à qui est ce numéro 0978527600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 231consultations depuis le 12/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978527600
Nombre commentaire(s) : 595Dernier commentaire le 16/05/2013 à 12:32:19
Black Fairy, SFR
Appels répétés = harcelement.
Attention le nb complet est 00978527600
Si on décroche l'interlocuteur ne dit rien. J'aimerai bien trouver un moyen d'identfier le proriétaire pour porter plainte.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978527600

• Bloc de numéro : 97852
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 25/03/2013 à 18:57

il m' appelle depuis 20 minutes, il m' appelle plusieurs fois de suite, a chaques fois je répond mais il ne parle pas, puis il raccroche, j' en ai marre, sa fais des semaines que sa dure, je vais porter plainte!!

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 18:43

Cette personne m' a appelé plusieurs fois, et a chaques fois, je répondais, je disais: Allo? Allooooo? ALLO?!
    et la personne ne répondais pas, puis elle raccrochais....

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 52 76 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/03/2013 à 18:41

tout les jours se numero m appelle et j en n ai plus que marre il racroche tout le temps

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 18:12

ce numero n arrete pass de m appeler et quand je rappel il me dis kil n est pas attribuer j aimerai bien savoir ki m appel ca commence a m agacer

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 17:57

Ce numéro m'a appelée sur mon portable ne laissant que un message d'une seconde sans expliquer la raison de l'appel.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 17:45

je me fais harceler par ce numéro tous les jours!et quand je décroche sa raccroche desuite!et quand je rappelle le numéro n'existe pas!

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 17:43

Appel depuis ce numéro et raccroche même si l'on a décroché. rien ne repond quand on rappelle. J'ai déja eu plusieurs appels de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 15:03

plusieurs appels de ce numero et a chaque fois que je decroche ça ne parle pas . c est a n importe quelle heure de la journée .

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 13:42

Appels répétés plusieurs fois dans la semaine, sans laisser de message... Deux à trois fois par semaine plutôt fin de matinée généralement

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 13:40

ce numéro m'appelle tous les jours depuis plusieurs semaines. Et personne. Si cela continue je dépose une plainte auprès de la Police pour harcèlement. Si nous sommes plusieurs à le faire, une enquête sera certainement mise en place

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 13:18

Appel pendant mon absence. Ce n'est pas la 1ere fois, mais je n'ai pas décroché, de la même façon que les appels masqués.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 13:09

appels constants entre midi et deux et le soir. Je ne réponds jamais car je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 19:23

Ce correspondant n’arrête pas de nous appeler depuis plusieurs semaines, quasiment tous les jours sur notre fixe, 6 appels aujourd'hui!

Repondre    
  • Posté le 24/03/2013 à 10:17

Plus d'un,e 20aine d'appels en absence de ce num en deux jrs: ras-le-bol!!!
    J'en ai coupé la sonnerier de mon tél!!!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 21:43

appel plusieurs fois par jour, de + mon numéro est censé être sur liste rouge,je vais de mon coté voir avec mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 19:32

appels répétés sans laisser de messages , mon numéro est en privé et pas connaissance de ce dernier numéro de téléphone .

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 17:36

Cet interlocuteur m'a contacté plusieurs fois. Et je n'entendais personne parler. J'ai dû raccrocher. J'ai tenté de rappeler et l'opératrice m'a précisé que le numéro demandé n'était pas en service ou n'était pas disponible.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 14:37

j'ai été appelé à la fois sur mon fixe et mon portable!!!!!!!!!!! ça fait froid dans le dos! personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 14:21

j ai eu plusieurs appels et lorsque je décroche il n y a personne qui me répond et tout les jours a la même heures

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 13:58

Surprenant ! Le numéro qui est noté en fait est 000978527600 et en faisant la recherche , je tombe sur ce numéro : 0978527600

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 13:47

Bonjour à tous, attention le numéro en question provient de SFR , des commerciaux tentent sans cesse de vous abonner entre autre à canal +;c'est vraiment rasoir ! c'est du harcelement !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2013 à 11:10

Ce numéro m'a appeler sur mon fixe , j'ai décroché et ................... personne ! n'à répondu .
    Est-ce une arnaque ? Quelqu'un qui surveille la ligne , le domicile ? pourquoi-pas !!!!!
    Quel monde de dingoides !!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 10:43

Contacte aussi par ce numero voila je sait pas qui cela peux être qui peux m aider merci à vous

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 10:14

pas de message apres declemchement du repondeur et le numero n'est pas connu de mon repertoire est-ce de la publicité l'heure d'appel etait 19h30

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 23:44

ce numero m'a appele 2 fois l'apm mais j etais au travail. il ne m'a pas laisser de message. je veux vraiment savoir qui est ce?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978527600 | 09-78-52-76-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).