à qui est ce numéro 0978578180 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 962consultations depuis le 12/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978578180
Nombre commentaire(s) : 105Dernier commentaire le 21/09/2016 à 17:05:09
Black Fairy, SFR
Appels répétés = harcelement.
Attention le nb complet est 00978578180
Si on décroche l'interlocuteur ne dit rien. J'aimerai bien trouver un moyen d'identfier le proriétaire pour porter plainte.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978578180

• Bloc de numéro : 97857
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 14/09/2012 à 14:22

un appel avec aucune réponse au bout du fil alors que je demandais qui c'était

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 14:19

Plusieurs appels en absence sans laisser de message sur mon répondeur...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 57 81 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/09/2012 à 11:46

appel sans message laissé sur boite vocale 1 fois par jour depuis 2 jours

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 21:34

Je désire connaître le nom de cette opérateur qui nous dérange tous les jours moi et mon compagnon merci de votre participation
    pour cette recherche

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 21:03

ce numero m'appel plusieurs fois par jour , je ne repond jamais au numero que je connais pas et jamais il ne laisse de message et les appels sont toujours a la meme heure , sa commence a me saouler déjà deux jour que c'est comme sa

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 20:10

j'ai eu plusieurs appels en absence de ce numéro ; je souhaiterai savoir qui m'appelle sans laisser de message je n'ai pas pu décrocher j'étais au travail

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 19:06

je désire connaitre le nom de l'opérateur qui dérange mon épouse pendant son traivail merci de votre participation pour votre recerche pour quil n"importe plus les gens dans leur travail sincère salutation par avance

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 18:41

ce numero m appel une dizaine de fois par jour au debut ca raccrocher et une fois on ma appeler en me demandant mon mari en se faisant passer pour un conseiller canal je leur ai repondu il n est pas la merci aurevoir et aujourd hui toujours le meme numero mon fils decroche sa raccroche 5 minute plus tard mon fils decroche un blanc et mon fils leur balance serieux vous nous faites chier et la ca lui repond rester poli s il vous plait c est votre conseiller free..... commnt rester poli face au coup de telephone qui nous harcele a longeur de journee puis 5 minute apres rebelote et la personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 14:50

sa a appeler j'ai decrocher et sa ma raccrocher a l'autre bout.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 14:07

je decroche et il y a personne qui repond et c pas la premiere foi

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 13:38

J'ai été appelé de ce n° à maintes reprises : plusieurs fois par jour et ceci depuis plusieurs semaines. Mon répondeur est en fonction, jamais le moindre message laissé !
    J'aimerai savoir à qui appartient ce n°... est-ce un particulier, une société de commerce...
    Merci de me tenir informé.

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 12:50

Je n ai pas pu répondre car g pas entendu

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 12:06

Merci de me dire si ce numéro concerne mon opérateur, ou si il concerne une nouvelle arnaque? Bonne journée

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 11:32

Plusieurs appels sans réponse, sans message et ce n'est pas le seul numéro, j'en ai 4 ou 5 différent par jours, il y a aussi, entre autre, le 00 20 51-01829 (déjà qu'est ce que c'est que ce numéro !!?? et je ne compte pas tous les numéros masqués ! Ca sent l'arnaque leur truc et ça commence à faire bien chier tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 11:28

ça m'appelle au minimum 5 fois par jour et ne laisse pas message, si je répond cela ne dit rien, ça m'appelle même la soir tard.... je pense aller porter plainte!!

Repondre    
  • Posté le 13/09/2012 à 11:03

on m appel tous les jours à la même heure à qui est ce numéro

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 23:11

pas de message déposé, donc impossible de savoir d'où venait ce message

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 21:48

Ce numéro m appelle une fois par jour et ne laïusse aucun message.

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 19:45

plusieurs appels en fin d'après-midi, en absence, et sans laisser de message !

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 19:05

il ma pas laisser de message c tout pour le moment

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 18:51

un 0 en plus devant et ne laisse aucun message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/09/2012 à 13:57

sait la premiere foi que ce numero m appele sur mon fixe

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 11:47

C est la deuxième fois que ce numéro essaye de me joindre.... Quand je connais pas je répond pas.

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 10:54

ça appel sans cesse la journée,jusqu'a ce que ça décroche.lorsque ça décroche,j'ai un blanc de 4secondes puis ça racroche.

Repondre    
  • Posté le 12/09/2012 à 10:24

je n'ai pas pu repondre et je veux savoir d 'ou vient cet appel

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978578180 | 09-78-57-81-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).