à qui est ce numéro 0978527600 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 231consultations depuis le 12/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978527600
Nombre commentaire(s) : 595Dernier commentaire le 16/05/2013 à 12:32:19
Black Fairy, SFR
Appels répétés = harcelement.
Attention le nb complet est 00978527600
Si on décroche l'interlocuteur ne dit rien. J'aimerai bien trouver un moyen d'identfier le proriétaire pour porter plainte.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978527600

• Bloc de numéro : 97852
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : FREE TELECOM
  • Posté le 05/04/2013 à 17:07

Il est bien gentil votre forum mais il n'y a aucune réponse sur la provenance de ce numéro !! Pourquoi ?

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:58

Appels réguliers et répétés en journée, et quand on décroche il n'y a personne au bout du fil. J'aimerais en savoir plus. Merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 52 76 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/04/2013 à 16:39

un appel du 09 78 52 76 00 sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge. Et lorsque je prends l'appel, personne ne répond, je n'entends pas un bruit. Puis on raccroche. C'est agaçant et je désire sincèrement que cela cesse. Je vais finir par déposer plainte.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 16:30

Et voilà, j'ai encore eu un appel du 09 78 52 76 00 sur mon portable alors que je suis sur liste rouge. Et lorsque je prends l'appel, personne ne répond, je n'entends pas un bruit. Puis on raccroche. C'est agaçant et je désire sincèrement que cela cesse. Je vais finir par déposer plainte.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 15:17

appel sur mon portable auquel j'ai répondu après que mon fixe ai sonné mais personne au bout du fil donc...???!

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 15:02

Bonjour, en rentrant en début d'après-midi, j'ai vu que j'avais un appel manqué sur mon fixe. Et j'ai eu le même appel manqué sur mon portable. Les deux numéros sont identiques.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:51

aon ne sait plus quoi faireppels en absence repetes tous les jours a nimporte quel heure du jour personne quand ont rappele

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:20

Appels en absence, tous les jours un appel vers 13h sans laisser de message. Je pensais à une offre d'Orange (mon opérateur) mais visiblement ce numéro appel des personnes d'autres opérateurs.

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:10

Recu appel sur portable. personne ne répond au bout du fil mais cela ne raccroche pas pour autant. de quoi s'agit t il ?

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 13:06

appel a 12h45, ce n'est pas la première fois ... il ne laisse pas de message.
    j'ignore qui c'est mais c'est genant

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 18:21

j ai essaye de rappeler pensant que c etait pour du boulot mais pas de reponses ca n a pas repondu

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 15:14

Ce numéro m'a contacté plusieurs fois . Lorsque je décroche personne ne parle et je dois moi même raccrocher car la personne au bout du fil ne le fait pas.

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 12:19

Appel sur fixe et portable, qd j ai décroché pas e réponse au bout du fil..donc je ne sais qui est derrière ce numéro et comment il a obtenu mes numéros

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 20:08

appel sur fix et portable
    racroché tout de suite aprés avoir décroché
    c c c c c c c c c c c c c c

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 19:37

Je cherche à savoir qui cest, juste pour savoir je n'aime pas que lon apele avec un numéro que je connais pas

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 19:36

appels répétés sans laisser de messages tous les jours à la même heure quand je décroche personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 19:05

le telephone a sonner personne na repondu sur le fixe comme sur le portable je ne s est pa qui m appeler

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 19:04

appels en absence plusieurs fois par jour er rtrt ttgg hhhh jhhh hjhhh t r hh h hh h h

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 18:19

appel sur ligne fixe puis sur mobile .J'ai décroché sur le fixe et personne ne parlait puis cela a racroché.Je n'est pas décroché sur le mobile.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 18:10

appel sur mon portable et quand je décroche il raccroche voix d 'homme... bizarre... deux fois à une heure d'intervalle

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 17:12

J'ai décroché et n'ai pas eu de réponse personne au bout du fil... même en insistât je n'ai pas pu savoir qui me contactait...

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 16:56

je n'ai pas répondu, et donc j'aimerais juste savoir qui m'a apellé. Je ne sais pas quoi dire de plus en fait, alors j'espere trouver une reponse a ma question

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2013 à 15:25

n°sonne toujours occupe et ne laisse pas message ml poi pm kik bhbg bjn vfv njhy mpl nb hyg

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 13:48

j'ai eu a 1 minute d'écard un appel sur mon fixe, puis sur mon portable. J'ai décroché sur mon portable et la ligna a coupé.

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 13:18

ce numéro 09 78 52 76 00 appel tous les jours pas de reponse en décrochant de plus quand je rappel numéro n existe pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978527600 | 09-78-52-76-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).