à qui est ce numéro 0978612345 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 228consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978612345
Nombre commentaire(s) : 124Dernier commentaire le 10/12/2013 à 17:38:08
p83, SFR
plusieurs appels dans la semaine, et quant au dernier j'ai décroché, 3 secondes de silence et ça racroche !!! pirates ??? escrots ???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978612345

• Bloc de numéro : 97861
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 16/07/2013 à 11:28

je commence a en avoir marre ,c'est tous les jours,vous qui etes sur les lignes telephonique de l'ordinateur,vous savez bien l'abonné vous avez bien le nom de l'abonné,autrement je porte plainte contre vous et l'abonné

Repondre    
  • Posté le 15/07/2013 à 18:02

Depuis plus jours, appel plusieurs fois dans la journée sans laisser de message. je ne connais pas ce numéro donc je ne déccroche. De plus j'efface tous ces appels de la mémolire du téélphone

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 61 23 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/07/2013 à 17:11

appel matin et soir sans jamais personne au bout du fil et si vous r'appellez le numéro (avec un tel qui ne risque rien) celà dit que le numéro demandé n'existe pas et ils commencent sérieusement à me faire c..r à appelé tous les jours sans exception. il y a aussi un autre numéro qui fait pareil c'est le 0200322800 et aussi le 0978528500 tous me font chier en ce moment.

Repondre    
  • Posté le 13/07/2013 à 12:57

tous les jours je recois 1 appel de ce numero et quand je deccroche au bout de quelques secondes la personne raccroche c'est tres ennervant

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 18:48

c'est souvent,mais ce n'est pas le seul,je suis handicapée et il me faut du repos,de toute façon nous arriverons bien par le cioncé

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 17:13

plusieurs appels en une semaine je décroche pas de réponse, j'ai tenté de faire le numéro à partir d'un fixe on me dit que ce numéro ne correspond à aucun compte actif. Pirate ou non?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 25/03/2013 à 20:26

je décroche et il ne parle pas et raccroche. il m'ont contacté plusieurs fois et cela devient agaçant .

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 21:41

Ce numéro a appelé plusieurs fois mais je n'ai pas décroché! J'ai essayé de rappeler et on me dit que le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 14:21

Appel en absence sans message! Souvent en début d après midi ! ne rappel que très rarement et souvent en semaine

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:44

numéro en absence que je ne connais pas. Je m'interroge sur la personne qui souhaitait me joindre. Pourrait-on résoudre mon énigme.

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:41

appelle plusieurs fois par jour, plusieurs fois de suite et toujours aux mauvais moments, c'est lassant et malhonnête d'agir ainsi

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:31

appels incessants tous les jours dans l aprences midi et le matin
    merci de me dire vos commentaires ou votre experie

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 13:27

a essayer de me contacter plusiuers fois mais je n est jamais repondu j ai essayer de savoir a qui appartiens ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:43

Plusieurs appels de ce numéro, à des moments différents de la journée. Quand je décroche, rien ni personne et après 5/6 secondes, ça raccroche... ça devient vraiment pénible !!
    Cordialement

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 12:12

Je décroche mais personne au bout du fil!!! Et quand j'essaie de rappeler ce numéro ça sonne occupé! j'aimerais savoir pourquoi et il me téléphone au moins 3 fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:51

Ce numero m'a appellé j'ai laisser le repondeur et il laisse un message blanc ou il ne dit rien

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 00:23

plusieurs appels dans la journée sur le fixe et portable sans laisser de message depuis deux jours a intervalle d une demi heure de 15 heures à 19 heures

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 22:39

Ce numéro n'arréte pas de m'appeler et quand je décroche, silence, personne ne répond. C'est très énervant. Si vous pouviez me dire qui c'est, ça m'arrangerais bien. Merci.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:10

depuis 2 jours une dizaine d'appels, j'ai décroché 3 fois , personne ne répond, cet après midi il y a eu 4 à 5 appels

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:56

plusieurs appel dans la journée depuis 15 jours je me demande si c'est
    t une société ? merci de me renseigner

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:49

quand je ne connais pas et que ces "gens" ne laisse aucun message..... je ne repond pas !!
    ils sont trop lamentable.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:23

bjr recois des appel de ce numero toute la journee j ai repondu 4 fois mais paerssonne au bout de fil

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:20

ce numéro m'a fait un appel silencieux de 20 secondes puis a racroché.
    Le lendemain il m'a racroché directement au nez.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:18

Cette personne appelle plusieurs fois, sans parler et sans laisser de message. J'ai tenté de répondre, personne ne parle. Au revoir!

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:14

rien en ligne personne ne répond
    puis les gens raccroche et il rapelle jplusieurs fois d'affiler et toujour la meme chose personne ne parle au bous

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978612345 | 09-78-61-23-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).