à qui est ce numéro 0980312120 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 227consultations depuis le 16/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0980312120
Nombre commentaire(s) : 195Dernier commentaire le 06/02/2013 à 15:17:31
ico, SFR
appels en absence repetes .suis sur liste rouge.d'ou viennent ils ?.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0980312120

• Bloc de numéro : 98031
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 22/12/2012 à 14:03

des appels répété, quand je répond la personne ne parle pas et raccroche, Ce numéro appelle très souvent sans qu' on puisse savoir qui c' est

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:52

apel pour riens ? que cherche t ils que veux t ils ? du pain ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 80 31 21 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/12/2012 à 13:42

Il s'agit de plusieurs appel de ce numéro et lorsque je décroche, personne ne me répond et on me raccroche systématiquement après !!!

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 13:15

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour (jusque 8 hier, déjà 3 aujourd'hui, samedi à 13h15), à n'importe quelle heure.
    Lorsque décroché, il n'y a personne au bout, juste une tonalité !
    C'est particulièrement pénible !

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 11:19

Appel en absence .....j'ai pu répondre une fois mais personne n'a dit. Quoi que ce soit ...et j'ai fini par raccrocher

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 20:01

personne ne repond lors ce que je decroche
    appel tous les jours a des heures indues
    me casse les bonbons ce connard

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 19:09

je recois environs 7 ou 8 appels par semaine de ce numéro. Mais comme je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas je ne sais pas de qui ou quoi il s'agit et jamais de méssage!

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 18:32

Je relève le même soucis sur notre fixe : des appels plusieurs fois par jour et tous les jours.
    Deux ou trois sonneries grand maximum. Si l'on décroche : rien, puis ça raccroche.
    Pas d'heure préférée, ça peut être le matin, le midi et/ou en début de soirée!
    Cela dure depuis plus d'une semaine.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 18:24

appels multiples, harcelement depuis le lundi 17/decembre 2012. Raccrochage, on rigole derrière, ca devient vraiment pénible j'en ai marre, je vais porter plainte

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 18:02

Ca n'arrête pas depuis quelques jours et quand je décroche, rien au bout du fil, surtout entre 12h et 14h

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 17:52

Se numéro appel tt les jours et. Personne parle et on me raccroche à la gueule cela à tendance à me faire chier

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 15:44

Ce numero m'appelle tous les jours sans arrêt ! Pas de message, quand je décroche personne !
    ca me gonfle vivement le demenagement

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:23

On m appelle aux moins deux par jours, depuis deja bien longtemps,!! je pense a la magouille genre, je te rappelle et j en caisse quelque deniers aux frais de la princesse! faites le compte , si les personnes contactés rappellent , si se sont par exemple 30 appels par jour a 0.50 euros facturé, ça fais un petit pactole a la fin du mois!!! très bien pour arrondir ses fins de mois!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 14:19

Trois coups sonnés, je ne décroche jamais, ce numéro n'étant connu que pas des personnes réduites. Deux numéros apparaissent en alternance avec un 08.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2012 à 13:08

comme dit précédemment, ce numéro est identifiable et correspond à un homme LAFON Brice 4 allée Nohant 33185 Le Haillan.. c'est le deuxième numéro en 09XXXXXXXX qui me contacte de la meme manière et comme par hasart ça coincide avec le fait que je ne réponds plus aux appels "en secret", qui sont souvent le fait de mon fai sfr. Etant en liste rouge c'est le seul "marchand" qui me démarche par tél et ce en "secret" depuis que je suis abonné chez eux. Un jour, j'en ai eu raz le bol alors je n'ai pas répondu et dans la foulée, j'ai commencé à avoir ce genre d'appel !!! Maintenant je vois qu'en majorité les gens embêtés ici sont chez sfr, mais je vois aussi des gens chez france telecom.... Pour la majorité des gens embetés, êtes vous activez le rejet d'appel automatiques, ne répondez vous pas aux appels "secrets".... c'est une piste, mais je pense à des lignes de 'FAI" !!!

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:32

Je reçois plusieurs appels par jour et lorsque je décroche il n'y a personne c'est raccroché. Celà fait un peu plus d'une semaine que celà dure et les appels sont tous les jours en journée mais pas la nuit. J'ai refait le numéro, ça sonne, personne ne décroche et lorsque le répondeur s'enclenche la boîte est pleine ! Ce numéro est identifiable et correspond à un homme LAFON Brice 4 allée Nohant 33185 Le Haillan.

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:31

Appel ce jour je ne sais pas qui sais et j'aimerai le découvrir pour ses raisons qui n'appartienne qu'à moi

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:15

marre de cette appel il ne laisse pas de message et appel vers les 12h et dans la journée en l'espace de 3 jour il a appellé pas lon de 15 fois!

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 12:09

APPELLE TOUT LES JOURS A 12 HEURES ET 17 HEURES ET RACCROCHE QUAND JE DECROCHE UNE FEMME PARLE AVEC QUELQU UN ET RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 06:26

JE SUIS CONTACTEE REGULIEREMENT (PLUSIEURS FOIS PAR JOUR) ET QUAND JE DECROCHE JE N'AI RIEN AU BOUT; CECI DURE DEPUIS UNE SEMAINE ENVIRON ET SE PRODUIT TOUS LES JOURS (PAS LA NUIT)

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:56

Ce sont des Appels en abscence a répétition sur mon téléphone fixe, quand je décroche, l'interlocuteur raccroche tout de suite après.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:22

je peux rien dire sa raccroche je rapel sa racroche qui peux me dire si c'est un piratage car c'est abuser

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 19:15

Appel plus de 3 fois par jour !! ça devient fatiguant !!!!!!! comment faire pour que cela cesse ?

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 17:43

depuis plusieurs jours ce N° appel vers 12h30 et 17h15 je décroche et personne ne répond, comme je suis curieux de nature j'aimerai bien savoir quel est cet idiot qui enm.....de le monde ainsi. salutations Merci

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 17:41

Moi aussi ce numéro m'harcèle j'en ai marre !!!! ça fait des semaines que ça m'appel tous les jours plusieurs fois par jour même , j'en ai raz le bol et soit disant mon numéro est sur liste rouge c'est quoi ce bordel ???

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0980312120 | 09-80-31-21-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).