à qui est ce numéro 0979932810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 180consultations depuis le 02/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0979932810
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 23/09/2015 à 09:45:34
Nine, Free
Appels répétés quotidiennement sur mon portable ensuite sur mon fixe ceci depuis environ 2 semaines et ce sans laisser de message. J'ai entendu une voix de femme une seule fois, qui m'a appelé par mon nom de famille... Inquiétant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 12/02/2014 à 21:06

Appels répétés (1 par jour) depuis ce numéro, sans message. Je n'ai pas l'intention de rappeler. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2014 à 11:24

J'ai lu plusieurs messages et je vois que certaines personnes sont harcelées par le même numéro plusieurs fois par jour. Je suis moi-même harcelée depuis septembre par ce genre de numéro, soit en 09 soit en 06. J'ai voulu porter plainte mais le commissariat m'a répondu que pour recevoir ma plainte et faire une enquête, il faut être harcelée tous les jours et plusieurs fois par jour. Pour ma part, chaque jour je n'ai qu'un appel, donc impossible de poursuivre ces personnes, mais pour toutes les personnes qui ont plusieurs appels du même numéro dans la journée cela doit être possible. Bon courage.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 79 93 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2014 à 11:15

Appels toujours le matin, on raccroche immédiatement pour ne pas laisser le temps de répondre.
    Ras le bol de tous ces appels pour rien. Que font nos fournisseurs d'accès pour tous ces appels ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/02/2014 à 19:12

ce numéro m'appelle tous les jours, à n'importe quelle heure de la journée, d'abord sur mon fixe puis sur mon portable, depuis une semaine sans jamais laisser de message. Cela paraît douteux.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/02/2014 à 18:05

appelle fréquent sans voie et aujourd'hui un homme ce prénomment yanis qui ce fessai passer pour un conseiller orange ma demander des information sur mes forfais et ayant consulter ce site auparavan je l'ais arrêter immédiatement en lui faisan comprendre que je savais qui ils étais un le monsieur étonner a raccrocher j'espere qu'ils ne m'apelerons plus maintenant

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 10/02/2014 à 14:59

Ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas entendu (de toute façon je ne décroche pas aux numéros que je ne connais pas et je me renseigne avant de rappeler) au vu des réponses, je préfère laisser courrir...

Repondre    
  • Posté le 07/02/2014 à 11:33

2 a3 appels par jours sans personne sur mon portable ainsi que sur mon fixe sans jamais personne au bout du fil??

Repondre    
  • Posté le 05/02/2014 à 19:53

appels plusieurs fois par jour je décroche sans jamais de contact pas de son ,pas de
    bruit à l'appareil
    j'ai essayer d'appeler le numéro réponse le numéro n'est pas attribué que dois Ge faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2014 à 21:14

ce numero m'appel tt les jours et ca commence a être agaçant.
    arrivé un moment j'ai rapeler et on me dit le numero n'est pas attribué.
    j'ai appeler mon operateur direct en me disant piratage????la conseillère ma dit que non mais si un pb rappeler.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/02/2014 à 13:21

Appels répétés. Je décroche et personne au bout de la ligne ou on me raccroche au nez.
    Ce numéro appel sur mon portable puis sur mon fixe alors que j'ai filtré les appels indésirables.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/01/2014 à 15:13

Appel répété quotidiennement depuis quelques jours. J'ai décroché les premières fois, personne au bout de la ligne.
    Ce numéro appel sur mon portable puis sur mon fixe.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 28/01/2014 à 22:05

ce numéro me sonne 6x par jour personne ne répond j'en n'ai mar ce soir de 16h a 18h non stop et personne ne répond mais on attend que une personne respire j'ai fais ce numéro mais ce numéro et inconnu !!!!! mar des pub des appel bidon mar mar mar et re mar que faire ?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 31/12/2013 à 16:28

depuis 2 semaines plusieurs appels/jour mobile et fixe (liste rouge!) jamais de message et si je décroche jamais d'interlocuteur... un brouhaha et des rires féminins..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/12/2013 à 17:46

j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro et aucuns interlocuteurs!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/12/2013 à 12:50

appels récurents du matin au soir tous les jours !!! j'ai beau raccrocher au nez ils insistent !! j'en ai marre !!

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 21:39

Je ne répond aux appels inconnu et celui ci m'a appelé plusieurs fois par jour pendant plusieurs semaines sans jamais laissé de messages donc je ne rappelle ce numéro et ne décrocherai pas non plus.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 13:20

depuis quelque temps toute une série d'appels par des numéros chaque fois différents dont le 09 79 93 28 10
    Les autres étaient répertoriés aussi sur internet et faisaient l'objet de plaintes.
    J'ai utilisé le système d'appels rejetés disponible sur free

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 11:49

Appels répétés sur mon fixe le jour et le soir depuis 2 semaines quand je décroche on me racroche.
    marre d'être appelés pour n'entendre personne Il faut que cela cesse.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 11:19

appels répétitifs sur le fixe.ne laisse aucun message et ne parle pas si on décroche ou alors on entend un brouhaha incompréhensible...il faut que cela cesse et interpeller ce ou ces individus nuisibles à la société...

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 10:47

Appels repetés depuis plusieurs jours, plusieurs fois par jour.
    J'ai decroché deux fois, la premiere j'ai entendu une personne rigoler et la deuxieme fois, une personne qui m'appelle par mon nom et me demande "si ça va, tranquille", avant de raccrocher.
    Franchement je sais pas qui c'est, mais j'aimerais bien que qqun leur tombe dessus.

Repondre    
  • Posté le 20/12/2013 à 09:41

plusieurs appels et ne parle pas ... ne laisse aucun message.Mais on sens quelqu'un au bout du fil.laisse un blanc sans parler et raccroche

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 21:59

depuis 12 jours je suis harcelee plusieurs fois dans la journee par ces 2 numeros:0205102810 et0979932810 apres avoir decroche je n ai eu que du silence depuis je ne réponds plus que faire?

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 20:01

Appel répété à n'importe qu'elle heure de la journée, mon numéro de fixe est sur liste rouge et sur pacitel pourtant. Cela devient gonflant
    Lors de ses appel décrocher et appuyer plusieurs fois sur # et raccrocher, cela finit par retirer votre numéro de leur serveur

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 19/12/2013 à 19:19

Depuis plusieurs mois,je reçois sur mon fixe et mon portable cet appel c'est inquiétant car je suis sur la liste rouge et âgée.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2013 à 18:21

marre de ce numero tout les jours harceles sans rien au bout du fil que faire maintenant appelle 11h 13h 16h et 18h c est bon tout les jours de la semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0979932810 | 09-79-93-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).