à qui est ce numéro 0980312120 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 227consultations depuis le 16/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0980312120
Nombre commentaire(s) : 195Dernier commentaire le 06/02/2013 à 15:17:31
ico, SFR
appels en absence repetes .suis sur liste rouge.d'ou viennent ils ?.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0980312120

• Bloc de numéro : 98031
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0980312120 | 09-80-31-21-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/02/2013 à 15:17

aucune identification de l'origine du message. J'aurais un paquet en attente… rappeler à un N° surtaxé (08 99…)
    Le N° qui s'affiche est 09 80 80 18 20. Quand on rappelle, l'appel ne peut aboutir.
    C'est de l'arnaque !

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 14:15

Harcèlement subitement depuis une semaine par trois numeros en altèrnance: un inconnu, le 098 80 31 21 20 et le 04 88 73 89 90

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 80 31 21 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/02/2013 à 09:17

PLUSIEURS APPELS INTEMPESTIFS JE NE CONNAIS PAS CET INDIVIDU QUE FAIRE POUR REMEDIER A CE PROBLEME.FAUT IL PÖRTER PLAINTE A L A GENDARMERIE?
    MERCI

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:29

JE RE9OIS SANS ARRET DES APPELS DE NUMERO INCONNUS ET DE CE NUMERO EN 09.
    QUAND JE D2CROCHE? IL N4Y A JAMAIS PERSONNE AU BOUT DU FIL? JE VAIS ALLER PORTER PLAINTE.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 11:20

ce numero de tel m appelle souvent et tt les jours et quand je decroche ca repond pas et ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 20:44

Appels en absence répétés. Personne au bout du fil lorsque j'ai décroché. Les appels intempestifs de ce numéro correspondent à une période d'harcèlement 7j/7 24h/24 d'un numéro caché.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 18:59

Appel en absence sur mon portable appel 2 fois pas plus merci au revoir bonne soirée
    A bientot ne pa m'envoyer de mail mail merci

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:19

Appelée 5 fois en deux jours, decroché que 2 fois dont une sans reponse, beug quand la personne donnait son identité j'ai supposé que c'etait orange qui appellent aussi en inconnu souvent et la femme qui avait une voix douce et d'ado demandait mon pere sans doute car détenteur de tous les contrats de portable !

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 14:42

Ce numero sonne sur mon fixe plusieurs fois par jour, tous les jours depuis une quinzaine de jours. Je décrochais au début, mais à chaque fois ce numéro raccrochais après quelques secondes, maintenant je ne déccroche plus lorsque je vois le numéro s'afficher. J'ai le même souci avec un numéro "appel privé" et depuis à peu près la même période. Je me demande si ce n'est pas lié.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 22:14

appels en absence répétés hebdomadaires à la minute près.Pas réussi à pouvoir décrocher.
    Par ailleurs nombreux appels en absence de numéro anonyme.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 21:56

Je reçois à la fois des appels en numéro inconnu, et des appels avec ce numéro.
    Quand je rappelle, je tombe sur une boite vocale qui est pleine.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/01/2013 à 20:55

je me faisais aussi harceler par un numéro inconnu alors j'ai répondu et c'était orange qui voulait parler à mon père vu que le portable est à son nom. Vu qu'il était pas là ils ont raccroché et ils n'ont pas rappeler en inconnu mais avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:32

Ce numéro a essayé de m'appeler une seule fois pour l'instant mais je n'ai pas pu décrocher car c'étais un appel manquer, je n'avais pas de réseau.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:04

Plusieurs appels sur mon portable avec numéro masqué ou aucun numéro en moyenne 4 a 5 fois par jour,j'annule a chaque fois sans répondre puis 2 appels avec un numéro 0980312120

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 12:14

Bonjour, ce petit message pour vous dire que j'ai déjà été contacté deux fois par ce numéro inconnu qui ressemble à une box.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:30

depuis plusieurs semaines je reçois des appels de cet inconnu et ne réponds pas.Par ailleurs je reçois d'autres appels masqués.Ceci devient insoutenable, dois je déposer plainte
    merci de me répondre y bridoux

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 17:29

Ne laisse aucun message, et m'appelle tous les jours. Certain appel sont parfois en anonyme.
    Appel du matin 8h jusqu'a 20h le soir.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:18

Ce numéro m'as appeler quatre fois en quatre jours, parfois assez tard le soir. J'aimerais savoir qui c'est qui m'appel tout le temps. Parc contre, j'ai décrocher une fois et sa à couper directement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 17:17

il m'appelle tous les jours. c'est très énervant j'en ai marre... je n'ai rien demandé et ne suis inscrit nul part.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2013 à 11:29

Je reçois des appels plusieurs fois par jour, de ce numéro, est-ce que c'est une arnaque ??? Je le pense mais lorsque je réponds j'ai une sonnerie comme si c'était un fax.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/01/2013 à 15:54

Plusieurs appels masquer puis après ce numéro ., je ne repondais jamais mais c'est au moins 2 ou 3 appelles tout les jours .

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:02

cela a raccrocher dès que j'ai decroché, ca sent bien l'arnaque
    c'est un peu chiant l'histoire des vingt mots dans le commentaire

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:25

Ce numéro m'appelle souvent à heures fixes, aux environs de midi, et chaque fois, ce sont des appels en absence.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:29

ce numéro m'a appelé sans laisser de message, et ce n'est pas la premiere fois! je pense que c'est sans doute une pub

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:28

Ce numéro m'a contacté à 19h28 aujourd'hui sans laisser de message cependant dans la journée je reçois énormément d'appel en numéro masqué c'est très énervant

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).