à qui est ce numéro 0978529110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 814consultations depuis le 18/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978529110
Nombre commentaire(s) : 267Dernier commentaire le 05/07/2013 à 18:25:40
babette49, SFR
oui il appel presque tout les jour sans laisser de message
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978529110

• Bloc de numéro : 97852
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978529110 | 09-78-52-91-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/07/2013 à 18:25

plusieurs appels à l' étranger et en france sans personne au bout du fil ,mais facturé en fin de mois.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 17:31

Personne ne parle quand je décroche et on me raccroche au nez. Pourtant le correspondant a de nouveau tenté de me joindre par la suite... Mais je n'ai plus décroché !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 52 91 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/06/2013 à 13:23

appel sans répondre puis raccroche et ce n'est pas la première fois
    peut on connaitre le nom de cette personne
    ou peut on porter plainte

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2013 à 18:16

ça racroche des que je decroche le telephone juste avant j'ai eu un appel avec un numero a quatorze chiffres....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/06/2013 à 23:42

effectivement, cette personne appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message et sans parler quand on décroche... c'est vraiment pénible

Repondre    
  • Posté le 18/06/2013 à 14:24

Quel moyen avons-nous pour connaître l'origine de cet appel quotidien ? Pourquoi des annuaires inversés sont-il inefficaces ? Merci d'avance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2013 à 18:00

je suis harcelée tous les jours tous les soirs sur mon fixe par ce numéro 09 78 52 91 10 à qui appartient-il ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/06/2013 à 12:39

ce numero m'appel sans laisser de message tous les jours!!et quand je decroche il n'y a rien au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 08/06/2013 à 14:13

Cela fait au moins 4 fois en 4 jours et aujourd'hui 2 fois dans la journée que je suis contactée par ce numéro (sans parler des fois précédentes où il n'y a "personne" au téléphone). Appel visiblement depuis l'étranger compte tenu du fort accent des interlocuteurs. Quand on essaie d'appeler ce numéro, on nous dit que ce numéro n'est pas attribué... Je suis sur liste rouge et je n'ai jamais donné mon numéro fixe sur un site.

Repondre    
  • Posté le 08/06/2013 à 12:55

vous pouvez signaler ce numéro par sms ( gratuit) au 33700 afin de bloquer ce numéro.,je l ai fait et j espère ne plus être embêter.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/06/2013 à 12:45

appel sans arret jour et nuit, sans parler, de plus appel sur mon fixe comme sur mon portable, j en ai marre!!! svp faite quelque,chose!!

Repondre    
  • Posté le 08/06/2013 à 10:25

appel tous les jours fixe et portable.Si je décroche personne au bout... Orange pourrait peut-être se décider à faire quelque chose car vu tous les messages précédents il n'y a pas que moi que cela agace Comment faire pour arrêter ça?

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 20:04

CANAL+ A COUP SUR !!! enfoirés ! , je me désabonne...ou je demende une réduction d'abonnement. fixe /portable ca commence a bien faire.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 17:15

bonjour a tous ce numero m'appelle plusieurs fois par jour ou sinon quand je decroche ça racroche ou sinon 15 fois par un numero secret et je suis presque sur que c' est le meme

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 17:15

Ce numéro appelle tous les jours sur le portable d'abord puis sur le fixe, ne répond pas quand on décroche puis raccroche.

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 14:12

Après de nombreux appels "sans personne au bout du fil", enfin aujourd'hui, il s'est démasqué : c'est un "conseiller canal+". Je me souviens, il y a un an, je lui ai raccroché au nez et il m'a punie en appelant tous les jours, plusieurs fois, en raccrochant dès que je décrochais. Les appels sont générés automatiquement sans doute, lui ça ne le dérange pas de persécuter les gens!

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 07/06/2013 à 13:18

oui je reçois également des appels de ce numero mais je ne decroche plus et les appels s espacent
    il faudrait que quelqu un puisse le stopper mais je n ai pas les moyens de le faire

Repondre    
  • Posté le 07/06/2013 à 13:12

Des appels sans personne lorsqu'on décroche, depuis plusieurs jours toujours entre 12 h et 13 h,c'est très désagréable. Que peut on faire? à qui signaler ce désagrément?

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 23:21

Pourriez-vous enfin nous dire de qui il s'agit ? ce serait quand même la moindre des choses... je vais définitivement porter plainte!

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 21:10

cette personne appelle si on décroche personne au bout ,y en a marre il faut faire quelque chose pour eviter cela

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 20:30

Appel 5 fois dans la journée sur portable et fixe dernier message 20H05 sans laisser de messages il y en a marre.

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 19:51

Ce numéro m'appelle tous les jours sur mon fixe et mon portable, bien évidemment ne laisse pas de message. Lorsque l'on répond sur le portable il n'y a personne à l'autre bout, en espérant juste que ces appels ne nous grillent pas notre forfait !

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 19:07

Meme que les autres! Il faut que Orange intervien tres vite svp!! Il s'agit tres certainment de un plot pour vole de l'argent!

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 17:03

il a appelé tous les jours et il n'a jamais laissé de message. et son numéro appartient a aucune personne

Repondre    
  • Posté le 06/06/2013 à 16:51

il appelle 4 fois par jour sur mon fixe et mon portable sans laisser de message et sans parler si je décroche!!!!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).