à qui est ce numéro 0980312120 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 227consultations depuis le 16/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0980312120
Nombre commentaire(s) : 195Dernier commentaire le 06/02/2013 à 15:17:31
ico, SFR
appels en absence repetes .suis sur liste rouge.d'ou viennent ils ?.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0980312120

• Bloc de numéro : 98031
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 09/01/2013 à 14:14

Je suis appelée tous les jours par ce numéro, dès que je déccroche, il n'y a aucune réponse et cla raccroche

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:51

Depuis une semaine, je reçois quotidiennement et plusieurs fois par heure les appels d'un numéro masqué, une fois cependant le numéro est resté visible, s'affichant ainsi : +33 (0) 9 80 31 21 20
    Cette personne appelle du matin au soir, plus de dix fois par jour et parfois plusieurs fois par heure, et ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 80 31 21 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2013 à 09:12

appels répétés sans message quand je rappelle se numéro personne ne décroche.
    Pourrait-il s'agir d'une arnaque ? Je ne sais pas. Comme en se moment j'attends de nombreux appels oraganisations d'événement je prépère vérifier.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 22:06

J'ai été contacté a 19h 45 mais je n'ai pas u le temp de répondre . Qui donc ?

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 20:11

Appel plusieurs fois par jour depuis 4 jour (sauf le week end), combiné a plusieurs appels inconnus qui ne repondent pas ...

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:45

appel 4 a 5 fois par jour depuis le 5 janvier 2013 toujours avec numero prive sauf 2 derniers appel ce jour car affiche 098031212120 lors d'un appel vers cenumero repond boite vocale pleine

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:53

J'ai eu plusieurs appel en absence de ce numéro pendant une semaine, je ne décroche jamais au numéro non enregistrés

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:36

appel en absence , cela fait plusieurs fois que ce numero m'apelle. n'a pas laissé de message, combien de mots faut-il mettre pour avoir accès à son identité????......................................

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 14:27

Il a appelé et a raccroché au bout de 3 sonneries. Je n'ai pas pris son appel car je ne prends jamais les appels des numéros inconnus ou non enregistrés.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 12:32

J'ai été appelée en absence à plusieurs reprise par ce numéro. L'émetteur de l'appel n'a cependant laissé aucun message.

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 18:46

ce numéro m'a appelé cinq fois entre la veille de noël et le premier jour de l'an (j'étais en vacances donc absent)

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 13:48

Appels en abscance pendant que je faisait ma prière je cherche à voire qui m'a appeler pour pouvoir savoir ce qu'il voulai

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:55

c'est un numero qui m'a appele plusieurs foiis sans laisser de messages et impossible de le rappeler cela ne fonctionne pas

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 12:56

c'est un numero qui m'a appele plusieurs fois mais qui me raccroche au nez, j'ai essaye de recontacté mais cela ne fonctionne pas

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 20:01

appele en absence :/ et je ne peut pas rappeler je ne sais donc pas a qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 19:09

C'était un appelle en absence. Je n'ai pas pu répondre. quand je l'ai rapeler sa n'a pas répondu. Ce numero ne ma pas laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 19:09

C'était un appelle en absence. Je n'ai pas pu répondre. quand je l'ai rapeler sa n'a pas répondu. Ce numero ne ma pas laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 15:00

appels maintes fois, c'est de l'harcélement. j'en ai marre, plus de 10 appels en l'espace de deux heures depuis unesemaine.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:55

Depuis hier 28 décembre environ 20 appels. Même "symptôme" que les autres. C'est pénible. J'ai contacté Orange. D'après eux une seule solution changer de numéro, ce qui est quand même léger !

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:42

ce numéro appel et ne répond pas. il appel encore et on laisse sonner mais il ne s'arrête pas. cela frole le harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 14:31

Appel, on décroche et personne ne répond. puis succession d'appels qui frise le harcèlement. Il semble qu'on veuille nous faire rappeler.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 13:49

appels a repetitions et personne au bout du fil....qui est ce ???tres enervant...et pas tres sympa de deranger ainsi a tout heure de la journee

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 12:12

ce numero telephone plusieurs fois par jour sans jamais laisser de message et ce depuis deux semaines
    et seulement sur le portable

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:36

Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation.
    Sur les conseils de mon avocat, je vais dans un premier temps faire une main courante au Commissariat puis déposer plainte contre Monsieur Brice LAFON pour harcèlement avec demande de dommages et intérêts.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 16:51

je me suis demandée si ce numéro n'avait pas un rapport avec quelqu'un d'une mutuelle de santé mais ne comprend pas pourquoi la personne ne laisse jamais de messages...j'ai déjà eu en ce jour 6 appels...c'est gonflant!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0980312120 | 09-80-31-21-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).