à qui est ce numéro 0980004000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
29 822consultations depuis le 16/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0980004000
Nombre commentaire(s) : 669Dernier commentaire le 13/10/2013 à 17:25:14
Fuca, France Télécom
Sur liste orange, je recevais des appels de prospections, sur liste Rouge depuis un mois, je reçois ce jour un appel alors que je suis - France Télécom doit assurer la tranquilité de ses abonnés au lieu de me proposer un changement de numéro - Identification émetteur aisée sur Google - avertir CNIL
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0980004000

• Bloc de numéro : 98000
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INBO
  • Spécificités éventuelles : T.A. = 2 centimes d'euro
  • Posté le 20/05/2013 à 19:06

je ne suis pas arrivé à temps pour décrocher et aucun message sur mon répondeur à la suite de ce coup de fil

Repondre    
  • Posté le 20/05/2013 à 11:18

abonné chez sfr ce matin je reçoit un appel du 0980004000, ce numéro raccroche et quand je rapelle on me dit que le numéro est libre.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 80 00 40 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/05/2013 à 21:06

j'ai reçu 5 appels de cet abonné en une demi-journée, et quand je décroche,personne ne parle.

je commence à en avoir assez de ce numéro qui appelle tous les jours et plusieurs fois

Repondre    
  • Posté le 08/05/2013 à 18:34

APPEL SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL ces appels sont plusieirs fois dans la journee ne sait pas que faire suite a ce numero

Repondre    
  • Posté le 06/05/2013 à 15:34

Vu les nombreux appels quand je ne connais pas le numéro je ne décroche pas et ce malgré mon inscription à pacitel.

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 17:50

je sais pas ce qu'ils veulent mais ils m'ont réveillé 2 fois et çà c'est pas très cool mème c'est pas gentil du tout

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 13:17

Je décroche et personne ne répond, ce numéro peut appeler plusieurs fois par jour à n'importe quel heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 16/04/2013 à 18:25

a appele plusieurs fois par jour, appel en abscence, appel appel appel appel appel appel appel appel allo allo allo

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 09:31

appel en absence sur telephone mais n'apparait pas sur mon releve internet, demarchage? j'ai demandé a etre sur la liste de personnes ne souhaitant pas etre demarché

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 10:22

J'ai constaté de nombreux appels en absence avec ce numero, jamais il ne m'a été laissé de message.
    Les heures d'appels sont variables

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 16:20

plusieurs appel sans que personne ne me repondre puis racroche au bout de quelque seconde.
    On dirait un appel d'une plate forme de l'etrangé

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:15

aujourdhui deux foix il y en as marre;j'imagine que c'est un numero louer a un groupe pour du demarchage telephonique

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 10:41

Numéro non enregistré, a contacté mon fils en mon absence et n'a pas rappelé : suis soucieuse de a qui j'ai a faire...

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 19:06

Lors de la recption de l'appelle, personne au bout de la ligne....Une sonnerie, c'est tout. Plusieurs appelle de se N°.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2013 à 13:31

ce sont des appels répétés puis la personne raccroche à l'interlocuteur qui sont des personnes agées et que ça dérange

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:58

C était un appel en absence sur mon téléphone portable il me semble qu il s agit de tel fixe

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 21:38

il ma appeler qu'une fois et je n'arrive pas a savoir qui c'est!! aidez moi a retrouvez qui c'est merci

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 12:34

appel en absence, je cherche à recontacter ce numéro pour connaître l'interlocuteur, qui peut appeler entre 12h30 et 14h00, ou le soir à partir de 18h30

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 22:49

c'est la premiere fois que j'ai cet appel et je pose des quetions et pis c'est tout et c'est comme ca

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 19:58

Appel 7 fois dans la journée tous les jours au secours!!! C'est terrible d'être dérangé sans cesse. On n'ose même plus repondre au téléphone. juju12

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:14

je n'ai pas répondue mais je voudrai savoir qui m'a appelé et je commence en a avoir marre des appels au moments des repas

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 20:55

je ne sais pas qui cest ce numero mais ca appel tout le temps et ca commence a etre tres emmerdant

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 11:35

Appels récurrents on décroche rien ne se passe sinon une sonnerie c est plus que déplaisant y a t il une possibilité de se retourner contre cette société ou ces gens

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 11:51

ce numéro n'arrete pas d'appeler chez nous, je ne sais pas qui c'est ça devient enervant, quelqu'un à déjà eu affaire à ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:00

aussitôt décroché plus personne au bout et puis un raccrochement net.C'est le troisième appel du même numéro et même scénario? Comprends pas.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0980004000 | 09-80-00-40-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).