à qui est ce numéro 0979932810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 180consultations depuis le 02/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0979932810
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 23/09/2015 à 09:45:34
Nine, Free
Appels répétés quotidiennement sur mon portable ensuite sur mon fixe ceci depuis environ 2 semaines et ce sans laisser de message. J'ai entendu une voix de femme une seule fois, qui m'a appelé par mon nom de famille... Inquiétant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/12/2013 à 19:46

appel d abord sur mon fixe puis sur mon portable sans laisser de message ni sur mon fixe ni sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/12/2013 à 18:17

appel sans arret sur le fixe plusieurs fois par jour et ne laisse aucun message on ne peut rien faire contre ces numeros

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 79 93 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/12/2013 à 16:53

j'ai reçu plusieurs appels de ce numero sur mon telephone fixe depuis quelques jours et jamais de messages laissés. Ca gonfle...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/12/2013 à 15:00

j ai reçu plusieurs appels repetes sans messages. je ne repond pas aux appels qui ne sont pas sur mon repertoire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/12/2013 à 11:17

2 appels sur mon portable sans laisser de message. Un le Samedi et l'autre le Lundi à la même heure : 11h . Je n'ai pas decroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2013 à 11:07

depuis plusieur semaines appel sur mon portable puis sur mon fixe ,cela commence à m'enerver car jamais personne au bout,inqiètant.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/12/2013 à 15:16

Appels répétés sur fixe même le we. Soupçonné free de vendre ses listes. C'est bien canal+. J'ai répondu une fois en disant que je n'étais pas intéressé mais il faut leur dire qu'on n'a pas la télé. Et ils persistent !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/12/2013 à 05:30

aucun message laissé sur le mobile et sur le fixe deux appels et la personne ne s'est pas identifiée. je n"ai pas décroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2013 à 05:30

aucun message laissé sur le mobile et sur le fixe deux appels et la personne ne s'est pas identifiée. je n"ai pas décroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2013 à 11:13

Appel pratiquement tout les jours sur mon fixe sans laisser de message ou bine personne au bout du fil lorsque l'on décroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/10/2013 à 14:04

Appels répétés à toute heure du jour et de la soirée, parfois plusieurs fois à la suite + appels anonymes sur portable simultanément au début des appels sur le téléphone fixe, il y a environ un mois.
    Personne ne parle lors du décrochage mais respiration entendue.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/10/2013 à 12:45

ce numéro n'arrête pas de m'appeler sur le fixe et portable et quand je décroche,personne ne parle et ça laisse pas de message quand je réponds pas!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2013 à 19:55

Depuis une semaine je suis harcelée par des appels provenant de ce numéro . Si je décroche personne ...au bout du fil .
    Je reçois également des appels répétés du numéro09 80 31 12 34

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2013 à 19:32

Cela fait deux jour que je reçois des appels de ce numéro 2 fois par jour. Quand j'ai décroché, personne au bout du fil. ça raccroche après 5 secondes. Vu tout les commentaires, je vais laisser sonner et on verra si ça va continuer.....

Repondre    
  • Posté le 25/10/2013 à 14:54

appels incessant sans parole, deux trois fois par jour depuis 3 jours. si démarchage, pourquoi appeler anonymement.
    remarque : uniquement des numéros d'appel commencant par 09

Repondre    
  • Posté le 20/10/2013 à 08:46

ca y est je me doute qui c'est car depuis que CANALSAT a réussi à me joindre sur mon fixe pour me proposer CANAL + avec une offre spéciale que j'ai refusée les appels se sont arrêtés. ce sont vraiment des gens sans scrupules.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2013 à 19:26

avec du recul je crois que c est Canalsatellite qui m'a telephone ce soir, cela fait une semaine que mon portable fait l objet d'appels anonymes. si j'avais vu votre site avant ce soir, je les aurais bien engueulés ! c'est inadmissible

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 19:24

au moins un appel par jour et personne au bout du fil. je me demande si ce n'est CANALSAT qui m a appele sur mon fixe une heure apres m'avoir fait un appel anonyme sur mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/10/2013 à 19:12

sur fixe sur le repondeur pas de message aussitot apres sur mobile pas de message marre d etre tout le temps derange

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 09:28

appels sur mon portable et mon fixe... Quand je décroche ,silence, pendant une dizaine de secondes, puis la personne raccroche...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/10/2013 à 17:05

Pub pour Canal Sat! Effectivement quelques secondes où personne ne parle puis on vous appele par votre nom comme toutes les boites de phoning!!! C est agacant ...c erait 4e appel de la sorte dans la journee et pourtant on n'apparait plus sur l annuaire. C est des ventes de fichiers téléphonique s à la limite de la l'égalité. De plus la nana savait mieux k moi k son "offre" allait m'interesser!! Et m a précisé qu en gros si j ne repondais pas aujourd hui et bien...on me rappelerais!!! Tres désagréable! !! Marre de tous ces appzls pour assurances, tv, mutuelles, énergies renouvelables. ...!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/10/2013 à 16:54

personne au bout ne parle et des que je raccroche on me rappel aussi tot mais toujours personne cela devient penible tous ces appels....

Repondre    
  • Posté le 11/10/2013 à 14:43

ce numéro appelle souvent sur mon portable sans laisser de message ni même me laisser le temps de répondre et je ne connais personne qui ait ce numéro. c'est curieux et agaçant!

Repondre    
  • Posté le 11/10/2013 à 14:28

bonjour a vous tous je vient d etre appeler par ceux meme numero a savoir le 0979932810 que je ne connais pas bien sur etant absent je me suis connecter sur annuaire inverser pour en savoir plus et je tombe sur vos messages donc je vous ecris pour vous dire qu il ou elle ne m as laisser aucun message de plus sur mon portable j ai etais contacter par un numeros de portable inconnue

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/10/2013 à 13:22

Plusieurs appels en absence 20 en tout environ) ; j'ai essayé de rappeler une seule fois : Numéro non attribué; je pense arnaque !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0979932810 | 09-79-93-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).