à qui est ce numéro 0981662199 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
146 998consultations depuis le 20/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0981662199
Nombre commentaire(s) : 364Dernier commentaire le 30/12/2015 à 15:04:25
Anonyme, Free
C'est apparemment un(e) commercial(e) de chez Bouygues qui prospecte, je l'ai envoyer chier
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0981662199

• Bloc de numéro : 98166
  • Mise en service : 2007-07-25
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Posté le 05/03/2015 à 16:36

Cela a raccroché dès que j'ai décroché...c'est pénible... A mon avis, une pub de plus ! Ici vous parlez de bouygues comment l'avez vous su ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2015 à 16:07

appel en absence ce jour sur mon portable à 13 h 19. j'ai reçu une offre promo par mail aussi ce jour coincidence?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 81 66 21 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/03/2015 à 18:44

18h42 appel de ce n°sur mon portable, je décroche et aussitôt ça raccroche !!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/03/2015 à 18:13

je n'ai pas décroché le téléphone étais en charge je ne l'ai vu qu'après, je vérifie toujours sur internet il semble que c'est la 2ème fois que j'ai été appelé, la 1ère fois j'ai rien trouvé en rapport et pas de message en plus je ne suis pas client chez bouygues

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/03/2015 à 17:39

Rien d'autre a faire pour le déficit de la France ??????
    C'est pas en harcelant les personnes normales que vous aurez gains de cause !
    SVP un petit geste pour l’écologie: arrêtez !!!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 03/03/2015 à 16:37

j'ai décroché pas de réponse l'autre bout du fil bizarre Aucune tonalité rien
    Est-ce un numéro surtaxé ????
    Que dois je faire si cela se répète

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 02/03/2015 à 19:53

Un appel complètement inutile qui raccroche quand je décroche et oui c con. Quand à vous donner mùon amil et mon pseudo et puis quoi encore, vous voulez pas ma fille ?

Repondre    
  • Posté le 02/03/2015 à 13:03

appels en absence réguliers, ras le bol, je l'ai bloqué. résultat : plus tranquille, et c'est pareil pour tous les autres numéros

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 02/03/2015 à 10:40

ce No m'a appelé une dizaine de fois en deux semaines, sans laisser de message. Comme je suis chez Free, je suis allé sur mon compte et je l'ai mis en no bloqué. ...résultat = tranquille...

Repondre    
  • Posté le 28/02/2015 à 15:15

Ce numéro n'arrête pas d'appeler sur mon portable quand décroche personne ne répond et j'entends un gros cafouillis à l'autre bout et en plus mon opérateur n'est aucun de ceux que vous indiquez je suis réglo mobile Leclerc et il n'y a que mes enfants et mon mari qui a ce numéro. Alors faites quelque chose avant que je porte plainte. Merci Beaucoup.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2015 à 12:31

Appels incessants sur le portable et ce malgré une demande de cessation. Cette dame ne doit pas comprendre que l'insistance est malvenue.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 19:40

On m'a appelé vers les 12h30 et je me demandais qui c'était et là maintenant je sais ,c'est relou ,ces appels à la con !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2015 à 15:54

un Appel, et pas de réponse quand je décroche.
    c'est très pénible. et si c'est Bouygues moi je suis chez SFR

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2015 à 15:53

cette personne m'a déjà dérangée un samedi et remet ça aujourd'hui alors que je suis en plein travail et ne daigne même pas répondre quand je décroche ! je conseille à tous, de bloquer ce correspondant indélicat.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/02/2015 à 14:03

Pareil ce numéro m appelle depuis plusieurs semaine entre 12h et 14h et sur le répondeur j ai le droit à une boîte vocale me disant de patienter et que je vais être mise en relation avec le correspondant que je cherche à joindre...euh ce qui n est pas mon cas....rageant!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 27/02/2015 à 14:01

ce numero mappelle tout les jour et je ne c'est pas qui cela peut etres vue quil ne laisse jamais de message

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/02/2015 à 13:22

Bonjour, j'ai eu un appel en absence sur mon mobile de ce numéro à l'heure du déjeuner. Sans message. je vais le signaler à mon opérateur.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/02/2015 à 20:33

Bonjour , ce numéro ( 09-81-66-21-99 ) me contacte depuis plusieurs semaines et quasiment tout les jours ouvrés et quasiment a la même heures . Quand je décroche rien et sa raccroche a chaque fois . Cela me semble bizarre non !!!! et que faire contre cela ?

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 26/02/2015 à 18:25

APPELS REGULIERS DEPUIS 1 SEMAINE PENDANT LE TEMPS DU DEJEUNER
    NE LAISSE PAS DE MESSAGE
    LES APPELS SONT SUR LE MOBILE

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/02/2015 à 18:17

Cela fait 3 jours qu'ils m'appellent 3 fois par jour mais à chaque fois je ne suis pas disponible. Ça m’agace de ne pas savoir qui c'est !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/02/2015 à 18:13

Cela dure depuis plusieurs semaines; à chaque fois que je répondais , il n'y avait personne au bout du fil!...Et aujourd'hui une voix masculine qui connaissait mon nom de famille m'a demandé si c'était moi? J'ai répondu "qui êtes-vous?" Et ensuite, je n'ai plus eu du tout de réseau free.Voilà c'est ennuyeux ; en tout cas, je n'ai jamais tenté de rappeler ce numéro.
    Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/02/2015 à 17:22

En fait je reçois des appels sur mon fixe et mon portable.Quand je décroche il n'y a personne.J'aimerais savoir qui est ce.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/02/2015 à 15:16

Idem que les témoignages précédents, j'ai donc bloqué ce numéro dans ma liste noire.
    appel trois fois par jours et personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/02/2015 à 13:59

ce numéro m'appel régulierement sur mon mobile, je ne répond pas et il laisse un message vide sur le repondeur,

Repondre    
  • Posté le 26/02/2015 à 11:58

Ce numéro m'appelle tous les jours depuis une semaine.3 a 4 fois par jour au début je décrocher mais personne ne répond et raccrocher de suite que faire pour ça??????

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0981662199 | 09-81-66-21-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).