à qui est ce numéro 0981662199 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
146 999consultations depuis le 20/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0981662199
Nombre commentaire(s) : 364Dernier commentaire le 30/12/2015 à 15:04:25
Anonyme, Free
C'est apparemment un(e) commercial(e) de chez Bouygues qui prospecte, je l'ai envoyer chier
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0981662199

• Bloc de numéro : 98166
  • Mise en service : 2007-07-25
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Posté le 30/01/2015 à 18:53

Appel incessant toute la journée . quand j'ai enfin décroché rien pas un mot ! c'est fatiguant a force comment peux t'on faire pour ne plus etre harcelé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/01/2015 à 18:22

Depuis quelques jours je reçois des appels du 0981662199. Hier à 17h24. Aujourd'hui 3appels: 11h45, 13h47, 18h20. J'ai décroché 2fois. Personne au bout du fil

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 81 66 21 99
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2015 à 17:55

Depuis maintenant 3 semaines, 3 à 4 fois par semaine, il y'a ce numéro qui m'appel et qui ne laisse jamais de message. Franchement CHIANT!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 30/01/2015 à 17:48

Depuis 2 semaines environ 3 appels en moyenne par jour et lorsque je décroche personne au "bout du fil". Pas de message non plus et j'ai remarqué que cette personne ne va pas jusqu'au répondeur afin d'économiser sans doute le coût des communications...Comment faire pour bloquer le numéro ? Si cela continue je porte plainte, la police identifiera systématiquement le numéro !!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/01/2015 à 17:36

idem pour ce numéro ! que tous les autres témoignages .. je l'ai bloqué de cette façon pour mon portable :
    dans le menu , aller dans paramètres , puis application , puis appels , puis tous les appels , ensuite rejet automatique . taper le numéro et enregistrer .. cela devrait marcher .. cordialement .

Repondre    
  • Posté le 30/01/2015 à 17:07

ce numéro m,appelle plusieurs fois par jour sans laisser de messages et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil ça devient gênant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2015 à 15:45

Je suis appelée deux fois par jour sans obtenir de réponses de l'appelant, c'est du harcèlement. Il faut bloquer ce numéro, merci.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2015 à 13:33

Depuis quinze jours ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message et lorsque je décroche personne au bout du fil !! cela devient du harcèlement !!!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2015 à 13:15

de nombreux appels sur mon portable, sans rien dire quand je décroche, plusieurs fois par jour. C'est vraiment pénible surtout au travail !!!

Repondre    
  • Posté le 30/01/2015 à 13:09

Ca fait quasiment une semaine que ce numéro me téléphone sans laisser de messages et jusqu'à trois fois par jour.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2015 à 12:22

je ne réponds jamais aux numéros inconnus. Et je ne rappelle pas dans la mesure où l'appelant ne laisse pas de message , ce qui est le cas pour ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2015 à 11:54

appel puis rien au bout du fil, appel tous les jours !!!! plusieurs fois même dans la même journée !

Repondre    
  • Posté le 29/01/2015 à 21:02

1 à 2 appels par jour depuis 10 jours, personne ne laisse de message sur le répondeur et personne ne parle quand je décroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2015 à 20:00

cela fait plus de 3 jours que ce numéro m'appelle sur mon portable à des heures ou je ne suis pas dispo. ce soir ça rappelle je décroche et ça me raccroche au nez c'est quoi ce truc ?????

Repondre    
  • Posté le 29/01/2015 à 19:29

ce numéro m'appelle tous les jours. la première fois, j'ai décroché : personne au bout du fil. ne laisse pas de message.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2015 à 17:00

plusieurs appel par jour sur mon portable et personne ne répond .cela fais plus de un mois que sa dure sa ne laisse pas de message. je pense que ses du harcèlement.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 29/01/2015 à 16:28

appel tous les jours sur mon portable je ne repond pas au numéro inconnu
    ne laisse jamais de message vocal alors .............

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 29/01/2015 à 16:05

Moi c'est pareil c'est 2 à 3 fois par jour tous les jours depuis 2 semaines environ ! sur mon portable et sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge ! ca devient vraiment insupportable surtout que ca laisse jamais de message et quand je décroche ya personne qui répond. Si c'est du démarchage je vois pas l'intérêt de pas parler, la c'est vraiment du harcèlement et faut faire quelque chose car on a droit a un minimum de vie privée il me semble !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/01/2015 à 15:29

Ce numéro effectue des appels réguliers, à des heures où je ne peux jamais répondre, sans laisser de message vocal.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2015 à 14:58

Signalez ce numéro nuisible en masse ici : http://www.pacitel.fr/signaler
    J'ai contacté Bouygues, ils sont complètement à la masse et ne réagissent pas ! Si c'est bien eux, ils se feront taper sur les doigts, leurs "méthodes" de démarchage sont illégales en vertu de la loi Hamon !

Repondre    
  • Posté le 29/01/2015 à 13:44

Depuis 15 jours appel presque tous les jours voir 2 fois par jour.
    C est insupportable d être harcelé par un service commercial
    Je viens de bloquer le numéro à suivre
    Porter plainte est peut être une solution !!!!

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 29/01/2015 à 13:25

Cela fait plusieurs jours que j'ai un appel venant de ce numéro, mais personne ne parle quand je décroche. c'est du harcelement, car c'est vraiment tous les jours entre midi et deux
    comment faire pour s'en débarasser???ou le bloquer?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 29/01/2015 à 13:11

petit problème je vais essayer de bloquer ce numéro Magic me dit que il est déjà bloqué comment est-ce possible qu'est-ce que j'ai continué recevoir des appels???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2015 à 13:06

ce numéro m'appelle tous les jours sous mon mobile est mon téléphone fixe je n'en sais plus quoi faire cc'est du harcèlement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2015 à 12:01

harcèlement : pas d'interlocuteur ou mieux : une femme fait semblant de s'énerver parce que, soit disant, elle ne m'entend pas ! Ras le bol, cela fait des semaines que ça dure

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0981662199 | 09-81-66-21-99

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).