à qui est ce numéro 0978628100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 087consultations depuis le 19/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978628100
Nombre commentaire(s) : 124Dernier commentaire le 29/11/2013 à 18:22:58
Arkhan, autre
Bonjour,
CE numero m'appelle jusqu'a plusieurs fois dans la journée sans laisser de message et cela dure depuis au moins trois semaines et je n'ai aucune idée d'ou cela provient.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978628100

• Bloc de numéro : 97862
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 18/09/2013 à 19:26

Ce numéro m'appelle 2 fois par jour ,quand je décroche ...rien !!! et si je rappelle je tombe sur un fax ...

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 19:03

appel repeté sur mon portable et fixe, quand on decroche pas un bruit au bout de la ligne
    quand on rapel il sagit d'un fax

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 62 81 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/09/2013 à 18:21

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis 2 jours, sans laisser de message. Lorsque je rappelle, c'est la sonnerie d'un fax.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 16:26

Bonjour,
    Cela fait 2 jours que ce N°appelle sur mon portable. Je n'ai jamais décroché car je ne décroche pas quand je ne connais pas. Par contre il ne laisse aucun message. J'ai essayé de rappeler depuis un fixe et je tombe sur un fax. ATTENTION je crois que c'est une grosse arnaque de piratage.....

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 18/09/2013 à 11:30

bonjour
    cela fait 3 jours que ce numéro appel quand on décroche pas de réponse et quand on rappel c'est un fax
    ils n'ont rien d'autre à foutre les gens?

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 18/09/2013 à 07:36

2 appels en absence, pas de message, je ne sais pas qui c'est. mot mot mot mot mot mot mot

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 18:33

appels répétés et ensuite dès que l'on décroche ,cela raccroche !!plusieurs fois par jour !!!et cela depuis plus d'une semaine çà devient agaçant !!!

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 18:31

appel sans laisser de message, comment savoir qui est cette personne? sur mon tel portable, je ne sais pas qui est cet interlocuteur?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/09/2013 à 18:09

cela fait 2 jours que je reçois cet appel sur mon portable. Hier , personne au bout du filet aujourd'hui, n'ayant pas répondu , il m' a rappelé . je n'ai pas répondu . Il se lassera avant moi

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 17/09/2013 à 17:32

Même intervention, le téléphone sonne, je décroche et une "opératrice" me demande de ne pas raccrocher, puis plus rien.!!!! Exactement comme certaines personnes ayant laissées un témoignage.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2013 à 16:17

le numéro appelle à 12h20 je décroche mais il n'y a personne qui répond comme beaucoup de personnes qui reçoivent un appel de ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/09/2013 à 14:45

Appel souvent lors de mon travail mais aucun interlocuteur au bout du fil, je me suis inscrit sur http://www.pacitel.fr/ pour voir si cela fonctionne.

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 14:31

J'ai répondu à ce numéro ce jour à 14h30. Le monsieur me dit être un conseiller orange, m'informe que la conversation est enregitrée comme le prévoit la loi, me dit qu'il a une offre exceptionnelle Orange à me proposer. Il demande si j'ai un abonnement TV autre que TV orange, je lui réponds oui j'ai canal+ et il me dit "bons programmes sur canal+ et à bientôt", et il raccroche ??????????????? C'est quoi ça ?

Repondre    
  • Posté le 17/09/2013 à 13:48

2ème semaine que ce numéro appelle tous les jours sauf le dimanche sur mon fixe (je suis sur liste rouge) entre 12h et 14h. Personne quand on décroche. Pas de message laissé.

Repondre    
  • Posté le 16/09/2013 à 17:46

J'ai été appelée sur mon fixe en 01. J'ai décroché mais silence au bout du fil. On m'a ensuite appelée sur mon n° en 09 sans laisser de message. Je pense que l'appelant a accès à tous les n° même lorsque l'on est sur liste rouge. Qu'attend-on pour mettre fin à ces agissements ? Cela doit être possible de savoir qui se cache derrière ce numéro pirate !!!

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 16/09/2013 à 17:00

je reçois des appels telephonnique et morsque je decroche,il n y a jamais personne a ce numero.ne reponds pas si j essaie de le contactè

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/09/2013 à 16:57

Ce numéro me contacte régulièrement depuis quelques temps, sans laisser de message. Publicité certainement alors que je suis sur liste rouge !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/09/2013 à 16:07

ce numero appelle sans laisser de message.Apres petite enquéte il se pourait que ce soit une sociétée anonyme travaillant pour EDF.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/09/2013 à 11:56

Ce numéro m'appelle tous les jours depuis une semaine autour de 11h30 sans laisser de message! Je ne répond ni ne rappelle. Est ce qu'on saura enfin qui se cache derrière??? Vraiment agaçant!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/09/2013 à 18:35

ce numero me contacte sur mon portable puis sur mon fixe et il est impossible à joindre , cela dure depuis.quelques jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/09/2013 à 13:35

j'ai eu un appel sur le fixe puis sur mon portable, étant occupé je n'ai pas répondu mais après vérification c'est le même numéro qui m'a appele sans laisser de message. j'ai rappele avec le fixe et je tombe sur un bruit strident comme un fax

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/09/2013 à 11:47

J'ai plusieurs fois dans la journée des appel provenance de ce numéro.Il n'y a jamais de message et cela dure depuis 1 mois.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 12/09/2013 à 19:02

ce numéro m'appelle plusieurs fois dans la semaine vers 12h20 et sans laisser de méssage, cela devient énervant surtout qu,il téléphone en 2x coup sur coup

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 18:24

Ce numéro ma contacté plusieurs fois et je ne le connais pas et quand j'appel sa sonne dans le vide merci

Repondre    
  • Posté le 12/09/2013 à 16:52

Depuis 2 jours, ce numéro appelle sur mon portable. Il y a personne au bout du fil et il n'y a aucun message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978628100 | 09-78-62-81-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).