à qui est ce numéro 0980312120 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 227consultations depuis le 16/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0980312120
Nombre commentaire(s) : 195Dernier commentaire le 06/02/2013 à 15:17:31
ico, SFR
appels en absence repetes .suis sur liste rouge.d'ou viennent ils ?.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0980312120

• Bloc de numéro : 98031
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 28/12/2012 à 16:20

pleins d'appels sans laisser de message sur la messagerie, sans réponses, ça continu d'appeler. Impossible de savoir qui c'est, sa messagerie free est pleine et ça ne réponds pas quand on rappelle

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 15:53

appel en absence repetee qui ne reponde jamais quand je decroche et cela depuis plusieur jour et donc je suis aller porter plainte en gendarmerie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 80 31 21 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/12/2012 à 14:51

appel en absence sans message plusieurs appels à différentes heures.
    certainement soit un opérateur soit un fournisseur TV du style Canal+ alors que j'ai demandé plusieurs fois à ne pas être contacté par téléphone .

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 14:18

Appel reçu plus de 5 fois par jours. Cela devient très pénible.N'est-ce pas ? Comment réussir à bloquer ces appels ?

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:58

3 appels en absence par jour, tout les jours y'a ce numero qui appel et qui raccroche, y'a pas de message

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 13:19

J'ai été contacté par ce numéro à plusieurs reprises , quand je déccroche personne ne me réponds. Et ce , à chaque fois. Jusque plusieurs fois par jours, c'est très lassant!!

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 20:07

appel plusieurs fois par jour sur le telephone fixe
    ne repond pas repondeur plein . jamais a la meme heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 19:41

Bonjour Madame la ministre des finances et du coup j'ai un problème avec votre famille et les autres. Il est vrai que c'est un bon coup de coeur et les autre fois de la part des choses à moitié vide de la 80 la 80 la 8bj la vie de la place pour les autres pays européens ont été mis à jour du mois d'août 78

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 19:04

Appels intempestifs sans correspondant sur le portable ou le téléphone fixe et injoignable quand on rappelle style numero de fax

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 17:45

lorsque je répond la personne me raccroche tout de suite au nez..je reçois près de 3 appel par jour. Je ne repond plus mais il continu d'appeler

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:44

appels en absence +++++ sans laisser de message j 'aimerai savoir qui insiste ainsi pourquoi il n 'y a pas de message

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 19:54

C' est un appel répété quand je décroche ça racroche. Le numéro s' affiche mais personne ne répond. J' ai reçu plusieurs appels de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 17:39

j'ai recu un appel m'indiquant le numero suivant : 09.80.31.21.20; ca appelle et ca raccroche tout de suite
    déja plusieurs fois c'est énervant

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 14:32

j'ai reçu cet appel. au décrochage, personne . j'ai rappelé ce numéro, et la réponse a été : boite vocale pleine. piratage ?

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 14:24

numero inscrit pas de message numero precede de 2 zeros j'ai recu 1 appel de ce numero sans que personne ne laisse de messaages

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 08:50

10 appels consécutifs sans laisser de message alternativement avec un autre n° 0980312101 de facon repetés, trois fois par jour

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 11:18

il y a deux sonneries sans suite ou quand tu décroches il raccroche......nous en recevons beaucoup de ce type d'appel

Repondre    
  • Posté le 23/12/2012 à 10:21

ce n° m'appelle presque chaque jour et il n'y a jamais d'interlocuteur. si je rappelle j'obtiens sa
    boite vocale "pleine" et ne peut donc jamais savoir ce qu'il veut

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 22:59

J'ai reçu 7 appels de ce numéro là aujourd'hui, par 3 fois, quand je décroche, çà ne répond pas jusqu'au moment où il y a une voix féminine(d'origine asiatique) en se présentant comme "service orange" puis finalement "service sfr"(bizarre). Je lui ai dit que ça commençait à bien faire ce harcèlement, je l'ai incendié de bêtises. Elle voulait avoir des informations sur mes options internet et téléphoniques. Je lui ai raccroché au nez en disant d'arrêter d'appeler. 15 min plus tard, ça recommençait, mais cette fois çi, personne ne répondait.
    J'ai donc appeler mon FAI pour avoir des explications, et c'est purement une arnaque, car ils peuvent résilier notre contrat internet avec le si peu d'informations qu'ils peuvent avoir. MEFIANCE: ne leur dites rien au téléphone, menacer-les de porter plainte à la gendarmerie.
    En espérant que ça s'arrête.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/12/2012 à 20:27

plusieurs appels dans la journée et personne au bout du fil depuis plusieurs jours ça se répéte je n'ai jamais contacté ce numero j'ai aussi reçu plusieurs appels en absence

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 18:13

J'ai reçu des appels multiples ce jour, en boucle et en ne laissant parfois qu'une ou deux sonneries. Ensuite je ne vois pas quoi dire de plus

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/12/2012 à 16:08

M'a appelé à plusieurs reprises pendant mon absence (je peux voir les appels durant mon absence) et raccroche dès que je décroche.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 15:49

on mappele plusieurs fois je decroche et s est dans le vide sa sonne plusieurs fois et personnes oau bout du fil

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 14:24

Lorsque l'on répond personne ne parle et raccroche.
    Lorsque l'on ne répond pas, au bout de 4 sonneries cela s'arrête.
    Sur le répondeur; il n'y a aucun message.

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 14:05

Ce numéro appel sans laisser de message au moment ou l'on va décrocher et que l'on répond il me laisse dans un bruit de fond sans même prendre la peine de se présenter cela devient très énervant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0980312120 | 09-80-31-21-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).