à qui est ce numéro 0979932810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 218consultations depuis le 02/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0979932810
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 23/09/2015 à 09:45:34
Nine, Free
Appels répétés quotidiennement sur mon portable ensuite sur mon fixe ceci depuis environ 2 semaines et ce sans laisser de message. J'ai entendu une voix de femme une seule fois, qui m'a appelé par mon nom de famille... Inquiétant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/12/2013 à 18:15

Bonsoir,abonnée aussi à canal sat,je reçois ces appels à heures quotidienne,un le matin et un le soir sur mon modile et un à 15h 30 l'aprés midi sur mon telephone fixe.2tant au travail à ces heurs là,je ne réponds jamais,hors je viens aussi d'éssayer de rappeler et on me dit que le numéro doit comporter 10 chiffre pour aboutir,cela devient franchement agaçant.J'ai décroché une fois et je n'ai eu personne au bout du fil hormis la sonnerie.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 18:06

Je reçois cet appel deux fois par jour.Et je reçois un appel numéro secret sur mon fixe.J'ai décroché deux fois suite à cet appel,et je tombe sur la sonnerie de raccrochage,ceci est énervant,d'ou cela peut il provenir?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 79 93 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/12/2013 à 16:45

Ce numero m'appelle tous les jours à la même heure 2 fois de suite et cela depuis 3 semaines Jamais personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2013 à 15:45

voici le N° qui me harcelle 0979932810, 4 / fois par jour. Appels répétés et personne au bout du fil.
    il faut porter plainte.....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/12/2013 à 15:30

appels répétés quotidiennement 3 à 4/ jour sans laisser de message. Une seule fois j'ai entendu une femme, depuis plus rien , personne ne répond.Il faut porter plainte et allerter des médias

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 14:59

Appels répétés depuis 2jours au moins 4 fois par jour, sur mon portable. Sans laisser aucun message. Je compte aller porter plainte si cela continue

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 14:49

Comme vous tous ce numéro ne cesse de m'appeler plusieurs fois par jour depuis environ 2 semaines, au début je decrochais personne repondé bref ça commence à me te taper sur le système j'aimerais bien savoir ce qu'est ce bordel !!! Faites comme moi installé avast vous pouvez filtrer les numéros que vous souhaitez au moins ça sonne plus cet abruti tombe direct sur ma messagerie

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2013 à 12:53

Moi aussi ce numéro m'appel jusqu'a 5 fois par jour et aux heures au je travail donc je ne peut pas répondre ! et la sa devient trop ! c'est limite du harcèlement !!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 12:53

Appel tous les jours depuis 2 semaines, 3 à 4 fois par jour, personne au bout du fil, c'est usant... Quel intérêt????

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 12:33

Alors il m'ont raccroché au nez une fois que j'ai décroché le téléphone . C'est bizarre quand même je trouve !!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 11:45

Appel au moins 4 a 5 fois par jours et personne ne parle il y en a ras le bol
    Depuis ce matin ca fait 4 fois deja je ne repond meme plus mais
    ils insistent

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 11:37

appels plusieurs fois par jour sur mon fixe sans laisser de message je suis sur liste rouge depuis ce matin 9h a appele deja 2 fois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2013 à 11:23

il telephone tout les jours sur le portable et le fixe l'un apres l'autre sans parler et ca m'enerve d'etre dérangé pour riens

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 09:45

Appels, et quand ça décroche rien au bout, et impossible de rappeler, "SFR vous indique que ce numéro n'est pas attribué."
    Qui gagne quoi dans ce genre de bêtise ?
    Merci.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 09:09

Appels répétés depuis deux semaines, personne en ligne et surtout à des horairesincongrus(21h, 7h30) et en cours de journée, me^me sur mon fixe, c'est usant....
    PAQUI? REIMS

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 05:47

Bonjour , idem pour ici à Bourges ... toujours la mm heure , le matin à 8h37 , à 12h20 , 18h30 parfois 19h40... d'après orange il s'agit d'appel émis par un opérateur via ordinateur... je décroche et ça raccroche. immédiatement ...pas le temps de parler Si je rappelle le numéro n'existe pas ...... Maintenant nous laissons sonné... Je viens de souscrire à Pack service tranquillité chez orange pour 4 € par mois ( offre que l'on peut résilier à tout moment)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/12/2013 à 21:35

Appel plusieurs fois par jour voici ma solution:
    En fixe j ai free > depuis l interface mon compte on peux filtrer les appels merci free !
    pour le portable il existe une appli toooop creée par sfr dispo sur android et ios: SFR spam
    Ca appel toujours mais mes telephones ne sonnent plus :)

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/12/2013 à 20:51

depuis le 13/12/2013 j ai jusqu a 5 appels par jour c est trés désagreable et inquietant je vais voir la gendarmerie pour harcellement

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/12/2013 à 19:40

appels plusieurs fois par jour sur portable et sur fixe. J'ai décroché plusieurs fois, et...rien au bout.
    Cela devient du harcèlement!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2013 à 18:08

C EST CANAL SAT QUI DEMARCHE POUR VOUS VENDRE UN ABONNEMENT ....PLUSIEURS FOIS PAR JOUR ET PERSONNE AU BOUT DU FIL SAUF SI VOUS ATTENDEZ JUSQU A 1 MINUTE

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 18/12/2013 à 16:55

Ce numéro appel plusieurs fois par jour sur mon portable puis immédiatement aprés sur le fixe. Impossible de savoir à qui est ce numéro. Quand je décroche, personne ne répond. J'ai essayer d'appeler, mais je tombe sur "désolé ce numéro ne peu être obtenu"!

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 15:46

Les appels sont 11h puis 19h30 sans laisser de messages. Depuis l'année dernière. C'est inquiétant!!!Il faut faire quelque chose. j'ai répondu sans succès.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/12/2013 à 22:05

pas de réponse 1 appel le mation sur mon portable 2 appels le soir sur le fixe et sur le portable à la même heure

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 20:20

0205102810
    0979932810
    0426190071 voilà le panel de numeros qui m appelle toute la journée sans laisser de message ou ne pas parler lorsque je decroche des fichiers ont bien ete vendus !!!!!! ok ça marche suis abonnée SFR !!!!!

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 19:28

J'ai de la chance : à chaque fois un appel en absence... Mais comme je ne laisse pas de message, je ne rappelle jamais...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0979932810 | 09-79-93-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).