à qui est ce numéro 0981662199 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
146 997consultations depuis le 20/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0981662199
Nombre commentaire(s) : 364Dernier commentaire le 30/12/2015 à 15:04:25
Anonyme, Free
C'est apparemment un(e) commercial(e) de chez Bouygues qui prospecte, je l'ai envoyer chier
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0981662199

• Bloc de numéro : 98166
  • Mise en service : 2007-07-25
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Posté le 19/02/2015 à 14:47

Je suis appelé par ce numéro plusieurs fois par semaine, et comme je n'ai pas ce numéro dans mon répertoire, je laisse sonner. Jamais un message n'a été laissé sur le répondeur, c'est donc très probablement un appel commercial.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 18:19

y en a marre sa appelle 10 fois par jours et en plus on entend rien merci de bloquer ce numero

Repondre
    avis utile ? (16) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 81 66 21 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2015 à 17:12

appel de ce numéro 2 fois aujourd hui le 18 fevrier 2015
    appel de ce numero 2 fois hier le 17 février 2015
    quand je décroche ça sonne occupé

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/02/2015 à 16:39

Même problème que les autres personnes..Plusieurs fois dans la semaine .
    Pas d interlocuteur et appel répétitif
    Merci de le bloquer

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 18/02/2015 à 15:10

appels répétés plusieurs fois par jour depuis quelques semaines. Quand je décroche, je n'ai personne à l'autre bout du fil. Merci de faire quelque chose pour que cela cesse. Cordialement

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2015 à 14:25

Je ne repond pas à ce numero car je ne l' ai pas dans mon repertoire mais plusieurs fois dans la semaine ca devient du harcelement merci d' avance de faire le necessaire

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/02/2015 à 12:59

Ce numero appelle tous les jours et plusieurs fois par jour! ça devient du harçèlement.....on a beau leur dire rien y fait, ça persévère.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2015 à 12:33

C est fatigant ce numero qui apppelle et quand vous decrochez ca ne repond pas nous avons autre chose a faire

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/02/2015 à 11:22

des appels repetitifs depuis 15 jours si je decroche personne ne repond.depuis je ne decroche plus.environ 3 a 4 appels par jour.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/02/2015 à 09:12

m'a appelé une fois hier mais je ne réponds pas quand je ne connais pas le numéro c'est en venant me renseigner sur votre site que je découvre les témoignages

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/02/2015 à 09:07

J'ai été appelé hier pour la première fois à 3 minutes d'intervalle sur mon fixe puis sur mon portable (2 fois consécutivement sur ce dernier).
    Insistance, puisqu'il y avait moins de 3 minutes entre chaque appel. Bien sur et comme tout le monde, personne ne répond.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/02/2015 à 17:08

Il m'appel depuis 2 jours à 16h tout les jours ce qui est vraiment pénible. J'aimerai bien que ce spammeur arrête!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/02/2015 à 14:54

Je n'ai pas répondu. Vu le nombre d'appels que je reçois par jour (déjà 6 à la mi-journée) de la part de ce numéro, là ça devient du harcèlement!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/02/2015 à 14:29

m'appelle plusieurs fois par jour j'ai décroché une fois mais ne disent rien au bout du fil. Je ne réponds plus désormais, mais il insiste toujours. ça devient vraiment lourd.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 17/02/2015 à 14:29

J'ai des appels incessants sur mon portable de ce numéro. Je l'ai bloqué après avoir vu tous vos témoignages. Je n'y répondais pas mais c'est de plus en plus fréquent. Depuis ce matin, j'ai eu 5appels. C'est fatiguant

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 17/02/2015 à 14:23

le téléphone sonne, mais il y a personne qui parle ! Un commercial de chez Bouygues, je le crois pas, c est qqn qui fait chier c est tout !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2015 à 12:34

ils insistent !!!!!!!! et cela devient tres penible à la longue t'as beau leur dire que t'es au boulot....ne capitule pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2015 à 19:07

Comme décrit précédemment, je décroche, dis allo deux fois, et ça me racroche au nez. Puis idem sur le fixe quelques instants après. comment peuvent-ils avoir mes numéros sachant que je suis en liste rouge. C'est quoi leur problème ?
    Encore une arnaque pour nous faire "raquer" ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2015 à 17:31

je reçois 3 à 4 appels de cette ligne par jour. une femme se présentant de france télécom... Ras la casquette, donc menacée d'une plainte pour appels malveillants voir peut-être harcèlement. Vais me renseigner auprès de la CNIL pour voir mon dossier et empêcher le proprio de cette ligne de continuer ainsi.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 16:42

appel plusieurs fois par jour mais sans aucun message, je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/02/2015 à 14:59

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon portable a des heures différentes. J'ai décroché une fois, aucune réponse, j'ai raccroché. Je ne sais pas si c'est Bouygues car je suis abonnée chez eux!

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 13:43

personne au bout du fils plusieurs fois me raccroche au nez super chiant !
    appel plusieurs fois dans la semaine sans jamais personne

Repondre    
  • Posté le 13/02/2015 à 19:50

appels répétés quand on décroche personne au bout! C'est honteux! Surtout que ce n'est pas le seul numéro à appeler comme ça en continue et qui procède à la meme chose!

Repondre    
  • Posté le 13/02/2015 à 16:27

Lorsque l'on décroche.... il n'y a jamais personne qui répond ! Du coup lorsque je vois apparaître le numéro, je ne répond plus mais c'est énervant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2015 à 13:47

C'est vraiment du harcèlement ... Tous les jours depuis une semaine déjà! J'ai décroché une fois et .. il m'ont raccroché au nez.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0981662199 | 09-81-66-21-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).