à qui est ce numéro 0981662153 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
112 864consultations depuis le 12/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0981662153
Nombre commentaire(s) : 257Dernier commentaire le 29/03/2017 à 20:06:29
isa56, Orange
appels constants de Bouygues Télécom sur fixe ET sur portable. Au minimun, un appel sur chaque appareil par jour !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0981662153

• Bloc de numéro : 98166
  • Mise en service : 2007-07-25
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Posté le 29/11/2016 à 13:31

Arrêtez de vous faire embêter par des p****** comme eux, inscrivez leur numéro sur la liste
    des appels à rejeter de votre opérateur, c'est très simple :
    chez Free mobile c'est dans "espace abonné"/"gérer mon compte"/"mes services"/"filtres d'appels"
    Même principe pour le fixe, et même principe chez les autres opérateurs !

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 26/11/2016 à 17:15

Appel de ce Nr 0981662153 plusieurs fois malgré l'avoir mis sur "liste de rejet" sur mon téléphone portable ; si l'on décroche aucun message ; si l'on rappelle aucune réponse , est-ce un Nr surtaxé ?
    Comment se débarrasser de ces appels importuns ? Merci d'avance . cordialement Christian VIDAL

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 81 66 21 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/11/2016 à 11:10

Appelle toujours 2 fois de suite depuis plusieurs semaines sur mon portable. Ne parle pas puis raccroche!!! Je commence sérieusement a en avoir marre!

Repondre    
  • Posté le 24/11/2016 à 13:22

Appel répétés depuis plusieurs semaines, aucun message, mais vu les témoignages, je vais pas rappeler c´est certain .. ..

Repondre    
  • Posté le 23/11/2016 à 15:13

Une honte nationale que ce numéro soit toujours actif ! Personne ne fait rien, bravo

Perso, une 30ene d'appel depuis 1an

Repondre    
  • Posté le 22/11/2016 à 15:24

Je reçois des appels répétés presque tous les jours. Une fois que je décroche aucun correspondant, ni message vocal, ni sms ?.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2016 à 14:17

Des appels répétés de ce numéro sur mon portable. Une fois que je décrochais personne au bout du fil comme si la communication ne passait pas. Après quelques secondes ça commençait à sonner comme si c'était moi qui appelais. La plupart du temps j'ai raccroché, mais sinon une voix de femme au bout du fil proposant je ne sais pas quoi...

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 19:16

J'ai l'habitude de repondre ua nuemro dont je connais le destinataire ! et apres une certaine heure, je ne reponds à ce genre de numero !

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 15:03

IL RACHROCHE ET RAPPELLE SUR LE FIXE ET CA 4 FOIS PAU JOUR ET MEME APRES 22 HEURES NOUS SOMME MA FEMME ET MOI TRES MALADE ET CHAQUE FOI QUE LE TELEPHONE NOUS PENSON QUE CET NOTRE MEDECIN QUI A UN MAUVAIS RESULTAT

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 14:34

Appels incessants même le dimanche; ne connaissant pas ce numéro et mon numéro de portable étant connu par très peu de personne je ne décroche pas car pas connu dans ma liste de contacts.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 11:41

en effet, personne au bout. ai plus de numéros bloqués dans mon répertoire que de numéros fiables !
    et il y en a un paquet de ces numéros bidons

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2016 à 20:41

Bonjour ! Toujours des appels avec personne au bout du fil et cela trois fois par jour les jours se suc cédants depuis plusieures semaines .

Repondre    
  • Posté le 19/11/2016 à 13:32

Spiritofsilence1 : Ce que j'en sais de ces combines téléphonique consiste a faire décroché l'appelant afin de validé et comptabilisé un appel émis mais dans quels buts, financier ou technique voir les deux ?, la faute n'en revient pas aux opérateurs dans se cas "Bouygues" mais ils devraient prendre des mesures ferme et stricte comme résilié le numéro pour harcèlement téléphonique ou activité abusive, bref, cela serait la bonne mesure a prendre de la part des responsables, faites en la demande et exigez le au prés de votre opérateur...!!!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2016 à 11:16

J'ai reçu 2 appels consécutif à 30 sec d'intervalle, j'ai décroché et personne au bout ! Ne pas rappeler !!!!!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2016 à 10:43

appels repetés. Apres avoir decroché, une femme a parlé, elle connaissait mon nom de famille ce qui est etrange. Je n'ai pas souhaité repondre et elle a raccroché

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 16:10

j'ai deux a trois appels par jour depuis environ 6 mois au début je décrochais il n'y avait rien donc maintenant je ne décroche plus soit je laisse sonner ou je bloque mais cela ne les empêchent pas de rappeler

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 10:21

Chaque jour je reçois cet appel mais quand je décroches il n'y a personne au bout du fil!

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 19:41

on m appelle et me dit que c est france telecom et apparament c est bouygues telecom

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 19:17

service commerciale bouygues telecom ca va etre noel ca appel tous les jour vers 19heures en rappelant c'est bouygues telecom

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 18:26

Ce sont des appels répétés sans interlocuteur lorsque je décroche.
    C'est plutôt pénible. Je me doute que c'est une arnaque du genre numéro surtaxé.
    Ne jamais appeler ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 14:22

ce numéro m'appelle 2 fois de suite, plusieurs fois par jour. Ne répondez pas. C'est une arnaque et ils ne respectent rien, ils appellent à toute heure. Basta !

Repondre    
  • Posté le 16/11/2016 à 13:51

je viens de recevoir un appel sur mon portable :un homme parlant français avec un fort accent a dit:la touche rouge madame...mon portable a rappeler automatiquement ...ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2016 à 12:02

Ce numéro me harcele sans cesse depuis deux mois en m'appelant tous les jours deux fois de suite! J'en ai ras-le-bol!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/11/2016 à 10:57

Appels en absence répétés 2 fois par jour sur plusieurs jours différents depuis 1 mois.
    Parfois mini message de 2 secondes sans paroles.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/11/2016 à 13:47

Appels répétés depuis plusieurs jours, c'est la période où les opérateurs cherchent à récupérer des clients; et ce même lorsque vous êtes sur liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (8) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0981662153 | 09-81-66-21-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).