à qui est ce numéro 0978529110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 799consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978529110
Nombre commentaire(s) : 267Dernier commentaire le 05/07/2013 à 18:25:40
babette49, SFR
oui il appel presque tout les jour sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978529110

• Bloc de numéro : 97852
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 29/05/2013 à 11:12

c'est un appel sans personne au bout ni aucun son (plusieurs fois par semaine). C'est moi qui doit raccrocher. RAS LE BOL

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 02:19

ce numéro a essayé de me joindre sur mon téléphone portable sans me laisser de message je ne connais donc pas le but de l'appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 52 91 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/05/2013 à 23:21

Il m'a contacté à la fois sur mon portable et sur mon fixe à plusieurs reprises et n' a pas laissé de messages..

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 22:40

J'ai reçu des appels répétés de ce numéro et lorsque j'y répondais, impossible de communiquer avec l'interlocuteur et après quelques secondes la communication coupait

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/05/2013 à 20:43

rien de spéciable je voulais savoir qui c était pour pouvoir le recontacter et savoir pourquoi on m'a appellé

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:40

Personne au bout du fil. Appel sur le fixe Pui le portable. Le numéro ne peut être attribué quand on rappelle.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:20

Cette personne m'a appelée une fois sur mon fixe puis de suite après sur mon portable. Lorsque j'ai décroché, rien, pas même un bruit de respiration. Pénible.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:17

J'ai une societe et je veux savoir qui m'appel .
    Pour ne pas rater eventuellement du travail .
    Merci de votre service .

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:16

ce numéro m'a appelé sur mon fixe en liste rouge et sur mon portable à une minute prêt sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:05

personne au bout du fil, j aimerai donc savoir qui m a appelé afin de connaitre l identite de cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:03

Je suis arrivée trop tard, l'interlocuteur avait déjà raccroché... Il me semble que ce numéro m'a déjà appelé (et toujours aux environs de 19h30)... Il s'agît sûrement d'un numéro Internet ADSL !
    S'il s'agît de harcèlement, je dépose plainte avec constitution de partie civile, pour abus de faiblesse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/05/2013 à 20:02

Appel sur le fixe, personne au bout du fil puis appel sur le portable et idem, personne. Quand on rappelle message disant que le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:00

Appels répétés sur fixe et portable. En rappel le numéro est inexistant sur tous les opérateurs. Pas plus d'information sur ce numéro inconnu.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:56

quand je décroche il n'y a personne au bout du fil, la fois d'apres toujours personne et j'entend des bruits derriere.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:55

il m'appelle et me raccroche au nez. c'est lourd a la fin. je me demande comment a t'il pu avoir mon numero. aurevoir

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:48

un seul appel en demandant le nom de jeune fille de ma femme.du coup je leur ai dit que je ne m'appelais pas comme ça

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:45

C'était un appel ou j'ai répondu mais personne ne parlait.. j'ai dis plusieurs fois allo allo allo mais rien.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:25

Je n'ai pas décroché mais en consultant le répondeur c'était un homme qui désirait me parler en précisant mon nom et prénom.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:19

Après avoir décroché, l'appelant sans dire un mot raccroche - deux appels se suivent à trente secondes d'intervalle avec le même résultat

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:16

ce numero appelle,mais personne au bout du fil.
    j'ai un peu peur qu'il s'agisse d'une arnaque pour débiter mon forfait ou un truc comme ça

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 19:15

2 appels, à 1 semaine d'intervalle. Ne dis rien! raccroche presque aussitot. C'est tres stressant surtout quand on est déjà dans des difficultés... Que risque ton à décrocher?

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:29

appels multiples sans laisser de messages. A quoi ça sert d'avoir un répondeur si personne ne laisse de message pour rappeler

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:28

Je ne sais pas qui c'est donc recherche pour savoir qui a essayé de me contacter
    Donc le partage d'information est intéressant

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:24

Appel aujourd'hui à 12H30. J'ai décroché mais l'interlocuteur ne s'est pas présenté et, ne m'a pas parlé non plus. Je reçois beaucoup d'appels anonymes en ce moment.

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 18:17

ai reçu plusieurs appels en absence sur plusieurs jours et sur mon no fixe ce no sur liste rouge

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978529110 | 09-78-52-91-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).