiosité merci

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 14:18

ayant reçu un appel de ce numéro vers 13 heures trente j'ai décroché mais il n'y avait personne au bout du fil pour me répondre.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:02

Ce numero a essayé d'appelé aujourd'hui sur mon fixe sans laisser de message,surement de la pub comme d'habitude mais j'aimerais quand meme savoir à qui est ce numero!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:44

bizarre ce numéro avec tous ces 9! appel en plein aprem, a réveillé mes enfanys qui pour une fois dormaient!!!

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:31

Il. Ns a telephone sur notre fixe et ns as laisse un message sur repondeur et tout c'est appels commence vraiment a m'enervee

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:48

frequents appels sans interlocuteurs a chaque fois que je decroche personne ne repond cela commence
    a bien faire cela ressemble a du harcellement telephonique

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 14:15

Je me demande si je dois le signaler à mon opérateur car celà fait plusieurs jours que celà dure et comme le numéro ne s'affiche que sur le portable je décroche le fixe. Si je ne décroche pas c'est mon deuxième appareil qui sonne une seconde plus tard, sans jamais un son dès que je raccroche je peux être certaine d'être rappelée c'est donc une personne qui a mes deux numéros... Etrange et c'est pas très marant non plus !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/01/2013 à 14:01

plusieurs appels entre mon fixe et mon portable lorsque je décroche personne au bout du fil.. Je me demande quelle est cette fois-ci l'arnaque !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 16:06

je n'ai pas décrocher ne sachant pas qui m'appelait quand je ne connais pas je ne décroche pas je déteste les démarches de vente par téléphone

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/01/2013 à 12:52

c'est un homme qui a appeler et il doit rappeler mais je croit que ce numero a deja appeler au paravent

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).