à qui est ce numéro 0979932810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 190consultations depuis le 02/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0979932810
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 23/09/2015 à 09:45:34
Nine, Free
Appels répétés quotidiennement sur mon portable ensuite sur mon fixe ceci depuis environ 2 semaines et ce sans laisser de message. J'ai entendu une voix de femme une seule fois, qui m'a appelé par mon nom de famille... Inquiétant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/04/2014 à 12:42

Nous recevons des appels fréquemment d ce numéro, mais jamais personne en bout de ligne.
    Apparemment nous ne sommes pas les seuls. Comment arrêter cela ?

Repondre    
  • Posté le 19/04/2014 à 07:56

le numéro 0979932810 m'a contacté deux fois le 14 avril 2014 puis le 17 avril 2014, quand j'ai décroché, il n'y avait personne au bout du fil puis ça a raccrocher. J'ai ensuit essayer de rappeler ce numéro, ça m'a répondu que l'indicatif n'était pas conforme.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 79 93 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/04/2014 à 17:06

Appels répétés. J'ai décroché plusieurs fois. Jamais personne au bout du fil. J'ai d'abord cru que j'étais harcelée par un particulier. Apparemment ce n'est pas le cas. C'est d'autant plus inacceptable me semble-t-il !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/04/2014 à 16:59

plusieurs appels de ce n° 09-79-93-28-10, il ne parle pas, si on est là ou pas, je ne sais toujours qui se cache derrière,mais je vois que je ne suis pas le seul a être déranger

Repondre    
  • Posté le 18/04/2014 à 12:42

APPELS BI-QUOTIDIENS VERS 12H 30 ET 17H. Personne ne parle, quel est l'intérêt de ce "jeu" malsain, c'est pénible !!! Jamais de messages non plus

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/04/2014 à 11:20

il appelle au bout de 15s il racroche ???? POR QUOI??? si je decroche ce pareille il racroche,ce pour que on l'apelle???

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/04/2014 à 22:10

plusieurs appels de ce n°, il ne parle pas, si on est là ou pas, je ne sais toujours qui se cache derrière

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/04/2014 à 19:20

Appel tous les jours depuis 1 semaine, quand l'on décroche personne ne répond.
    Quelques mois plutôt, c'était pareil mais ça avait arrêté.
    Cela est très pénible...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 17/04/2014 à 14:10

Appel sur mon fixe et un voix d'une femme qui a prononcé mon nom de famille et et ensuite elle a racroché

Repondre    
  • Posté le 17/04/2014 à 09:36

appels répètes sur portables et fixes ,y compris liste rouge et personne au bout du fil ni message
    cela devient pénible.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2014 à 21:45

Des appels en absence de ce numéro, apparemment toujours deux fois de suite, depuis environ deux semaines. Encore un de ces numéros de harcèlement...

Repondre    
  • Posté le 16/04/2014 à 20:39

depuis plus de 2 semaines, je suis appelée par ce n° en journée régulièrement et aucun message n'est laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2014 à 17:34

Appels journaliers sans interlocuteur,impossible à joindre.Le message est le suivant : l'indicatif que vous demandez n'est pas utilisé et votre appel ne peut aboutir.Merci de prendre mon message en considération et peut-être la marche à suivre.Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 16/04/2014 à 11:09

Ce numéro appelle régulièrement sur mon fixe et quand je décroche jamais personne ne répond. C'est
    agaçant d'être toujours dérangé par des rigolos.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/04/2014 à 19:49

C'est le numero de free enfin du moins quand je decorche c'est une dame qui travaille chez free qui parle . C'est leur services client avec lequel il propose leurs offres:)

Repondre    
  • Posté le 15/04/2014 à 10:54

Appel de ce numéro aujourd'hui a 11h50 personne ne parle on m'a appelé aussi plusieurs fois la semaine dernière inquiétant non??

Repondre    
  • Posté le 12/04/2014 à 15:01

Plusieurs fois appelé, personne parle, sauf on entend parler des gens parlé au loin, bruit , et dure plus d'une minute.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2014 à 19:58

quand ce numéro m'appelle , je ne répond pas car je ne le connais pas ! il ne laisse pas de message et quand je rappelle on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 10/04/2014 à 17:09

ce numéro m'ap depuis environ 15 jours sur mon fix vers 12h30 ou comme aujourd'hui 16h15, je décroche personne ne parle! je suis une personne avec des problémes de santé, alors svp ces appelles me dérangent énormément car je me repose beaucoup. merci de bien vouloir faire le necessaire..

Repondre    
  • Posté le 10/04/2014 à 04:49

Appel en absence. Pas de message sur la messagerie. Appel le 08 Mars 2014, le 9 Mars 2014. Durée des appel 25 secondes.

Repondre    
  • Posté le 07/04/2014 à 17:12

Ce numéro m'appelle tout le temps mais je suis au boulot faites quelque chose car a la longue c'est casse pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2014 à 20:41

Appel sur fixe et ensuite sur portable, lorsque l'on décroche personne en ligne.
    Appel le lundi à 12H15 et aujourd'hui à 19H38

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/04/2014 à 17:14

Appels tous les 2 jours, vers 12h30 et 18h30 je ne décroche plus et chaque fois c'est le même numéro qui est mémorisé.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2014 à 13:04

Appels quotidiens surtout vers midi.

Ne réponds pas quand je décroche et coupe au bout d'une minute.

Gonflant quoi !

Repondre    
  • Posté le 04/04/2014 à 10:17

marre de ces appels intenses serait il possible de bloquer ce numéro merci car quand cette personne nous téléphone, on a aucune réponse et ça appel à des heure non régulière alors faites le nécessaire merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0979932810 | 09-79-93-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).