à qui est ce numéro 0979932810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 225consultations depuis le 02/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0979932810
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 23/09/2015 à 09:45:34
Nine, Free
Appels répétés quotidiennement sur mon portable ensuite sur mon fixe ceci depuis environ 2 semaines et ce sans laisser de message. J'ai entendu une voix de femme une seule fois, qui m'a appelé par mon nom de famille... Inquiétant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/06/2014 à 18:30

Ces appels itératifs me gonflent, quelqu'un a-t-il une parade? Free me propose également de bloquer cet appel via une méthode qui va bloquer tout les indicatifs commençant par 09!!!!

Repondre    
  • Posté le 05/06/2014 à 11:09

Ce numéro a appelé sur mon portable aujourd'hui, merci pour vos témoignages du coup je sais que ce n'était rien d'important.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 79 93 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 04/06/2014 à 14:01

je reçois depuis plusieurs mois des appels répétitifs par périodes espacées de 2 semaines environ sur le portable puis sur le fixe Je n'ai jamais d'interlocuteur C'est pénible et étonnant puisque je suis sur liste rouge depuis des années

Repondre    
  • Posté le 02/06/2014 à 11:37

mon tel portable sonne, je décroche, et on raccroche dès que je décroche. aucune voix, pas de tonalité. pas de numéro masqué, pas de sms, pas de demande de rappel.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 06/05/2014 à 17:51

Non j ai eu un appel en absence voila le n° 00979932810 , oui il y avait deux 00 avant au lieu de un 0... caty

Repondre    
  • Posté le 01/05/2014 à 10:26

Je n'étais pas là mais pas de message et cela fait plusieurs fois que ce numero s'affiche pour un apoel vers 16h30. Par contre lorsque on rappelle ce numero free nous dit qu'il n'y a pas d'abonné a ce numero!! Incompréhensible !!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/05/2014 à 09:52

Pour bloquer les numeros indésirables, chez free, taper *351*017# et appeller. Une voix vous indiquera que l'indicatif est bloqué. plus d'appels indésirables depuis 1 mois, donc sur votre tél fixe taper la touche "etoile" suivi du nombre "351" encore touche etoile, nombre "017" touche # et appeler, bloque aussi les appels masqués, autres operateurs, demandez leurs comment bloquer un prefixe, le 017

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/04/2014 à 17:36

De passage à mon domicile, je découvre cet Appel de ce Jour en mon Absence à 12 h 09, sans avoir laissé de Mesage !
    JML

Repondre    
  • Posté le 29/04/2014 à 18:36

appels dans la journée quand on décroche il n ' y a personne qui se manifeste ! et cela de façon répétée !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/04/2014 à 11:50

pas d'interlocuteur, pas de message
    avons essayé de rappeler sans succes
    il me semble déjà avoir eu ce genre d'appel récemment

Repondre    
  • Posté le 28/04/2014 à 18:17

J'ai reçu un appel du 0979932810 , j'ai décroché et un Italien qui se proclamait comme tel m'a insulté en affirmant qu'il voulait parler à ma femme. Je lui ait dit : "C'est comme ça que tu parle aux client ?" Il m'a répondu "Toi je te parle pas ! Je rappellerai ta femme..." Mesdames et messieurs l'Italien en question est un psychopathe en manque...

Repondre    
  • Posté le 28/04/2014 à 16:28

Bonjour,
    Appel de ce numéro en continu depuis des semaines. Pas de messages laissés sur le répondeur. Aujourd' hui j' ai rappelé le numéro . Réponse " Ce numéro n' existe pas et ne peut aboutir " . J' ai fait le nécessaire grâce à mon opérateur. Le numéro est désormais sur liste noire et bloqué. Conseil que je donne à tous.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 28/04/2014 à 15:36

ppel aujourd'hui sur mon fixe à 14h, je nais pas décroché sans réponse moi jais appellé
    (Indicatif n'est pas utilise, votre appel ne peut aboutir)pp
    Comment faire pour savoir à qui appartient ce numéro?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 28/04/2014 à 14:25

Appel aujourd'hui sur mon fixe à 14h, j'ai décroché sans réponse
    (Indicatif n'est pas utilise, votre appel ne peut aboutir)
    Comment faire pour savoir à qui appartient ce numéro?

Repondre    
  • Posté le 28/04/2014 à 12:29

Rien de spécial
    appel sans laisser de message, pour la première fois sur mon portable.
    je voulais simplement savoir à qui appartenait ce numéro, j'ai plus ou moins ma réponse.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 25/04/2014 à 11:53

Appel en mon absence, sans laisser de message. Je voulais savoir simplement de qui il s'agissait. Je n'en sais pas plus.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2014 à 18:16

Appel reçu à 18h06 et ce n'est pas la première fois ça a plus de 2 mois avec le même souci de tout le monde ( indicatif n'est pas utiliser votre appel ne peut aboutir....) Merci.

Repondre    
  • Posté le 24/04/2014 à 17:29

appel vers 17h30 pas le temps de répondre ,je vais le bloquer,jamais de message,pas de réponse
    Je ne veus plus être importuné par ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/04/2014 à 17:19

pour bloquer les numeros indésirables, chez free, taper *351*017# et appeller. Une voix vous indiquera que l'indicatif est bloqué. plus d'appels indésirables depuis 1 mois, donc sur votre tél fixe taper la touche "etoile" suivi du nombre "351" encore touche etoile, nombre "017" touche # et appeler, bloque aussi les appels masqués, autres operateurs, demandez leurs comment bloquer un prefixe, le 017

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 23/04/2014 à 22:18

Appel vers 22h aujourdhui. Mon téléphone a décroché sans que je m'en rende compte. 18 min d'appel c'était écoulé quand je m'en suis rendu compte et personne au tel. Quand on rappel l'indicatif n'est pas connu

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2014 à 17:07

Appels fréquents sans laisser de messages,pareil que d'autres abonnés essentiellement aux environs de 17h,que faut il faire pour ne plus être importuné par ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2014 à 19:32

le n° c'est affiché 2 fois sur mon fixe, j'ai décroché et personne au bout du fil, cela fait 2 fois que ça c'est produit

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2014 à 18:42

Appels fréquents depuis plusieurs moi de ce numéro, méme caractéristiques que dans les autres témoignages : Si je décroche : Silence ou bruit lointain, Et impossibilité de rappeler. Les appars ont toujours lieux a +/- 18h30.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/04/2014 à 18:01

appel généralement vers 17h30/18h, je n'ai pas le temps de décrocher, que ça raccroche. Du coup je ne décrocherai pas d'autant plus qu'il n'est pas connu dans mon répertoire, alors je vais le filtrer, et même le bloquer vu qu'avec Free je peux ;-)

Repondre    
  • Posté le 20/04/2014 à 14:12

Appel en absence sur mon fixe plusieurs fois par semaine et quand je rappel on me dit que l indicatif est incorrecte

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0979932810 | 09-79-93-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).