à qui est ce numéro 0979932810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 219consultations depuis le 02/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0979932810
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 23/09/2015 à 09:45:34
Nine, Free
Appels répétés quotidiennement sur mon portable ensuite sur mon fixe ceci depuis environ 2 semaines et ce sans laisser de message. J'ai entendu une voix de femme une seule fois, qui m'a appelé par mon nom de famille... Inquiétant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/04/2014 à 19:21

Bonjour j'ai le même problème le n°0205102810 ou 0979932810 qui m'appel sur mon portable et ne laisse aucun message ou ça raccroche quand on décroche et non seulement sur le portable mais aussi sur ma ligne fixe alors que je suis sur liste rouge et impossible de trouver ni sur l'annuaire simple comme inversé à qui est ce fichu numéro au moins se faire connaître.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/04/2014 à 14:56

simplement contactée sans message laissé sur mon répondeur, j aimerai savoir qui m a appelé. C'est pénible les gens qui vous appellent et ne laissent pas de messages

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 79 93 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/04/2014 à 13:20

bonjour a tous je viens de recevoir un appel de ce numero sur mon fixe je n ai pas repondu et donc ils ont essayer de m appeler sur le portable mais j ai bloquer ce numero ils appelle a n importe quel heure sa commence a etre chiant

Repondre    
  • Posté le 02/04/2014 à 20:01

depuis deux semaine appel repete sur fixe et portable pas de message toujours en milieu d'apres midi ou vers 18h00 et le meme numero 0979932810

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/04/2014 à 17:34

des appels en absence sur mon portable et mon fixe dans l'apres midi ou en tout debut de soirée pas le week end uniquement la semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2014 à 17:08

quand je décroche je dis plusieurs fois allo et personne ne parle la dernière fois j'ai entendu que cet appel était passé depuis une voiture qui roulait

Repondre    
  • Posté le 02/04/2014 à 10:22

Appels incessants sur le fixe de puis une semaine et maintenant avec le 0205102810....même terminaison même combat, soit disant pour un abonnement à C+ ça devient lassant à la longue!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/04/2014 à 17:38

ce numero m a appele sur mon portable et mon fixe et je n ai pas de message vocal je voudrais savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 01/04/2014 à 17:28

Appels répétés sur le portable depuis un certain temps ......puis sur le fixe comme ce matin, alors que mon numéro est sur liste rouge,et, aussitôt après il y a eu le même numéro qui appelait sur mon portable mais, je n'ai obtenu aucune réponse lorsque j'ai décroché....N'y a t-il aucun moyen de faire cesser ces appels qui arrivent à n'importe quel moment de la journée ???

Repondre    
  • Posté le 01/04/2014 à 16:04

ce numero ma appeler pour ce fair passer pour sfr pour c+ afin de souscrire un abonnement !!! bizar donc si vous avez les meem appel merci

Repondre    
  • Posté le 01/04/2014 à 14:18

Plusieurs appels de ce numéro, on décroche, ça raccroche !!! On rappelle mais le numéro n'est pas "attribué". A la longue c'est usant !!!!!

Repondre    
  • Posté le 01/04/2014 à 12:56

ce numéro n'arrête pas d'appeler depuis 15 jours environ et le soucis c'est que personne ne parle?? Vraiment bizarre car je n'ai fourni à personne mon tél ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/03/2014 à 18:18

Depuis environ 3 semaines, appels tous les jours sur le fixe et aussitôt après sur le mobile. Si je décroche et réponds, personne ne parle. Si je ne décroche pas, on ne me laisse aucun message. Si je décroche sans parler, personne ne parle et la communication est rapidement coupée.
    Aujourd'hui, pour la première fois, quelques secondes après un appel du 09 79 93 28 10, j'ai eu le même type d'appel émanant du 02 05 10 28 10 (les 4 derniers chiffres sont les mêmes) ; peut être ce numéro vous aidera t il à identifier l'apppelant...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 31/03/2014 à 10:34

ce qui faut savoir c'est que les personnes qui travaille dans ces centres n'ont pas la vie facile il faut faire des touches " quand je dis touche c'est un rendez-vous avec un commercial par leur appel " une par heures donc quand vous avez ces appels pour refuser et rester polie moi je coupe court en leur disant " vous faites votre boulot mais non ça ne m'intéresse pas et je raccroche " je l'ai fait trois jours et croyez moi c'est infernal la pression! c'est du démarchage .....

Repondre    
  • Posté le 31/03/2014 à 10:27

Bonjour
    Je viens d'avoir un appel de ce numéro sans message... je pense pour l'avoir fait trois jours que ça vient d'une plateforme d'appels.... donc quand il y a personne c'est que votre numéro à été mis en attente ..... donc raccrocher et pour les portable vous n'avez qu'a le mettre dans les appels a bloquer!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 29/03/2014 à 14:48

appel sans laisser de n°, est ce la même personne qui a déjà appelé avec un autre n°, mystère, à chaque fois y a un n° different

Repondre    
  • Posté le 28/03/2014 à 19:09

Raz le bol tous les jours et parfois plusieurs fois par jour sur mon portable et sur mon fixe pas de message et si je répond il n'y a personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/03/2014 à 14:00

au moins 20 appels sur messagerie sans msg + appels à tout bout de champs sans aucune identification ni aucune indication

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 13:58

Il s'agit d'appels réguliers émanant de ce numéro ; personne ne parle et lorsque je rappelle, un message indique que le numéro n'est pas attribute.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 12:41

Plusieurs appels sur mon portable venant du 09 79 93 28 10 depuis 1 semaine à des heures différentes, sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 12:19

Plusieurs appels depuis plusieurs jours sans laisser de message. je ne décroche pas car j'ai pris l'habitude de ne pas répondre aux numéros que je ne connaissais pas. C'est pénible que des sociétés se permettent de violer la sphère intime des gens.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2014 à 10:13

les appels ont commencé sur mon portable puis sur mon fixe mais jamais personne de répond quand je décroche et cela dure depuis plus de deux semaines

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 26/03/2014 à 16:32

Ne cherchez plus c'est orange, je viens de les avoir au téléphone (ce numéro m'a appelé plus d'une dizaine de fois en une semaine sur mon portable et mon fixe.
    La personne a été bien reçue!!!

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 26/03/2014 à 16:24

J'ai reçu un appel en absence sur mon portable, par précaution j'ai essayé de rappeler via une ligne fixe et cela apparait comme un faux numero.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2014 à 14:24

Appels répétés vers 14h et 17h ..je n 'ai jamais le temps d 'y répondre..à la messagerie vocale..une voix de femme dans une conversation très embrouillée

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0979932810 | 09-79-93-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).