à qui est ce numéro 0978612345 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 228consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978612345
Nombre commentaire(s) : 124Dernier commentaire le 10/12/2013 à 17:38:08
p83, SFR
plusieurs appels dans la semaine, et quant au dernier j'ai décroché, 3 secondes de silence et ça racroche !!! pirates ??? escrots ???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978612345

• Bloc de numéro : 97861
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 27/02/2013 à 18:41

PERSONNE NE PARLE QUAND ON DECROGE .ET ON ME RACCROGE AU NEZ SANS LA MOINDRE RASSON NI AUCUNE PARROLE

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:38

SE SONT DES APPELS EN ABSENCES JE NE CONNAIS PAS LE NUMERO DONC JE NE REPONDS PAS J AIMERAI QU ON M OUBLIE ET QU IL EFFACE MON NUMERO DE SON LISTING ET EN PLUS CES APPELS ONT LIEU PLUSIEURS FOIS PAR JOUR PUISQUE L ON NE REPOND PAS CELA DEVIENT DU HARCELEMENT

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 61 23 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2013 à 17:38

au moment ou je decroche personne ne parle parfois ca raccroche aussitot et c'est tres desagreable je veux savoir qui est cette personne

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:36

impossible de rappeler: message indiquant que le numéro est incorrect et qu'il faut 10 chiffres alors que le numéro est bien constitué de 10 chiffres

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:28

appel plusieurs fois par jour et tout les jours sauf le dimanche pour l'instant mais plusieurs fois a la suite

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:02

ce numéro appel plusieurs fois par semaine et par jour. pour lequel je refuse de répondre ne connaissant pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:02

c'est un appel qui n'a pas laissé de message. j'ai décrocher puis silence pendant queques seconde, et la personne à raccroché

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:30

J AI RECU DE CE NUMERO PLUSIEURS APPELS - OR LORSQUE J ESSAIE DE RAPPELER ON MLE DIT QUE LE NUMERO N EST PAS ATTRIBUE ....

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 14:19

appels en absences répété de ce numero la meme journée et sans laisser de message ce qui est très énervant

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/02/2013 à 13:12

ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans correspondant au bout du fil; c'est pénible... auprès de quel organisme faut il porter plainte pour entamer des poursuites et faire cesser ce harcèlement?

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 11:55

cela fait deux jours que je recoi des appels, une fois que je decroche personne ne reponds et ensuite sa raccroche et ce n'es jamais le mm numero

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 11:53

je ne connais pas ce n et j ai ete appele plusieur fois
    je souhaite savoir de qui il s agit

Repondre    
  • Posté le 10/02/2013 à 14:01

Je suis continuellement appelée par ce numéro de telephone et presque tous les jours il y en a marre car personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 19:22

Juste un appel en absence sur un numero nouveau donc pas encore donné à mes amis. J'aimerais juste savoir à qui il est

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 12:42

de plus, en essayant de rappeler, le numero etait inconnu des services d'orange ... etrange . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 12:40

Appel de ce numero a midi, j'ai eu une personne (un homme) qui m'a appelé par mon nom, et il a raccroché ... c'est quoi ce bordel ?

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 18:48

appel en absence depuis 2 jours sans laisser de message. Toujours après 18.00. Pas possible de savoir qui appelle. surement un demarchage par telephone...

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 17:38

C'était un appel en absence, pas de message ni de rappel depuis. Quelqu'un connait il ce numéro s'il vous plait ?

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 14:16

Plusieurs appels part jour, du matin au soir.
    Penible, agassant.
    Appels inssisstant, et quand on decroche personne au bout du telephone juste des bip sonore.

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 13:30

ce numéro nous a appelé plusieurs fois sans laisser de message impossible de savoir qui c'est.avez vous un peu plus de renseignement???

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:36

j'ai louper l'appel sur mon téléphone fixe. j'aimerai savoir qui m'a appelé pour pouvoir le contacter au plus vite

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 11:41

ce numero m'appel tous les jours mais sans laisser de message cela commance a etre chiant et en plus quand je rapelle ca répond pas ou quand je decrocche ca raccroche donc cela est très enervant donc pouvez vous m'aider a savoir qui c'est car j'en n'est vrément marre detre arceler tous les jour et si ca continu moi jvais a la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 20:30

Appel répété. Décrocher une fois sens réponse, le silence plat. Mais, rappel le lendemain toujours sens message. Rien de plus à dire.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 17:39

personne au bout de l appel ,appel tous les jours entre 17h et 17h30.pour aujourd'hui cela fait 4 appels .

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:36

J'étais absent lorsque j'ai reçu l'appel. Il n'y a pas eu de message sur le répondeur. Je n'ai rien à dire de plus.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978612345 | 09-78-61-23-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).