à qui est ce numéro 0980004000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 832consultations depuis le 16/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0980004000
Nombre commentaire(s) : 669Dernier commentaire le 13/10/2013 à 17:25:14
Fuca, France Télécom
Sur liste orange, je recevais des appels de prospections, sur liste Rouge depuis un mois, je reçois ce jour un appel alors que je suis - France Télécom doit assurer la tranquilité de ses abonnés au lieu de me proposer un changement de numéro - Identification émetteur aisée sur Google - avertir CNIL
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0980004000

• Bloc de numéro : 98000
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INBO
  • Spécificités éventuelles : T.A. = 2 centimes d'euro
  • Posté le 30/11/2012 à 12:48

Apparemment ce numéro renvoie sur Flash'Iteasy mais quand on appelle une voix robot nous indique que ce numéro est disponible

Repondre    
  • Posté le 29/11/2012 à 16:13

.appel sans arrèt depuis pratiquement 1 mois. je n'ai pas d'autre informations à fournirétant donné que je ne réponds pas

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 80 00 40 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/11/2012 à 19:22

un apelle quand j'ai repondu ils ont raccrocher puis j'ai regarder qui ma apeler sur ce site la au revoir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 19:27

encore un numero bizarre !!!!!ca s arretee pas ! !! ! tout les soirs des apels anonyne commence a gonfle seriusement!!!

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:43

ce n° ne répond pas lorsque je décroche et appel souvent un peu excédé je vais contacter la gendarmerie car nous en avons ras le bol

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 11:25

se numero m apelle pas mal de fois sur mon fixe je me demande bien qui sa peut etre merci

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 16:05

bonjour,
    Je n'ai pas répondu
    je ne réponds pas quand je connais pas
    je viens ici pour savoir a qui est ce numeros
    merci

Repondre    
  • Posté le 22/11/2012 à 14:19

ce numero m'a contacter 2 fois en deux jour mais j'etait absente donc je n'ai pas repondu et je n'est aucqune idée de qui ca peut etre

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 15:27

je n'etait pas chez moi.quant ce numero a appelle c'est la premiere fois qu'il appelle.je voudrais bien savoiir qu'il il sont

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 13:10

Plusieurs fois ce numéro m'a appelé,mais lorsque je répond il n'y a personne qui me répond,de quel pays l'appel provient-il?

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 12:18

bonjour,mon numero free est opposé au démarchage direct par telephone sur annuaire nous sommes arcelés TLJOURS que faire MERCI ce no est en appel repeté et d'autres en indisponible

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 12:32

appel sans laisser de message toutes la journee sans arret non stop toutes la journee non stop toutes la

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 17:57

plusieurs appels en cours de journée mais pas de message, donc pas d'autres solutions pour trouver l'origine de cet appel

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 22:54

j ai ete appele je veux savoir qui c est et c est tout j ai rien d autre a dire

Repondre    
  • Posté le 09/11/2012 à 21:07

Appel en absence sans message.
    Il m'arrive aussi de décrocher mais personne ne répond. Dans ce cas je ne peux pas savoir qui m'a appelé.
    J'ai un fixe sans affichage du numéro.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:01

c'est la deuxième fois de cette semaine que je trouve ce nr sur mon répondeur...quand je prend le telephone, ils accrochent

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:40

le tel a sonne le temps que j arrive ca a raccroche....je ne peux par en dire plus mais j aimerai savoir d ou va vient?

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:05

il m'a appelé et ne répond pas quand je dis allo, alors je me demande qui est derriere ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 18:05

j'ai eu des appelle régulier. on m'a racroché aux nez ... quand je rapelle sa me dit ceci est un numéro interne .

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:52

ce numero ma contacter sur mon fixe a plusieurs reprise sans laisser de message a qui donc ai je affaire

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 12:09

bonjour, ce numéro m'a appelé mais impossible de savoir qui est mon correspondant, car quand j'ai décroché personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 11:45

Appels incessant, opératrice avec fort accent s'annonçant comme partenaire EDF, vous raccroche au nez . Cette personne me contacte tous les jours, et quand je décroche elle ne parle pas du tout, ça commence vraiment à me faire chier.
    Ce n'est pas tous à force à force de déccocher et à qu'elle me pose des questions j'ai reconnu sa voix maintenant et maintenant elle contacte ma soeur ; mon père ; ma mère ; ma cousine en inconnu et elle reste sans rien dire et tard le soir vers 00h elle nous contacte. Elle m'a contacter avec ce numéro là : 0980004000 ; INCONNU ; 0561..
    J'ai essayer de la rappeler sur le numéro 05.61 et je suis tombé sur une boite vocale qui disait "Si vous avez été harceler ou quoi veuillez laisser votre message suivie de votre numéro".
    Quand elle m'appelle est qu'elle me pose des questions : A force à force ça devient soulant là, elle appelles systématiquement. Et pose des questions personnes qui ne la concerne pas du tout. Quand elle contacte ma petite soeur ; ma cousine ; et mes parents en inconnu, sur leurs téléphone portables y'a bien des questions à ce posée sérieusement, où trouve t-elle tout nos numéros.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 11:43

J'ai recu un Appel en absence sur mon tel fixe ainsi que sur mon portable mais la en numéro cache

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 11:43

Appels incessant, opératrice avec fort accent s'annonçant comme partenaire EDF, vous raccroche au nez . Cette personne me contacte tous les jours, et quand je décroche elle ne parle pas du tout, ça commence vraiment à me faire chier.
    Ce n'est pas tous à force à force de déccocher j'ai reconnu sa voix et maintenant elle contacte ma soeur ; mon père ; ma mère ; ma cousine en inconnu et elle reste sans rien dire et tard le soir vers 00h elle nous contacte. Elle m'a contacter avec ce numéro là : 0980004000 ; INCONNU ; 0561..
    J'ai essayer de la rappeler sur le numéro 05.61 et je suis tombé sur une boite vocale qui disait "Si vous avez été harceler ou quoi veuillez laisser votre message suivie de votre numéro".
    A force à force ça devient soulant là, elle appelles systématiquement. Et pose des questions personnes qui ne la concerne pas du tout. Quand elle contacte ma petite soeur ; ma cousine ; et mes parents en inconnu, sur leurs téléphone portables y'a bien des questions à ce posée sérieusement, où trouve t-elle tout nos numéros.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/11/2012 à 11:04

appel répétitif alors que seul ma famille et mes proches ont mon numéro, ces appels se renouvellent très souvent et cela devient pénible

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0980004000 | 09-80-00-40-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).