à qui est ce numéro 0978428410 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
669consultations depuis le 20/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978428410
Nombre commentaire(s) : 85Dernier commentaire le 15/11/2012 à 13:10:09
annemyriam, Free
N° qui n'arrête pas de m'appeler :
00 978 42 84 10.
Indicatif étranger inconnu.
Appels répétés depuis septembre dernier.
Jamais de message sur mon répondeur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978428410

• Bloc de numéro : 97842
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : LLEIDA NETWORKS SERVEIS TELEMATICS S.L

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978428410 | 09-78-42-84-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 15/11/2012 à 13:10

toujours un 0 devant donc 11 chiffres donc pas répondu mais voudrais savoir à qui est ce N° de tel!!

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 16:58

a appelé à plusieurs reprises entre 12 h et 14 h, j'ai essayé de rappeler aucun abonné à ce numéro

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 42 84 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/10/2012 à 19:43

regulièrement ce numero apparait sur mon fixe mais jamais personne au bout lorsque je decoche mais je ne sais pas a qui correspond ce numero

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 17:29

2 appels et jamais de message sur mon repondeur malgre mes envoies de messages me demandant de justifier son appel

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:13

Appel en absence tous les jours sur mon téléphone portable. Voudrais savoir si c'est une société publicitaire ou un particulier

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 20:04

je n'ai eu le temps de répondre à l'appel et ce numéro a essayé plusieurs fois ce mois ci. Rien ne sait passé puisque je n'ai jamais eu la personne directement

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:18

je sais pas c est qui parce que je réponds pas et personne ne me laisse de message. du coup je sais pas encore qui c est sachant que j ai un autre numéro qui arrête pas de me telephoner commencant par 02.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:17

Je pense que c'est une arnaque, plusieurs appels en une journée. J'ai décroché une fois, l'interlocuteur connait mon nom, on me parle de Canal +, effectivement je suis abonné. Mais je n'y crois pas. J'ai raccroché très vite parce que pressé, depuis je ne décroche plus. J'aimerais savoir de quoi il s'agit. Mes recherches d'annuaire inversé m'ont aussi amené à: LLEIDA NETWORKS SERVEIS TELEMATCIS S.L.
    Rambla de Aragon, 35 2,1 25003 LLEIDA

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:17

Nombreux appels de ce numéro que je ne connais pas, sans message. Je ne réponds jamais mais j'en ai ras le bol.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:15

Juste la volonté de savoir, ce n'est pas le premier appel provenant de ce numéro en mon absence du domicile

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 17:55

ce sont des appels répétés toutes la journées (3 à 4 par jours) j'ai décroché cette après midi et je n'ai eu aucun interlocuteur sa devient agaçant

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:07

l opérateur est lleida networks seveis telematics sl, c est vous même qui l' indiquez, j' ai donc fait des recherches sur cet opérateur que vous pouvez tous faire, et j' ai découvert que la personne qui est président de l' ARCEP et qui a attribué des numéros dont celui qui nous concerne tous à savoir le 0978428410 et qui nous empoisonne l' existence, n' est autre que monsieur Jean Ludovic SILICANI, qui était de la promo de notre cher président Hollande promo Voltaire de l' Ena, vous cherchez et vous trouvez très facilement.

Pour moi ce sont des appels répétés, depuis le 17-10 plusieurs fois par jour, je n' ai décroché qu' une fois personne!!! Personne.
    Et quand j' essaye de rappeler numéro indisponible ou personne momentanément absente.

Voila.

Pourrais t on demander de l' aide à défaut d' explication à Monsieur Silicani pour identifier cet abonné.
    Je trouve ça personnellement hallucinant.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:59

je ne connais pas le titulaire de ce numéro et ne peux donc pas émettre de témoignage pour une chose que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:05

au décrochage, soit sonne occupé, soit une voix indique que l'on va me passer un correspondant , puis ..... rien.
    plusieurs appels par jour depuis plus d'une semaine

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 12:45

J'ai pas répondu aux appels provenant de ce numéro car je le connait pas,et je pense avoir bien fait non....

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:57

Appels en absence répétés effectivement depuis plusieurs jours. Assez ennuyant. Je ne souhaite pas répondre à l'appelant. Vous ne me rassurez pas.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:52

je ne connais pas du tout ce numéro mais je pense à la suite de petites annonces ou peut etre demarchage

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 20:00

Ma contacté plusieurs fois dans la journée et depuis plusieurs jours sans laisse de message ne connais pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:31

de nombreux appels sans message (limite harcèlement) insiste lourdement la personne-a
    repetè de nombreuses fois sur plusieurs Jours de la semaine

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 19:30

j ai eu un appel mais le numéro ne semble pas attribué quand je téléphone. Alors je souhaite faire appel a vous

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 18:55

orange me signale qu'il n'y a pas d'abonné à ce numéro et je l'ai rappelé 3 fois est ce un piege?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 18:23

s'affiche en +978428410 ou +33978428410
    rappel impossible : message ce numéro n'existe pas ou ce numéro ne peur-être obtenu... celà dure depuis plus de 15 jours et je n'arrive pas à savoir d'où provient cet appel...

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 16:39

Ce numéro m appelle depuis plusieurs jours mais le correspondant ne me répond pas quand je décroche. Je n'arrive pas a le joindre lorsque je rappelle

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 15:42

Appels repetes de ce numero appels lrepetes de ce numero appels repete de ce numero appels repetes de ce numero

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 15:20

je subis de nombreux appels répétés en absence, plusieurs fois par jour, en provenance de ce numéro, depuis 10 jours

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).