à qui est ce numéro 0978047605 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
7 239consultations depuis le 07/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978047605
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 31/03/2015 à 12:48:04
cricho33, Free
appel vocal : voix femme, "j'entends pas j'ai perdu mon tel, c'est mon nouveau tel, je te rappelle ..."
annuaire inversé : International telecom network france !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978047605

• Bloc de numéro : 97804
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978047605 | 09-78-04-76-05

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 31/03/2015 à 12:48

Meme soucis, meme appel, ayant décroché cela indique un piratage??
    Merci de faire suite
    Tres inquietant. Que faire?
    Je vous remercie.
    Cdlt

Repondre    
  • Posté le 28/03/2015 à 18:06

C'était un appel en absence sans message sur mon répondeur. J'ai donc rappelé et suis tombée sur un répondeur qui me disait d'appeler sur un n° de portable, ce que je me suis abstenue de faire avant de consulter l'annuaire inversé où je viens de lire tous ces témoignages.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 04 76 05
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/03/2015 à 10:55

Une femme, voix pressée, annonce "C'est moi, je suis dans la rue, un double appel, je te rappelle" et raccroche. Quelques secondes plus tard, un rappel, personne au bout, qui raccroche tout de suite.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2015 à 15:06

Appel ce jour, 26/03/2015, je n'ai pas répondu, je rappelle et je tombe sur un répondeur, voix de femme, "Je ne suis pas disponible, rappelle-moi au 0 89 992 96 15, à tout de suite"

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 22:10

Un appel ce jour, 25/03/15 à 13h45 : allo c'est moi,attends, je te rappelle... une voix de femme, toujours la même voix, car il s'agit d'un 3ème appel semblable depuis janvier 2015 ! La communication est si rapide...s'ensuivent des bips de batterie déchargée, que nous n'avons pas le temps de réaliser ce qui se passe et de répondre.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2015 à 15:35

Appel sans message plusieurs fois par jour sans motif ou lien de connaissance... Si ce numéro n'est pas dans mon répertoire, je ne décroche pas. Dans ce cas, en général, à 90% des appels ce sont des arnaques ou des appels indésirables...

Repondre    
  • Posté le 24/03/2015 à 17:42

Ce numéro m'a contacté plusieurs fois mais je n'ai pas répondu. Quand, j'ai rappelé ce numéro, une voix de femme me demande de rappeler le 0899190227. la femme rappelle 3 fois le numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/03/2015 à 12:53

appel vocal d'une voix de femme "Allo, je suis dans la rue je te rappelle" et puis elle a raccroché

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 13/03/2015 à 11:13

Un 09 qui "appelle de la rue" ??? Bref, une arnaque... elle était pressée et a raccroché. J'ai tenté de rappeler car voix très familière... et là... répondeur direct avec numéro à rappeler 08..... !!! Ne pas rappeler et bloquer ce numéro donc!

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 12/03/2015 à 12:43

Idem que les autres commentaires, en rappelant le 09, on tombe directement sur le répondeur. Une femme souhaite qu'on l'a rappelle sur un 08 et répète au moins 3x le numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2015 à 17:41

Le numéro 0978047605 ma Apeler j'ai pa décrocher car ça a sonner que 4 bip puis jais rapel et tomber sur répondeur directement et fallait ke je rapel sur un 08 et cetai une femme.
    Mais je me sui di ke cetai du piratage.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/03/2015 à 07:30

J'ai decrocher elle ma dit oui c'est moi attent je t'antent pas je suis ds la rue, ah jte rappelé jai un double appelé. Et le 0978047605 m'a jamais rappeler et jai rappel tombe sur boîte vocal qui dit je suis pas disponible pour le moment rappeler moi au 0899091227

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 03/03/2015 à 09:47

à peine j'ai décroché que j'entends une voix de femme qui semble me connaitre et me dis 'je ne t'entend pas je voulais te donner mon nouveau numero, attend je te rappelle' . message trés bref qui prend à peine quelques secondes ... je ne sais pas si le fait de décrocher engendre quelque chose !!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/03/2015 à 14:28

Une voix de femme, message court, "attends, je te rappelle pour te donner mon nouveau n° de téléphone" ; plus rien. Lorsqu'on rappelle le N° : 0978047605, un message nous invite à appeler le 0 89 90 91 227

Repondre    
  • Posté le 02/03/2015 à 12:33

le message d'une femme qui me dit qu'elle veut me donner son nouveau numéro de téléphone et qu'elle me rappelle.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/02/2015 à 10:08

ESCROQUERIE, ne pas rappeler... Voix de femme qui semble me connaitre et me dis 'je ne t'entend pas je voulais te donner mon nouveau numero, attend je te rappelle' .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/02/2015 à 15:12

voix de femme "attends je te rappelle", la femme semble me connaitre.c'est la seconde fois.il commence à y en avoir assez de ces escrocs.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 31/01/2015 à 13:28

Même appel ce jour. Est ce que ça engendre qqch d'avoir décroché? Je n'ai pas rappelé Bien évidemment. Merci de répondre.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 26/01/2015 à 15:22

Appel sur mon portable, cet aprem à 13h27, je réponds, une femme me dit, je t'entends pas, je voulais te donner mon nouvo tel, je te rappelle. La voix m'était familière, du coup j'ai rappelé aussitôt et là on me dit d'appeler au 0-89-91-90-227, et la personne le répète 3 fois, je ne rappelle pas.
    Que dois-je faire? Mon portable a t'il été pirater? Je reçois 1 ou 2x/semaine des appels de ce genre.

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 26/01/2015 à 09:46

Appel le 26 janvier 9H 38 : le temps que je dise " allo " et le correspondant avait raccroché !!! pourtant très peu de sonnerie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 12/01/2015 à 18:56

Voix de femme qui me dit qu'elle ne m'entends pas bien et qu'elle me rappelle avec en fond du bruit comme si elle était au volant puis ça coupe. La blague, en voiture avec un numéro commençant par 09..

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/01/2015 à 17:17

Voix de femme idem que les autres qui dit j'entends pas je voulais te donner mon nouveau numéro . .... très bizarre

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 08/01/2015 à 11:31

Le message est " j'entends pas, c'est mon nouveau numéro, je te rappelle" appel vocal, voix de femme, bruit de fond, circulation.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 08/01/2015 à 10:49

appel vocal : voix femme, "j'entends pas j'ai perdu mon tel, c'est mon nouveau tel, je te rappelle ..."
    8 janvier 2014

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 07/01/2015 à 16:41

annuaire inversé : International telecom network france !!

Repondre
    avis utile ? (17) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).