à qui est ce numéro 0980004000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 822consultations depuis le 16/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0980004000
Nombre commentaire(s) : 669Dernier commentaire le 13/10/2013 à 17:25:14
Fuca, France Télécom
Sur liste orange, je recevais des appels de prospections, sur liste Rouge depuis un mois, je reçois ce jour un appel alors que je suis - France Télécom doit assurer la tranquilité de ses abonnés au lieu de me proposer un changement de numéro - Identification émetteur aisée sur Google - avertir CNIL
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0980004000

• Bloc de numéro : 98000
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INBO
  • Spécificités éventuelles : T.A. = 2 centimes d'euro
  • Posté le 05/02/2013 à 20:43

appel mais refus de reponse de l appelant ! j ai decroché mais personne n a voulu me repondre!! c'est quoi ce numero ? me sera til facturé ?

Repondre    
  • Posté le 03/02/2013 à 22:29

appel incessant, ca parle pas!!!!! ca numero m'a appelé 3 fois enfin bon un signalement ne serait pas de refus

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 80 00 40 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/02/2013 à 17:33

Etant sur liste rouge, ce numéro ne cesse de m'appeler. J'aimerais savoir qui se cache derriere ce N°,
    merci de m'apporter réponse

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:50

une dame m'a dit faire partie d'une association qui visitait les personnes âgées pour vérifier leur mémoire. elle m'a questionnée sur ma vie, mon âge, mon métier. Elle a pris rendez vous pour venir aujourd'hui. je n'ai vu personne.

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:54

La personne m'a appelé et au moment où j'ai décroché la téléphone, elle à raccroché avant de dire quoique se soit!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 09:43

appels incessants en absence de ce numéro. Lorsque je décroche j'indique que je ne veux plus que l'on me harcéle de cette manière mais rien n'y fait.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:36

ce numéro m'a contacté alors que j'était absente et ne m'a pas laissé de message ,numéro inconnu de ma part

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:26

Ces appels intempestifs d'opérateurs iconnus au bataillon commencent à seriner !!! Je ne réponds même plus à ce genre de numéros.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:20

tous les jours et plusieurs fois par jour, ça devient invivable, je suis vieille et malade et chaque fois je dois me lever pour répondre, qu'est ce que je peux faire ? est ce que si je me mets sur liste rouge cela va cesser

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:13

mon répondeur n'a pas le temps de se mettre en marche, ça a raccroché, mais les autres fois quand j'ai décroché, il n'y a personne qui parle ou alors ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:44

Encore un numéro qui appelle et ne répond pas lorsqu'on décroche c'est maintenant tous les jour des numéros 09 qui restent sans réponse et me dérangent je les ai notés et je ne répondrais plus

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 20:50

cala fait plusieurs fois que je vois des appels en absence de leur part,mais pas de message. Or je suis en recherche d'emploi

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:05

Il semblerais que se soit de la démarche car quand on rappelle se numéro "0980004000" on tombe sur une annonce qui dit en gros "ce numéro est libre, vous pouvez le choisir bla bla bla sur digitrad.com http://digitrad.com/ enfin bref, c'est du démarchage .... encore des casses bonbons en plus des "partenaires ERDF" genre "Bijour, j'y sui partnair ERDF et mon comircial il é dan ta région demain, y peu passé ....."

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/01/2013 à 13:32

ce numero me contacte plusieur fois par semaine et aucun interlocuteur me parle . peut on faire bloquer un numero .

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/01/2013 à 11:39

Je viens de recevoir un appel de se numéros mais pas eu le temps de rep ...quelqu'un sais a qui est ce numéros ? merci

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 18:20

JE SAIS PAS QUI C'EST ALORS JE REPONDS PAS. CERTAINEMENT DU DEMARCHAGE POUR CHANGER... ras le bol de ces m.....

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:43

Je ne connais pas ce numéro, je préfère ne pas lui répondre plutôt que d'être emmerder, je n'ai rien à signaler.

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 15:20

bonjour
    après m'avoir contacté (pub) ce numéro me rappelle tous les jours et lorsque j'ai décroché lui, me raccroche au nez sans paroles,(manière de se venger sans doute).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2013 à 12:52

je ne réponds jamais à ce numéro, j'ai un répondeur et cette personne ne laisse jamais de message. C'est tous les jours et quelquefois deux fois par jour. Que puis je faire ?

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:16

Appels multiples, 2 à 3 fois par jour pour vendre des énergies nouvelles, panneaux voltaiques, nous leur avons demandé d arrêter ce harcelement, mais ça continue, que nous conseillez vous de faire

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 05/01/2013 à 11:26

3 contacts en 24 heures et sans réponse dés que l'on décroche. Jamais personne au bout du fil et ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 18:30

Appels répétés pendant plusieurs mois et aucune réponse lors du décrochage, puis raccroche quelques secondes après. Nous ne voulons pas être parano, mais cela devient gênant.

Repondre    
  • Posté le 04/01/2013 à 11:06

voila qui se trouve derriere ce numero du 09 80004000 : http://ssii.carriere-info.fr/5801/flashiteasy/ pour ceux qui on peur des liens : COORDONEES
    FLASH'ITEASY
    Adresse : 10b rue Berteaux-Dumas

92200 Neuilly / Seine
    France
    Tel : 09 8000 4000
    Fax :
    SERVICE RH
    Nom : Didier Reyt
    Email : dr@flashiteasy.com .création et la maintenance de site internet full flash

Site web : http://www.flashiteasy.com/

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/01/2013 à 10:14

hier,j'ai décroché le téléphone,pendant au moins 20secondes aucune parole échangée.Ceci 2fois dans la jouirnée: 13h et 19h.A qui appartient- ce n°?

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 19:54

Il serait du bureau d'études EDF . Nous l'avons presque pas compris avec son drôle d'accent????? Nous n'avons pas l'habitude de négocier au téléphone. Il nous a emmerde déjà plusieurs fois.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0980004000 | 09-80-00-40-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).