à qui est ce numéro 0978612345 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 233consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978612345
Nombre commentaire(s) : 124Dernier commentaire le 10/12/2013 à 17:38:08
p83, SFR
plusieurs appels dans la semaine, et quant au dernier j'ai décroché, 3 secondes de silence et ça racroche !!! pirates ??? escrots ???
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978612345

• Bloc de numéro : 97861
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978612345 | 09-78-61-23-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/12/2013 à 17:38

ça fait 15 jours que ce numéro m'appelle, tous les jours, et plusieurs fois par jour. Il commence par le portable et comme je ne réponds pas appelle de suite après sur le fixe. Je ne réponds toujours pas mais c'est pénible !

Repondre    
  • Posté le 02/12/2013 à 10:03

J'ai un nombre important d'appels de ce numéro toujours en mon absence je souhaite savoir qui s'acharne comme ça depuis plusieurs semaines

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 61 23 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/11/2013 à 22:14

si ca les amuse; la liste des appels s'allongent mais je ne decroche pas, qu'ils ne trouvent pas devant moi.

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 19:33

J'ai reçu plusieurs appels de ce n° au cours de ces derniers jours. A chaque fois que j'ai décroché, personne n'a parlé !

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 15:22

ce numéro m'appelle tous les jours depuis environ deux semaines toujours aux mêmes heures sur mon fixe et lorsque je rappelle c'est un fax, que faire???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2013 à 15:06

quand je décroche j'entend rien... ça fait 3 jours que ça commencé... ça m'énerve mais ils faut faire attention car on sent qu'il y a quelques choses derrière ces appels ... et ce qui m'énerve en plus on peu pas avoir accès aux données du numéros (propriétaire) les gents font n'importe quoi car ils sont protégé... (dites si vous avez voyagé ou vider votre maison pendant les appels ou juste avant...)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/11/2013 à 14:19

Appel sur mon fixe et mon portable de ce numéro 1 fois par jour( ouvrable) depuis 15jours, ce qui me fais penser a des démarcheurs, grrrr jamais ils nous laisse tranquille. Voila pourquoi je ne décroche pas quand je ne connais pas l'appellant!

Repondre    
  • Posté le 22/11/2013 à 11:24

Appel reçu ce matin en absence, je pensais que c'était une entreprise qui me rappellé pour du boulot !!
    Heureusement que je méfie de ces numéros et que ce site existe ;) !

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 14:38

c'est un FAX mais je recois 5 à 6 coups de telephone par jour donc ras le bol. y a t'il un moyen de le bloquer ou pas

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/11/2013 à 13:50

lorsque je décroche il n'y a rien au bout de fils, et l'appel se produit plusieurs fois dans la journée.

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 12:17

appel répéter 2 fois le 1 er , personne au bout du fil puis le 2 eme j'ai attendu un peu en parlant magic un ordi qui transfert l'appel au service CANAL SAT pour une offre ....

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 11:12

appels de se numèro plusieurs jours; quand je decroche rien au bout du fil et sa racroche.et aujour d hui j ai pas repondu.voila mais qui et donc cette personne.que cela s arrete.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 19:10

appels de ce numéro depuis plusieurs jours et silence au bout lorsque je décroche puis apres 3 secondes la personne raccroche. Des cambrioleurs ? des nuisibles diurnes ? des plaisantins ? bref que ça cesse !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2013 à 13:52

3 jours de suite entre midi et 14 h , raccroché assitot que j'ai répondu .Je pense que c'est quelqu'un qui veut savoir ci je suis à la maison .(peut etre des cambrioleurs)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2013 à 13:38

je ne decroche pas ils appelent plusieurs fois par jour meme apres 21h de plus aucun message sur le repondeur donc je me dis que se ne sont pas des personnes serieuses

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2013 à 20:33

jamais personne au bout du fil quand on décroche ,c'est très chelou...Que veut-il?Faites quelque chose pour qu'il arrète de nous harceler et qu'il aille en prison...

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 19:07

Appels jusqu'à 5 fois par jour !! Je ne décroche pas, j'ai bloqué le numéro sur ma Freebox...et ça continue !!! Pourquoi ce genre de personne peut continuer à appeler ?? Les opérateurs sont des gros nazes...c'est le minimum de service à nous rendre pour le max de thune qu'on leur donne !!!

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 17:25

appel depuis deux jour sur mon fixe venant du No 0978612945,mais je laisse allumer mon répondeur en permanence,si je connais le numéro je décroche ou alors la personne qui veut vraiment me joindre doit laisser un message sur le répondeur,ce No ne laisse pas de message et on entend pas la tonalité de raccrochage.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 17:10

cette personne ne ma pas laisser de message et sa fait plusieurs foi et quand je réponds il y as personne au bout du fils je voudrais bien savoir qui s amuse a me téléphoner comme çà

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 14:44

un seul appel, quand j'ai répondu normalement, la personne n'a pas voulu parler, j'ai répété plusieurs allo allo, elle ne faisait que m'écouter

Repondre    
  • Posté le 19/11/2013 à 14:01

Appels répétés plusieurs fois par jour et plusieurs jours par semaine, jamais personne au bout, et ça raccroche !!! N'ai jamais pu parler à quelqu'un.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 17:56

Nombreux appels dans la journée, la première fois quand j'ai décroché, silence de quelques secondes puis on a raccroché. Cela fait plusieurs semaines que cela dure.

Repondre    
  • Posté le 17/07/2013 à 12:39

Idem à p83, appels répétés souvent à 1 mn d'intervalle, si je décroche personne en ligne puis la communication est interrompue. Depuis environ 15 jours.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 14:00

Ce sont des appels depuis quelques jours , chaque jour sur le fixe mais également le portable, quand je décroche , il n'y a pas d'interlocuteur au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2013 à 13:55

ce numero m'appelle depuis presque 1 semaine sur mon portable. j'ai reessayer d'appeler on me dit que ce numero n'est pas en service.. depuis je ne repond plus

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).