à qui est ce numéro 0980004000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 850consultations depuis le 16/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0980004000
Nombre commentaire(s) : 669Dernier commentaire le 13/10/2013 à 17:25:14
Fuca, France Télécom
Sur liste orange, je recevais des appels de prospections, sur liste Rouge depuis un mois, je reçois ce jour un appel alors que je suis - France Télécom doit assurer la tranquilité de ses abonnés au lieu de me proposer un changement de numéro - Identification émetteur aisée sur Google - avertir CNIL
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0980004000

• Bloc de numéro : 98000
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INBO
  • Spécificités éventuelles : T.A. = 2 centimes d'euro
  • Posté le 02/11/2012 à 13:00

la personne ou la société qui m' appelle insiste. J' ai un répondeur mais elle ne laisse aucun message, cela dure depuis une semaine. j' aimerai savoir qui cherche à me joindre

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 11:37

j'étais absent lors de cette appel et la personne n'as pas laissé de message, ne connaissant pas le numero je ne voulais pas rappeler sans s'avoir qui c'était.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 80 00 40 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/11/2012 à 18:56

appel en absence dans an jour férié et sans laisser aucune message et un seul appelle, il s'agit d'un appelle en absence

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 22:11

après plusieurs appels je me demande qui ca peut être car je ne connait pas le numéro et la personne ou société ne laisse pas de message répondeur

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:58

marre d'être appelé par des numéros sans message, et lorsque l'on est absent, que veut dire cela.............. . . . . .............. ?

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:34

Je constatés plusieurs appels par jour sur mon téléphone et plusieurs fois dans la journée et ce depuis une dizaine de jours

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 11:16

je n'ai pas pu répondre à temps ! je veux seulement savoir à qui est ce numéro pour savoir si je connais ou pas

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 14:37

c'était un appel pendant le dépannage de ma livebox;j'aurais aimé avoir un interlocuteur afin de discuter et de détecter la crédibilité de son offre????

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:21

Le détenteur de ce numéro de téléphone m'a contacté une quarantaire de fois, depuis deux mois!
    Cela s'apparente à un harcelement! deux à trois fois par jour. Sans biensûr prononcer un mot!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2012 à 15:10

numero inconnu j aimeri trouver cette numero que je ne connais pas j'espere que vous m'aidez de retrouver et a plus

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:58

numéro qui n'arrete pas de m'appeler tous les jours sans laisser de messages, ras le bol à force!!!!! je suis sur france telecom

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2012 à 13:10

a appelé plusieurs fois sur le repondeur veut savoir qui est ce n a pas laisse de message sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 15:15

je souhaiterais simplement connaitre l'identité de cet appelant (appel en absence) appel sur téléphone fixe je ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 12:57

plusieurs appels en absence ou au moment des repas mais je préfère ne pas répondre sans savoir à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 20:08

Appel ds laprem a 14 heures sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 19:19

ce numero a appeler lorsque j ai decroche plus personne en ligne

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 15:52

racroche apres 3 sonneries ou quant on décroche pas d'interlocuteur en face

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 13:41

elle me r accroche au nez
    a chaque fois que je repond pas de parole

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 19:08

pulsiers appels a toutes heures du jour. je ne reponds pas car je ne connais pas le numero - si c'est grave on peut laisser un message!

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 19:36

appel aujourd'hui 19/10 et un hier 18/10 en absence,pas de message

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 17:53

numéro intrusif, appel tout les jours, ne peut on pas faire stopper ?

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 09:34

Pas un mot et 2 appels le 18/10 à 16h15

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 18:24

Appel simultané sur mes deux téléphones 'Internet et ligne fixe). J'ai décroché. Personne au bout du fil. J'ai raccroché. J'ai alors constaté au vu du témoin de charge de la batterie du téléphone sans fil, que celle-ci s'était vidée complètement alors qu'elle était chargée au maximum juste avant l'appel. Depuis elle ne prend pratiquement plus la charge.
    A noter que les sonneries étaient beaucoup plus fortes que d'habitude et ne correspondaient pas à celles programmées.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 18:09

il n' y avait personne, j'ai attendu quelques instants et rien ne s'est passé

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 16:51

Appels incessant, opératrice avec fort accent s'annonçant comme partenaire EDF, vous raccroche au nez quand vous dites que vous n'êtes pas propriétaire.
    Malgré avoir avec véhémence indiqué que je suis gravement malade et que je ne souhaite plus être importuné je continue d'être harcelé ... Encore deux appels aujourd'hui!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0980004000 | 09-80-00-40-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).