à qui est ce numéro 0981662153 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
112 516consultations depuis le 12/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0981662153
Nombre commentaire(s) : 256Dernier commentaire le 24/03/2017 à 14:01:06
isa56, Orange
appels constants de Bouygues Télécom sur fixe ET sur portable. Au minimun, un appel sur chaque appareil par jour !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0981662153

• Bloc de numéro : 98166
  • Mise en service : 2007-07-25
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Posté le 08/07/2016 à 19:39

Appels intempestif sans messages sur mon portable de ce numéro 1 voir à 2 fois par jour tous les jours. J'ai vérifié sur ce site il est sur liste rouge et son opérateur est Bouygue.

Repondre    
  • Posté le 14/06/2016 à 13:47

Numéro appelant 2 fois de suite, quasiment tous les jours, pas de message, raccroche au nez quand on décroche... Harcèlement insupportable !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 81 66 21 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/06/2016 à 13:07

Répondu une fois, plate-forme téléphonique.
    Appel quasi quotidiennement, deux fois minimum.
    depuis environ 15 jour entre 12H et 14H ou ne fin de soirée

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/06/2016 à 15:55

apelle sans cesse je decroche mon portable et il raccroche sa commence a bien faire sais qui cette personne que me telephone et des fois sur le soir vers 19 heures

Repondre    
  • Posté le 06/06/2016 à 15:40

Le tel plusieurs fois en journée et ne laisse pas de mess suis inscrite en plus sur bloc tel. ...ça n a pas l air très efficace

Repondre    
  • Posté le 31/05/2016 à 16:48

Appel se présentant comme une enquête comparative : bien qu'étant en liste rouge le correspondant connaissait mon nom... Inadmissible.... Je rajoute quelques mots pour arriver au quota requis.

Repondre    
  • Posté le 21/05/2016 à 14:02

se numéro ma appeler 4 fois en 2 minute et il me spam tout le temp merci Bouygues Télécom surtout que je suis chez orange

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/05/2016 à 09:43

J'ai été contacté plusieurs fois par jour (en moyenne deux fois) par ce numéro. Lorsque je décrochais bien aucune réponse et ça raccrochait. Ayant découvert que s'était Bouygues, au dernier appel j'ai décroché en silence. J'ai patienté quelques secondes et bingo, on m'a parlé. J'ai informé la commercial qu'on prochain appel, je porterais plainte pour harcèlement. Et à priori ça a marché ! Je garde le numéro en mémoire !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/05/2016 à 19:51

je suis harcelé par des numeros surtaxés je ne répond pas mais je voie que je ne suis pas la seul à signaler ce numéro je suis passé de 2 appels par jour maintenant je suis à 6 ras le cul

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/05/2016 à 17:37

Appel avec une personne au bout.Un mauvais français avec baragouinage pour se présenter.J'ais juste compris( dépanneur téléphonique) et( proposer...). Du coup je lui ais répondu que cela ne m'intéressait pas.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2016 à 11:25

ce numero nous derange toujours au meme horaires sans laisser de message silence on prend lappel pas de decrocher oui cest enervant faite quelque chose

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/04/2016 à 14:06

D'après l'annuaire inversé ce numéro est attribué par Bouygues Telecom, et sur liste rouge. Si je réponds, (fixe ou portable) il n'y a rien : silence et aucun signe qu'un combiné ait été décroché. L'appel a lieu plusieurs fois par jour !

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/04/2016 à 14:05

D'après l'annuaire inversé ce numéro est attribué par Bouygues Telecom, et sur liste rouge. Si je réponds, il n'y a rien : silence et aucun signe qu'un combiné ait été décroché. L'appel a lieu plusieurs fois par jour !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/04/2016 à 10:49

Ce numéro m'appelle tout les jours dans les même heures, au moins 4 a 5 fois par jour sa deviens lourd

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 21/04/2016 à 11:01

ce numéro m'appelle tous les jours à la même heure sans laisser de message.
    je ne décroche pas car je ne le connais pas.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/04/2016 à 13:59

appel répété 2 fois par jour et au heures de repas toujours sans message c'est du démarchage même bloqué ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/04/2016 à 16:30

Ce numéro correspond au service commercial de Bouygues Télécom, c'est du démarchage. Appelle une fois par jour, et insiste pour rappeler même si on dit que ça ne nous intéresse pas.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/04/2016 à 13:52

j'ai recu un appel sans mess sur repondeur malgre demande expresse la derniere fois de ne plus me rappeler pour offre commerciale

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2016 à 12:07

ce sont des appels reguliers mais quand je décroche ce n° que je ne connais pas, il y a déconnexion , ça commence à m'énerver

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2016 à 17:23

Au travers d'un abonnement soit disant bouygue,cherche à soutirer le n° de compte ou le RIB de personne âgés et harcèlement téléphonique un fois qu'on lui a fait comprendre que cela nous intéresser pas.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2016 à 16:01

appel a répétition sur mon portable et sur le fixe. Au moment de décrocher, ils coupent au bout du fil. D'ou vient ce numéro, merci.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/03/2016 à 20:44

Appels plusieurs fois par jour tous les 2/3 jours depuis un mois ! Ne laisse aucun message sur répondeur . J'ai fini par bloquer ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 18:01

Appels répétitifs de ce numéro sans que personne ne prenne la parole, il ne faut sûrement pas rappeler. Il se peut que ce soit un organisme qui fasse payer.

Repondre    
  • Posté le 29/03/2016 à 16:08

Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises sur mon portable. Vu que je ne connais pas ce numéro, je ne réponds pas mais çà commence à me saouler !

Repondre    
  • Posté le 24/03/2016 à 18:49

plusieurs fois par semaine le n ° 0981662153 m' appel entre 17 et 19 h et rien ne se passe personne ne répond

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0981662153 | 09-81-66-21-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).