à qui est ce numéro 0978527600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 235consultations depuis le 12/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978527600
Nombre commentaire(s) : 595Dernier commentaire le 16/05/2013 à 12:32:19
Black Fairy, SFR
Appels répétés = harcelement.
Attention le nb complet est 00978527600
Si on décroche l'interlocuteur ne dit rien. J'aimerai bien trouver un moyen d'identfier le proriétaire pour porter plainte.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978527600

• Bloc de numéro : 97852
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 11/04/2013 à 13:05

j'ai des appels régulier de ce numéro de téléphone, a des horaire différents sans laisser de message sur la boite vocale

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 12:41

ce numéro m'a appelé plusieurs fois et quand je réponds il coupe?
    est ce un commercial,ou une erreur ou un harceleur mais comme ça on reçoit des appels sans savoir ni qui ni pourquoi..
    parfois même sur le fixe je suis appelé en recherchant toujours la même personne et ce depuis 4ans...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 52 76 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/04/2013 à 12:40

appel à plusieurs reprises sans laisser de message et à des jours variables pénible à force et quand on rappelle ça dit que le numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 12:27

ce numéro a téléphoné plusieurs fois, il n'y a aucun son, personne à l'autre bout. c'est énervant ! je me demande qui cela peut il bien être

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 19:41

Ce numéro commence à me gonfler sérieusement, que des clients orange!!! comme par hazard!!! je viens de téléphoner chez orange et j'ai changer mon num enfin du moins j'ai basculer sur un 09.
    Ne répondez pas il cherche à se connecter à votre connexion internet.................méfiance

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2013 à 18:53

j ai pue décrocher mais personne ne parler aprés quelque seconde sa a racroché
    voila s est tout,ses apels se produise souvent entre 12h,12h30

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 17:52

Ce numéro fait que m'appeler sur mon téléphone portable et fix et ne laisse aucun message . il appel plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 17:34

personne ne répond quand on décroche et quand on appelle immédiatement après ce numéro, orange nous indique qu'il n'est pas attribué!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 16:34

Numéro qui m appel a 12 h. je décroche, dit allo, et une voie me dit: vous allez être mis en relation avec votre correspondant? et après plus rien.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 15:25

un appel en absence qui n a pas laisser de message ni de sms sur mon portable et a mon domicile

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 13:42

CE NUMERO M APPEL A PLUSIEURS REPRISE SUR MON FIXE SANS LAISSER DE MESSAGE ET SUR MON PORTABLE. JE SOUHAITERAIS L'IDENTIFIER

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/04/2013 à 13:17

Comme tous, ca a sonné sur le fixe, puis automatiquement après sur le portable. Ce que je ne comprends pas, c'est à quoi ça leur sert ? Et y a-t-il un danger pour nous, à savoir la personne qui reçoit cet appel ?

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 11:47

ce numéro m'a appelé sur ma ligne fixe et 1 mn après sur mon portable. personne ne parle quand je décroche.....

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 11:25

Plusieurs appels de ce numero sur différents jours....a différentes heures!je ne décroche pas.j'aimerai bien savoir à qui appartient ce numéro!

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 09:56

ce numéro m a appelée sur mon téléphone fixe mais également le même jour sur mon portable et je l'ai également signalé.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 22:11

Ce numero m'a appellé 2 fois, 2 Appel a 3 minutes d'intervalle,sans laisser de message, je n'ai pas essayé de rappeller

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 19:30

appel en absence impossible à joindre toujours occupé ou pas de réponse si appel d un fixe appel régulier sur portable mais pas de message

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 19:11

CE NUMERO M A APPELE DEUX FOIS EN QUELQUES JOURS QUAND JE REPONDS PERSONNE NE PARLE AU BOUT DE LA LIGNE MALGRE PLUSIEURS "ALLO?" DE MA PART

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2013 à 19:06

Appelle sur le fixe et le portable coup sur coup quand on decroche et personne ne parle,merci de faire circuler ce message !!!

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 19:03

un apel sur mon portable et mon fixe est que je rapel on me dit que le num n'est pas attribuer

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 18:55

appel sur portable et fixe lorsque je décroche personne ne dit rien et ça raccroche
    merci orange de divulguer nos numeros de tel

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 18:40

ça commence à bien faire, encore un appel de ce fameux numéro et dès que je décroche, ça raccroche. C'est plus qu'énervant, et surtout, c'est pas normal du tout. Chacun a droit au respect de sa vie.
    C'est à se demander à quoi ça sert d'être sur liste rouge.
    STOOOOP !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/04/2013 à 18:30

chiant sans personne au bout du fils
    ça casse les pied grave
    j ai autre chose a faire que ca
    j en ai marre

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 17:59

Appel à la fois sur le fixe et le portable durant mon absence, aux mêmes heures, pas de message laissé.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 17:38

je suis appelé régulièrement par le 0978527600, sur mon fixe et mon portable, et orange m'indique que ce numéro ne correspond a personne. Apres quelques recherches sur d'autres forum, il apparait que ce numéro appartient à canal+!!!!! c'est certainement pour nous vendre leurs offres. hallucinant cette méthode de harcelement quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ma part, leur offre, ils peuvent se la garder

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978527600 | 09-78-52-76-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).