à qui est ce numéro 0978628100 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
16 104consultations depuis le 19/04/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978628100
Nombre commentaire(s) : 124Dernier commentaire le 29/11/2013 à 18:22:58
Arkhan, autre
Bonjour,
CE numero m'appelle jusqu'a plusieurs fois dans la journée sans laisser de message et cela dure depuis au moins trois semaines et je n'ai aucune idée d'ou cela provient.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978628100

• Bloc de numéro : 97862
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 29/09/2013 à 18:52

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour aussi bien sur mon portable que sur mon fixe sans laisser de message et cela dure depuis 15 jours voire plus;

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 18:33

8h30 10h30 12h30 13h30 16h30 tout les jours et bip d un faxe en permanence j en peu plus

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 62 81 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/09/2013 à 17:04

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sur mon fixe (pourtant je suis sur liste rouge depuis au moins 6 mois) et comme je ne réponds pas, appel aussitôt sur mon portable. Ce jour, j'en suis donc à 5 x 2 appels, ce qui devient très pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/09/2013 à 12:56

Bonjour, encore un appel de ce numéro qui doit être un fax puisque qd on rappelle on a un sifflement de fax! Je suis sur liste rouge je ne comprends pas trop ! A la longue c'est pénible !

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 12:03

appel de ce numero jusqu'a 6 fois par jour sur fixe et portable et pas de reponse lorsqu on decroche

Repondre    
  • Posté le 27/09/2013 à 01:34

Laissez tomber ce genre d'appel ne vaut pas un pet de lapin. Ce sont juste des trous duc qui sont raqués 3 balles pour harceler. Il faut juste chercher le commanditaire de ce genre de délit.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/09/2013 à 20:56

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message. Il m'appelle sur mon téléphone portable et téléphone fixe depuis plusieurs jours voire semaine. Si je numérote le téléphone je tombe sur une sonnerie de Fax. J'ai décidé de porter plainte et de le notifier au 33700.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/09/2013 à 15:51

2 appels par jours depuis 2 semaines !!! Jamais de message, jamais personne au bout du fil...
    Une solution sur Android :
    - Garder le doigt un moment sur le numéro pour accéder au menu contextuel.
    - Ajouter à la liste de rejet.

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 15:32

appel sur fixe puis sur portable puis sur fixe 2 sonnerie a chaque fois .ne pas repondre a un numero que vous ne connaissez pas ,ne rappeler pas, consulter l'annuaire inversse puis envoyer un sms en marquant spamvocal suivie du numero de telephone au 33700 vous recevrez un message de confirmation s'est gratuit et sa marche je les déjà fait .sa marche aussi pour les sms

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/09/2013 à 22:57

QUAND JE RAPPELLE . J'A IUN FAX.EN FAISANT MES RECHERCHES .J'AI EU LE NUMERO FIXE . MAIS REPONDEUR DISANT / BOITE VOCALE SATURE

Repondre    
  • Posté le 24/09/2013 à 19:20

Ce numéro m'a appelé 4 fois en une semaine, sans jamais laissé de message. Je voulais rappeler mais en voyant vos messages je m'en passerai ! Bizarre bizarre en tout cas...

Repondre    
  • Posté le 20/09/2013 à 17:50

1ere fois j ai rappele le numero mais je pense que c est un fax car j ai entendu comme un sifflement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/09/2013 à 17:34

Quand je décroche une voix féminine(répondeur?) me dit que je vais êtres mis en relation avec mon interlocuteur
    J'attends puis personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 20/09/2013 à 14:01

bonjour
    ce numero m appelle 3 fois par jour et quand j appelle, je tombe sur un fax que faire

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/09/2013 à 13:34

Je suis sur liste rouge, j'ai reçu pour la énième fois un appel sur mon fixe.
    Quand je rappelle sur celui-ci, je tombe sur un fax.
    Après une recherche il appartiendrait à FOUACHE FARES habitant sur NICE.
    Il y a un autre numéro qui lui est attribué 0973628100.
    L'opérateur pour cette ligne serait FREE.
    Ça commence à devenir agaçant.
    Que peut-on faire?

ches effectuées sur ce numéro, ilIL y un autre numéro qui lui ait attribué 09 73 62 81 00

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 19/09/2013 à 22:40

appel sur mon 06 depuis 2 jours, 2 sonneries, et quand j'ai rappelé c'est un fax au bout du fil.....
    de plus depuis ce soir quand j'envoie un sms il fait un drôle de bruit en partant! virus possible??

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 20:42

Comme les autres messages. Appel, personne au bout du fil où pas de message. Je n'essaye même pas de rappeler (au cas où ;-)). Qu'est-ce que ça peut bien être?

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 19:55

ce numéro m'a appelé plusieurs fois d'habitude personne au bout du fil, ce soir j'ai répondu, une femme m'a demandé à me parler, elle connaissais mon nom et mon prénom, j'ai demandé "de la part de qui" la communication était mauvaise ça aduré plusieurs secondes à "grésiller" puis ça a raccroché, ce qui m'inquiète ce sont tous les commentaires que je lis et le fait que la personne connaisse mon identité

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/09/2013 à 16:46

Ce numéro a essayé d'appeler une seule fois pour le moment, après avoir décroché il n'y a aucun interlocuteur. Visiblement, puisque ce forum en parle pas mal, autant ne pas décrocher la prochaine fois ni rappeler.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 16:08

je reçois plusieurs appels de ce numéro sans jamais laisser de message. Je n'ose pas rappeler peur que ce soit une arnaque. Mais je pose la question à savoir si ce n'est pas ENI ou Direct Energie.

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 14:28

ce numéro fait que m’appelle tout les jours sans laissé de message que ce sois sur mon portable ou sur ma ligne fixe.
    Je me sais pas qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 14:13

J'ai eu plusieurs appels sans laisser de message depuis pls jours venant de ce numéro... 2 fois encore ce matin!

Repondre    
  • Posté le 19/09/2013 à 13:47

Plusieurs appels répétés depuis 2 jours d'abord sur portable puis immédiatement sur fixe entre midi et 14h. Numéro inversé renvoie sur une personne que je ne connais pas à Nice. Ca sent le robot automatique à plein né : des entreprises programment des appels automatiques pour avoir à quelle heure on décroche pour être démarché ensuite ! ça devient agaçant ces méthodes !

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 20:34

ce num m a appelee 3 fois sans mess plutot le midi

Repondre    
  • Posté le 18/09/2013 à 19:43

Bonjour,
    Je reçois régulièrement des appels venant de ce numéro directement sur mon fixe. Quand je réponds rien ne se passe et aucun message n'est laissé lorsque je décide de laisser mon téléphone sonner.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978628100 | 09-78-62-81-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).