à qui est ce numéro 0978529110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 799consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978529110
Nombre commentaire(s) : 267Dernier commentaire le 05/07/2013 à 18:25:40
babette49, SFR
oui il appel presque tout les jour sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978529110

• Bloc de numéro : 97852
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 26/02/2013 à 17:18

1er appel par le 000205102810 puis maintenant ce numéro !!!! c'est du harcèlement, je n'ai pas répondu parce que je ne connais pas ce num

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/02/2013 à 15:45

Je n'ai strictement rien à dire , je n'ai pas répondu à cet appel, de plus il n'a laissé aucun message, j'ai donc supposé qu'il n' y avait rien d'important et comme ce numéro m'est inconnu, ma curiosité m'a poussé a venir voir sur internet.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 52 91 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/02/2013 à 14:34

ce numero m a appelée sur mon fixe et m a raccroché au nez au bout de quelques minutes;personne me m a parlé durant la communication.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:37

il m appel quasiment tout les jours sans jamais donner de reponses ca commence a etre lourd. Que puis je faire svp

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:31

Je ne décroche plus mon téléphone fixe depuis quelques jours car il sonne toute la journée. Je relève tous les numéros de vérifie à qui ils appartiennent !!

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:18

vente a distance je ne suis pas intéressé cette méthode j'aimerai savoir qui transmet les numéros secret a tous les opérateurs

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:42

on m'a appelé en absence. j'aimerais savoir à qui appartient ce numéro car la personne ne m'a pas laissée de message, s'agit-il d'un démarchage à domicile ?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 20:38

ce numéro m'a appelé lorsque j'étais absente, sans me laisser de message. j'aimerais savoir s'il s'agit de quelqu'un que je connais ou si ce n'est pas important.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:46

Je reçois énormément d'appel de ce numéro sans savoir de qui il s'agit de plus je suis sur liste rouge et je ne donne que mon numéro de fixe a ma famille

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 14:09

je n ai pas decrochė et j ai eu un message de 1 min sans rien bizarre etbc est c est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:42

Appels nombreux à différentes heures de la journée sur un poste fixe enliste rouge sans jamais laisser de messages sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 13:02

Ce numéro m'appelle tous les jours a heures différentes .et ne laisse jamais de message sur la boite vocale , il commence défois par "009 78",donc je me suis dit que c'était surement un numéro interne .

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 20:15

Comment empecher ce harcèlement ? D'ou vient-il ? C'est une horreur quand on a qelqu'un de malade à la maison

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:40

ce numéro a essayer de me joindre mais je ne sais pas qui c'est et il n'as pas laisser de message

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:07

plus de 10 appel les un a la suite ds autres en 30 minutes sans messages et ca a partir de 18h deux jours consecutif

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 17:05

j ai recu 2 fois un coup de fil venant de ce numero et personne au bout du fil.
    j'ai meme essayer de rapeler mais sans suite,une voix me dis que j ai fais une erreur d indicateur

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 14:49

Cela fait déjà deux fois que je suis contactée par ce numéro. Mais lorsque je décroche il n'y a rien au bout du fil ou ca raccroche

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:43

des que je decroche ca raccroche et appel souvent a n importe quel moment et plusieurs fois par jour

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2013 à 07:52

j'ai souvent un appel de ce numero 0978529110 , quand je décroche il n'y a rien au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/02/2013 à 07:13

ce numero ma appele plusieurs fois des lors que je rappelle cela racroche de suite cela est t il arrive a d aure

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 20:07

je cherche a qui est ce numero et a savoir si c'est de la pub. quelqu'un sais a qui il appartient.??

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:39

à qui est ce numéro?je décroche un bruit de fond et silence?pour finir les 20 mots j'ai rien d'autre a ajouter .

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:35

ce numéro m'a appelé et il n'y a personne
    ce numéro m'appelle tous les 2 jours
    ceci devient très pénible et récurent

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:23

Ce numéro apel plusieurs fois je dis allô et sa raccroche pfffffff. Et quand j'essaye de rapeler sa ne marche pas

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:39

c'était juste un appel mais je n'étais pas là pour répondre et quand j’essaie de rappeler ce numéro on me dit que mon appel ne peut aboutir.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978529110 | 09-78-52-91-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).