à qui est ce numéro 0978030306 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 871consultations depuis le 26/05/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030306
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 14/01/2014 à 22:33:19
bibi49, Orange
Déjà plusieurs appels en 2 semaines. Rien au bout du fil quand on répond, pas de message quand on laisse sonner car raccroche avant le déclenchement de la messagerie. Pénible !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030306

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030306 | 09-78-03-03-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/01/2014 à 22:33

des appels allant jusqu'à 10 fois par jour....je décroche et soit personne, soit ça raccroche...c'est très énervant....ça commence à bien faire tout ça !!!

Repondre    
  • Posté le 13/01/2014 à 11:11

plusieurs appels a diverses heures et quand on décroche sa raccroche , quand vous rappelez sa vous dit numéro non attribué ...
    En 2014 comment peut on encore jouer à ce genre de bêtise , zut pensez aux bébés et enfants qui dorment !!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 03 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/01/2014 à 21:54

Appel sans message ! Je vais' dénoncer le numéro sur le site PACITEL ... faites en autant pour stoper l'abus de marketing téléphonique.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 31/12/2013 à 12:08

je reçois plusieurs appels par jours depuis 1 mois environ si je décroche ça raccroche de suite et si je rappelle on me dit que ce numéro n'existe pas ! c'est infernal

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 30/11/2013 à 22:12

on ma demander si j etait proprietaire ou locataire il se sont presenter en disant que s etait sinergie une boite d interim tout cela a 21h30

Repondre    
  • Posté le 03/08/2013 à 12:48

Pareil pour moi, un appel chaque jour, il serait intéressant de savoir si les personnes appelées résident toutes dans le même secteur. Pour ma part région Nord-Pas de Calais.

Repondre
    avis utile ? (34) 

• Posté le 10/07/2013 à 11:22

Ça fait plusieurs fois que ce numéro appelle et quand je réponds, personne ne parle, c'est pénible et un peu inquiétant !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/07/2013 à 19:51

J'ai reçu un appel de ce numéro le 29 juin 2013 à 10h17. Je n'ai pas répondu et je n'ai pas eu de message. Marre du harcèlement téléphonique! Signalement sera fait au 33700.

Repondre    
  • Posté le 21/06/2013 à 11:34

idem, je decroche et rien au bout ! appel en matinée.surement de la remuneration en fonction du temps ou l'on reste a dire "allo"

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 18:39

quand je décroche,on me raccroche au nez et c' est tous les jours de la semaine ainsi que le 0391840447

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 13:08

appels très frequents de ce numero, une fois deccroché l'appel au bout de quelques secondes a été coupé! ras le bol.

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 12:43

Quelqu un connaît il ce numéro?moi je ne répond pas!merci à vous si quelqu un à eu cette personne en ligne

Repondre    
  • Posté le 30/05/2013 à 12:05

appel raccroché au nez aucun contact veut verifier si je connais l interlocuteur appel penible!!veut connaitre la source afin de ne plus etre ennuyé

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 18:43

baba baba baba ba ba ba bla bla bla bla bla bla
    appel sans message du 28 mai 2013 à 14h50

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 18:26

appel en absence répété donc peux rien dire pour l instant je voulais juste savoir a qui appartenait ce numero

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 18:13

Cela raccroche dès que je réponds. Cela arrive plusieurs fois. C'est très penible. À quoi cela sert il d'être sur liste rouge !

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 17:50

Ce numéro appelle même sur liste rouge et personne ne repond. Est ce un fax ou un particulier ou un malade?

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 20:36

rappelle de ce numéro = le numéro que vous avez demander n'est pas attribuer voila a chaque fois ça me soûle surtout quant tu te lèves a 4 h du matin et que ça sonne a 21h le soir ça met la rage
    voila

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 12:54

lorsque je decroche rien en bout de ligne j'attend un certain temps
    et au bout d un certain temps ca coupe

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 20:40

Plusieurs appels sans reponse quand je decroche et cela depuis plusieurs semaines. cela devient franchement penible tous ces appels intempestifs ! j ai hate que cela se termine

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 20:38

on mas contacter sur ce numeros .qqun a une aidere car je c'est pas qui ces. merci beaucoup .

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 20:32

appel à plusieurs reprises, personne ne répond puis raccroche au bout de 2 trois secondes puis rappel à nouveau et toujours personne

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 19:00

sa sonne et quand on décroche il n'y a personne au bout du fil.Je voudrais bien savoir qui sait.
    votre avis m'interrese. Merci

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 15:59

appels en absences répétées sur téléphone fixe et mobile. quand je décroche cela coupe la communication aussitôt. je ne sais plus quoi faire.

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 15:56

pas de réponse l'orsque j'ai décroché le telephone donc racrocher alors j'ai décidé de faire l'annuaire inversé pour voir qui ma contacté

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).