à qui est ce numéro 0981662199 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
147 157consultations depuis le 20/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0981662199
Nombre commentaire(s) : 364 Dernier commentaire le 30/12/2015 à 15:04:25
Anonyme, Free
C'est apparemment un(e) commercial(e) de chez Bouygues qui prospecte, je l'ai envoyer chier
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0981662199

• Bloc de numéro : 98166
  • Mise en service : 2007-07-25
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Posté le 24/01/2015 à 18:39

reçu plusieur fois dans la semaine je lés mis sur rejet automatique dons ne sonne pas s'il ne laisse pas de message pour moi grosse arnaque !! attention

Repondre avis utile ? (3)     
  • Posté le 24/01/2015 à 15:33

Ce numéro me harcele depuis un petit moment cela c'etait aretté et là sa recommence,
    Au debut quand je decrochais c'etait un commercial de chez Bouygues Telecom ( sois disant) avec un fort accent asiatique. Maintenant quand je decroche, personne au bout du fil, j'aimerais que quelqun me dise comment aretter cela car ça me derange vraiment.

Repondre avis utile ? (4)     
STOPPEZ LES APPELS DU
09 81 66 21 99
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2015 à 15:16

Appels quotidiens, jusque-là en absence car je ne décrochais jamais. Finalement j'ai fini par prendre l'appel tout à l'heure sans rien dire, ça a raccroché quasiment illico. Comment se procurent-ils nos numéros et comment les arrêter ? Je suis chez Bouygues, je les ai contactés via mon compte, ils ne sont au courant de rien (soi-disant) ...

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/01/2015 à 14:59

je décroche il n'y a personne au bout du fil et cela plusieurs fois par semaine .
    il y en a marre comment faire pour que cela s'arrete

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 24/01/2015 à 11:55

Moi aussi sa n arrête pas de m appeler depuis 3 jours...y en a marre...sa laisse même pas un message...

• Posté le 23/01/2015 à 19:50

2 à 3 appels par jours depuis 2 semaines et à n importe quelle heure de la journée. J ai autre chose à faire que de répondre à ces imbéciles

• Posté le 23/01/2015 à 19:26

Idem, appels sans arrêts, le plus rigolo dans ces cas là c'est de jouer l'handicapé mental, ça les saouls et ils n'appellent plus

• Posté le 23/01/2015 à 17:15

J'ai reçu 4 appels de ce numéro en 2 jours (appels en absence). Lorsque je rappelle, je tombe sur la messagerie du service commercial de Bouygues. J'en déduis qu'ils prospectent auprès des clients d'autres opérateurs : cela ne m'intéresse pas, je continuerai d'ignorer ces appels.

• Posté le 23/01/2015 à 17:11

Ne réponds pas quand on décroche ça sent l'arnaque. J'attends de voir si ils me rappellent pour aller voir la police aux frontières

• Posté le 23/01/2015 à 14:41

3 appels en 3 jours alors que j'ai annoncé dès le premier appel que je ne souhaitais plus être contacté !

• Posté le 23/01/2015 à 14:26

6 appels en 3 jours!!!!! limite du harcelement!!! je ne decroche pas mais ils insistent. Ca deviens vraiment pénible.

• Posté le 23/01/2015 à 13:36

tout les jour ce num m appel sans laisser de message vocale mais je ne decroche pas ca devient pénible

• Posté le 23/01/2015 à 10:45

Idem, ça sonne, on décroche puis ça racroche automatiquement.
    Ça sent fortement l'ARNAQUE (Numéro Surtaxé ?) ... Surtout ne rappelez pas !

Repondre avis utile ? (6)     
  • Posté le 23/01/2015 à 10:38

ce numéro est un appel du service client Bouygues Télécom
    Visiblement il n'est pas répertorié sur le site Bouygues
    il n'est laissé aucun message sur le répondeur

• Posté le 22/01/2015 à 19:11

ce numéro m'a appelé environ 10 fois sans reussir a m'avoir dans la semaine et je commence a en avoir marre

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 22/01/2015 à 17:45

bonsoir cette perssonne viens de mappeller jai repondu c'est soi disant un operateur de bouygues qui propose des offres comparatives jai decliner

• Posté le 22/01/2015 à 17:03

J'ai pas repondu xD .. je suis abonné bbox ils ont essayé de me contacter plusieurs fois, numéro privé d'abord et aujourd'hui depuis ce numéro là

• Posté le 22/01/2015 à 16:39

c'est la deuxième fois en deux jours, hier à 14:00, aujourd'hui à 16:28. Je décroche et par habitude je fais : allo ! mais à ce moment, ça raccroche.

• Posté le 22/01/2015 à 16:17

Service Commercial de Bouygue Telecom. ils insistent, persistent. J'en ai plus que marre !!!! Quand vont-ils m'oublier ??? Pfff

• Posté le 22/01/2015 à 16:12

appel en absence durant la pause dejeuner et numero inconnu de ma part,n'a pas laissé de message demandant de le rappeler

• Posté le 22/01/2015 à 15:07

Service Commerciale de Bouygue Telecom un serveur vocal repond quand on rappel: Malheureusement Il rappelleront encore, incessement, tout les jours, sans laisser de message, avec des accents pas possible, insistent, persistent. J' en et plus que marre.

• Posté le 22/01/2015 à 14:46

plusieurs appels depuis plusieurs semaines!! ras le bol de tout ces pseudos commercials d'assurance vie, d'enquetes sur les detecteurs de fumée, de participation a des jeux et j'en passe!! .... je ne décroche plus pour les numeros que je n'ai pas répertoriés! et je les fais tous bloquer par free !! :) faites *351*# suivi du numero que vous voulez bloquer puis déclenchez l'appel. la boite vocale de free vous indiquera que le numero que vous venez de composer est à present sur la liste des appels rejettes! enfin tranquille!!

• Posté le 22/01/2015 à 14:33

appel journalier et je ne répond pas car pas dans mon repertoire, donc je na sais pas qui est au bout.

• Posté le 22/01/2015 à 14:32

c'est un opérateur ne parlant pas très bien français et qui appelle même le samedi matin !!!
    alors c'est bouygues pour qu'on prenne la box.
    j'ai bien précisé ne pas être éligible (habite dans la campagne avec un réseau internet très faible) ce numéro me harcele tous les jours et parfois plusieurs fois par jour...je vais bloquer le numéro !

Repondre    
  • Posté le 22/01/2015 à 14:03

Ca fait plusieurs fois que ce numéro cherche à me contacter mais je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas, et au vu des commentaires, j'ai bien fait. J'aimerais quand même que cela cesse, je n'ai malheureusement pas la possibilité de le bloquer sur mon téléphone.
    De plus, je pensais être sur liste rouge ??

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0981662199 | 09-81-66-21-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).