à qui est ce numéro 0981662153 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
124 814consultations depuis le 12/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0981662153
Nombre commentaire(s) : 287Dernier commentaire le 17/07/2017 à 14:40:44
isa56, Orange
appels constants de Bouygues Télécom sur fixe ET sur portable. Au minimun, un appel sur chaque appareil par jour !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0981662153

• Bloc de numéro : 98166
  • Mise en service : 2007-07-25
  • Opérateur : BOUYGUES TELECOM
  • Posté le 24/04/2017 à 17:16

Ce numéro m'appelle tous les jours à n'importe quelle heure depuis quelques semaines. Lorsque je décroche, il n'y a personne qui parle. J'entends seulement un bruit sourd, comme lorsqu'il y a des appels de plateforme téléphonique

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2017 à 15:43

appels sur mon fixe et ensuite mobile. lorsque je décroche personne. harcèlement continuel... je n'en peux plus. j'ai essayé bloctel mais impossible de l'inscrire car apparement c'est Bouygues qui est on fournisseur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 81 66 21 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 20/04/2017 à 13:08

Ce numéro m'appelle tout les jours quasiment et me harcèle. cela devient embêtant pour rester polie. Je suis déranger a n'importe quelle heure du jour et de la nuit

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/04/2017 à 13:08

Ce numéro m'appelle tout les jours quasiment et me harcèle. cela devient embêtant pour rester polie. Je suis déranger a n'importe quelle heure du jour et de la nuit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/04/2017 à 16:53

Appel avec un léger bruit de fond comme quelqu'un qui parle au loin, quasiment inaudible, aucune voix, a raccroché après 8 secondes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2017 à 20:06

Plusieurs appels par jour. Personne au bout du fil. Solution : aller sur la liste des appels du portable (i-phone) et dans la rubrique i (comme information) activer le "blocage du correspondant". Très simple.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/03/2017 à 14:01

Harcèlement insupportable. Au moins trois appels par jour. Ils connaissaient mon nom au vu du message laissé (ma messagerie ne le précise pas) A bloquer.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2017 à 16:45

se présente comme bouyguestelecom, irrespectueux,insultant...plusieurs appels, à commencer avece le numéro suivant : 001 (817) 522 - 30 bref à bannire

Repondre    
  • Posté le 23/03/2017 à 11:27

Appels en absence, harcèlement, ils essaient avec plusieurs numéro différents comme celui ci ou alors le 0142772020, 0434267200, 0351569011, 0256041200 etc... Je bloque continuellement tout les numéros mais ils rappellent toujours avec un autre! Sans message bien sûre et personne au bout du fil, à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/03/2017 à 11:40

Appels à répétition, personne au bout du fil. Je reçois environ 2 ou 3 appels par jour selon la période

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/03/2017 à 15:00

Harcèlement ! j'ai reçu un appel et lorsque je répond personne ne parle. je vais bloquer le numéros vu les commentaires. Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/03/2017 à 14:21

appel en absence sur mon tel portable sans laisser de message vocale
    ce contact n a pas essaye de rappeler

Repondre    
  • Posté le 01/03/2017 à 20:10

Appel à presque 20h pour laisser un message d'une seconde seulement où l'on n'entend qu'un brouha...
    A voir si cela se reproduit...

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 28/02/2017 à 17:52

cette personne m'a appelé 2 fois par jour depuis vendredi 24 février 2017 mais ne me laisse pas de message vocaux

Repondre    
  • Posté le 27/02/2017 à 19:16

appel tout les jours 2 a 3 fois par jours depuis mon changement d'opérateur de bouygues a sfr
    jamais répondue aux appels

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/02/2017 à 20:56

appels touts les jour, bloque indéfiniment sur appel et message!! Laisse moi tranquille P T M ! ! !

Repondre    
  • Posté le 15/02/2017 à 21:21

Appels quotidiens depuis 15 jours (dont le samedi apres midi). Stop! Je viens de bloquer le n° sur mon tel.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2017 à 19:25

Appels quotidiens jusqu’à 19h de ce numéro ou bien d'un autre commençant par 001, les deux étant du démarchage pour Bouygues.

Je me suis finalement résigné a répondre au 001, je lui ai dit que je n’étais pas intéressé et il m'a raccroche au nez. J'ai également répondu au 09 pour dire de ne plus m'appeler. Dans les 2 cas, ça n'a rien change, ils ont continue a m'appeler. Du coup, j'ai mis les 2 sur liste noire et compte trouver un moyen de porter plainte.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/02/2017 à 16:53

Ce numéro m'appelle quasiment tous les jours depuis une semaine et ne laisse pas de message vocal. Je le bloque de ce pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/02/2017 à 15:32

Je reçois un appel par jour depuis plus de deux semaines entre 10h et 16h de la part de ce numéro. De plus, si je décroche, il n'y a pas de réponse, pas d'interlocuteur.
    Il s'agit tout bonnement de harcèlement

Repondre    
  • Posté le 13/02/2017 à 12:17

Appel sur mon fixe et mobile soit le matin ou le soir mais ne laisse pas de message. Je n'ai pas envie répondre aussi :-)

Repondre    
  • Posté le 10/02/2017 à 11:19

Appelle de type commercial ...
    ils vous suffit juste de bloquer ce numéro .
    via votre liste d'appel " BLOQUER CE NUMÉRO " ! vous voila Tranquille :)

Repondre    
  • Posté le 06/02/2017 à 19:52

Pour ne plus être ennuyé: Répondez gentiment, laissez bien la personne lancer son argumentaire, posez votre téléphone et laissez la parler. Dans ce genre de job, une fois un contact de plus de quelques secondes établi, si la cible ne se laisse pas convaincre,c'est le démarcheur qui est considéré comme inefficace... Il vous mettra en liste noire...Méchant mais efficace...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/02/2017 à 16:54

BOUYGUES, toujours les mêmes escrocs ! Appels en absence, et sans arrêt malgré que je leur ai dit d'arrêter !

Repondre    
  • Posté le 03/02/2017 à 14:53

En fait c'est Bouygues qui essaye de vous vendre des forfaits internet et telephone.
    Rien de grave il suffit de bloquer ce correspondant.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0981662153 | 09-81-66-21-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).