à qui est ce numéro 0991234567 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 155consultations depuis le 09/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0991234567
Nombre commentaire(s) : 178Dernier commentaire le 02/01/2015 à 19:41:40
pupuce, SFR
Rien, je dis "allo, allo" et il ne se passe rien. J'ai fini par raccrocher. Je n'ai pas rappellé donc je ne sais pas ce que c'est. Ce numéro m'appelle régulièrement, mais je viens de le bloquer.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0991234567 | 09-91-23-45-67

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 02/01/2015 à 19:41

Fatiguant ce numéro de flying bleu qui appelle sans arret sans parler !! Ils ne peuvent pas le bloquer ? Apparemment nous sommes nombreux à nous plaindre !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2014 à 19:00

je reçois depuis une semaine beaucoup d'appels, pas de message et quand je rappelle j'entends "ce numéro n'existe pas" bizarre..............quand je décroche à temps, rien............

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 91 23 45 67
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/11/2014 à 11:43

Appels quotidiens lundi au samedi à 10h/11h30 et 18/19h30 (heure supposée où les gens à appeler sont disponibles). N°"logé" dans mon répertoire pour contrôles.
    Je ne décroche pas : pas de message laissé. Je décroche sans prononcer 1 mot, même pas allô : ça raccroche 2 secondes après. Début de ces appels après relation avec Air France. Lien ou pas lien ? A voir.

Repondre    
  • Posté le 09/09/2014 à 14:24

Bonjour,
    Je n'ai jamais répondu lorsque ce numéro appelait puisque 1234567 m'a paru curieux. Cela fait bien une dizaine de fois qu'il appelle sans laisser de message.
    Pour information, j'ai utilisé Air France et leur programme de fidélité il y a un an.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/09/2014 à 20:45

Recu 2 appels le premier j ai décroché et a peine j avais dit allo ca a raccroche deuxième appel 48 h plus tard je n'ai pas decroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2014 à 19:51

Il viennent de me rappeler, j'ai décroché, j'ai dit "allo" et et j'ai entendu quelqu'un raccrocher. Ce n'est donc pas automatique mais il y a qqun au bout.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2014 à 19:02

C'est peut être des VOLEURS qui veulent savoir si on est là ! Parce que moi ça m'est arrivé 2 fois au début des grandes vacances (moment où beaucoup de familles partent), j'ai une maison un peu isolé, et le téléphone a vraiment sonné longtemps avant de s’arrêter. La première fois j'ai décroché et puis personne ne m'a répondu, et la deuxième fois je n'ai pas décroché. J'habite près de Versailles au cas où on serait tous du même endroit ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2014 à 13:00

Je me demande quelle société se cache derrière ce n° qui m'a appelée plusieurs fois de suite sans laisser de message. Généralement, je ne décroche pas lorsqu'un numéro m'est inconnu, et là, le n° est louche : 0899 suivi de 1 2 3 4 5 6 7. Je ne rappelle pas les n° en 0899 qui sont généralement surtaxés, donc payants... Bizarre ce n°. Quelqu'un peut-il me renseigner ? En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule sur ce forum, et on m'a aussi appelé sur le fixe !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2014 à 09:26

J'ai reçu un appel en absence sur mon portable sans message. J'en avais déjà reçu sur mon fixe. Mon portable ne sert qu'en cas d'urgence ou d'absence de la maison. Or c'était l'heure du repas du soir.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/05/2014 à 14:01

J'ai reçu trois appels en absence le même jour sans message alors que je suis sur liste orange ( pas de pub.)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2014 à 21:15

La personne au téléphone prétend représenter Flying Blue et s'est montrée extrêmement insistante pour que je prenne une carte American Express. Quand elle m'a demandé le nom de ma banque, avant sans doute de me demander mes coordonnées bancaires, j'ai terminé la communication assez brutalement.

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 18/11/2013 à 20:16

Ce numero de fixe m' appelle mais raccroche au bout de 20 secondes ... Quand j' essaie de rappeler, cela sonne 1 fois puis raccroche ...

Repondre    
  • Posté le 06/07/2013 à 11:16

3 appels insistants en 2 jours mais la combinaison de chiffres du numéro m'a paru très bizarre: 1234567.... donc pas décroché - encore un spam

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2013 à 15:40

Au bout du 3ème appel, j'ai eu quelqu'un au téléphone. C'est Air France qui fait une campagne de promotion pour sa carte de fidélité.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/07/2013 à 13:14

Depuis quelques jours, je reçois des appels du n° 0991234567, le soir vers 20h ou sur l'heure de midi.
    Jamais de réponse quand je décroche, et quand je rappelle, une messagerie SFR me dit que le numéro n'est pas correct !! Donc je me fais harceler par un numéro inexistant !! Je suis sur la poste mobile, donc rien à voir avec SFR.

Repondre    
  • Posté le 28/06/2013 à 15:52

depuis quelques semaines je recois de nombreux appels de ce numéro (au moins un par jour). sans jamais laisser de message vocal.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2013 à 11:05

Depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par jour je reçois des appels du n° 0991234567 et lorsque je décroche personne au bout du fil. Est-il possible de bloquer cet appel ?

Repondre    
  • Posté le 19/06/2013 à 21:06

Personne au bout du fil.
    Quand je rappelle, Orange m'informe que ce numéro n'existe pas.
    Rien que ce soir, le numéro a essayé de m'appeler 4 fois

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 13:26

ca sonne et jamais de message laissé sur le répondeur. Ca appelle toutes les heures.3 fois par jour.
    ils finiront par ne plus appeler

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 19:40

Appels fréquents tous les jours sans personne au bout. Je réponds et personne ne répond. Comment faire pour savoir qui c'est?

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 10:13

Je decroche mais personne ne parle! J'ai eu plusieurs appels et toujours la meme chose! st-ce du piratage de ligne?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/05/2013 à 09:21

demande de participation pour beneficier de leur carte de credit ainsi que des credits de vol qualifiant pour avoir droit a une carte air france plus avantageuse

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 29/05/2013 à 08:39

À qui est ce numéro. 3 appels sans message en une heure. Je trouve bizarre de ne pas laisser de message après trois tentatives infructueuses

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:36

1 fois par jour vers 19h00,je ne décroche pas,et il n'y a aucun message ,alors arnaque ou autre chose .

Repondre    
  • Posté le 24/05/2013 à 19:35

je reçois des appels incessants
    puis personne ne répond quand on prend l'appel
    personne ne répond non plus si on appelle ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).