à qui est ce numéro 0979932810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
59 179consultations depuis le 02/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0979932810
Nombre commentaire(s) : 380Dernier commentaire le 23/09/2015 à 09:45:34
Nine, Free
Appels répétés quotidiennement sur mon portable ensuite sur mon fixe ceci depuis environ 2 semaines et ce sans laisser de message. J'ai entendu une voix de femme une seule fois, qui m'a appelé par mon nom de famille... Inquiétant...
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/12/2013 à 20:08

plusieurs appels (6 a 8 appels dans l apres midi aucune réponse au bout du fil lorsque vous décrochez
    arnaque épuisante de qui s agit il ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 13/12/2013 à 18:50

Appels répétés. 6 aujourd'hui entre 14h30 et 19h...
    Quand je décroche, aucun bruit et après quelques secondes, ça raccroche.
    Si quelqu'un peut me dire à qui est ce numéro...
    Merci.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 79 93 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/12/2013 à 17:45

DEPUIS 15jours appels tous les jours parfois 2 fois par jour et personne au bout du fil
    j'ai essayé de rappelé mais personne ne répond j'en ai assez+++++ QUE FAUT IL FAIRE????????

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/12/2013 à 17:44

Bonsoir Comme les autres je reçois 3 à 4 appels par jours mais je n'ai par méfiance jamais décroché. Pouvez-vous me donner les coordonnées pour porter plainte? Merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/12/2013 à 14:14

on m'appelle sur mon fixe plusieurs fois par jour, je décroche au début je disais allo et puis rien, maintentant je décroche mais je ne dis rien et au bout de 4 secondes ça raccroche ça le fait au moins 4 fois par jour tous les jours depuis plus d'une semaine...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/12/2013 à 13:58

Ce numero m'appelle 3 à4 fois par jour sans laisser de message,un appel suit en général sur mon portable(en appel privé).

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/12/2013 à 13:54

Je reçois des appels du 09 79 93 28 10 depuis plusieurs jours, et ce,1 a 3 reprises quotidiennement. J'ai donc contacté mon opérateur téléphonique qui m'a vivement conseillé de porter plainte contre ce numéro. Je pense que si d'ici la semaine prochaine cela continue, je porterai plainte sans hésitation.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/12/2013 à 13:29

Appels depuis plusieurs jours, heures différentes (matin, midi ou soir). Je n'ai répondu à aucun sauf hier soir pour "voir" : personne ne parle. J'ai donc raccroché.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/12/2013 à 12:37

appels insistants toujours dans les mêmes créneaux horaires. j'ai rappelé ce numéro en appel masqué et on me réponds que ce numéro n'est pas attribué.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/12/2013 à 12:22

3 ou 4 appels par jour personne au bout du fil et cela depuis 5/6 jours!! Comment faire pour que cela cesse. Cordialement. J .H

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 12:17

Depuis deux mois je reçois un appel téléphonique tous les jours à la même heure : 11h46
    Mais depuis une semaine, j'en reçois aussi sur le coup de 10 heures et midi.
    Personne au bout du fil. Cela devient franchement énervant. Seule consolation, je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais je pense qu'il n'y a aucune solution pour stopper cet harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 12:05

Appels réguliers depuis une semaine, au moins une fois par jour, ne laisse pas de messages, le numéro n'est pas attribué quand on souhaite rappeler pour savoir, ca devient pénible ...

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 11:29

Appel en absence sans message. Je suppose qu'ils veulent nous faire rappeler ce numéro (qui nous sera certainement facturé en tant qu'appel surtaxé et leur rapportera une commission...). A banir!

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 10:53

J'ai reçu l'appel sur le téléphone fixe et il y a eu un silence durant environ 10 sec. Ensuite l'appelant a raccroché. Nous sommes pourtant sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 10:46

appel régulier tous les matins aux environs de 10 heures mais l'interlocuteur reste chaque fois silencieux même au bout de plusieurs manifestations de ma part

Repondre    
  • Posté le 13/12/2013 à 00:46

Depuis une semaine plusieurs appels manqués du 0979932810 et hier encore rien que 10 fois dans journée. Vraiment il faut faire quelque chose il doit bien y avoir un moyen de coincer ce mauvais plaisantin

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 23:16

Apel en absence répète tout les jours 2 fois par jour depuis 2 moie environ et quand je décroche j ai au cun bruit mercie de faire le nécessaire cordialement Mr frigo

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 22:22

on appelle tous les jours d'abord sur mon fixe et ensuite sur mon portable. au début je répondais mais maintenant plus. J'ai entendu la voix d'un homme qui toussait ,et ceci depuis plus de 15 jours.
    merci de faire le nécessaire pour que cela cesse

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 19:03

appelle tout les jour ça devient limite du harcèlement on a autre chose à faire que de se faire enquiquiner au tel

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 17:59

quasi tous les jours à heure différente. je décroche mais personne ne parle. maintenant je lance des insulte et ça raccroche immédiatement. pour info, un deuxième numéro identique 0978628100

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 15:32

j'ai attendu un moment que quelqu'un parle et il me semble que c pour Canal + mais ne souhaitant pas répondre aux questionnaire j'ai raccroché. Depuis ce n° tél tous les jo

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2013 à 15:23

APPEL 2 FOIS PAR JOUR SANS LAISSER DE MESSAGE! RAS LE BOL!!!! J'AIMERAIS BIEN SAVOIR QUI S'AMUSE A FAIRE CE GENRE DE BÊTISE!!!

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 14:16

Ce n° de tel 09 79 93 28 10 m'appel sur mon fixe et mon mobile, comment se fait-il, je viens juste de créer ma ligne. Je ne l'ai donner à personne. Je ne suis pas encore sur l'annuaire. Elle ou il appel sans laisser de message. C''est gonflant à force. Merci d'avance de me dire si vous connaissez ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/12/2013 à 14:05

Appel d'un n° 0175...... et 0979932810. Je ne réponds pas, et lorsque je consulte les n° qui m'ont appelé, je n'ai que le 0979932810 qui apparaît (pas de message). Mon sentiment, ils arrivent à avoir les n° qu'ils appèlent via une adresse internet laissée sur le site LE BON COIN.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2013 à 11:30

ce numéro m'a appelé plusieurs fois , cette fois, j'ai décroché et ...personne ne parle; après quelques secondes, cela raccroche.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0979932810 | 09-79-93-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).