à qui est ce numéro 0978030262 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
27 796consultations depuis le 21/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030262
Nombre commentaire(s) : 87Dernier commentaire le 25/02/2014 à 15:14:16
Livia, SFR
Appel en absence.Ne connaissant pas ce N°,je n'ai pas essayé à savoir de qui il s'agissait.
cela ne s'est produit q'une seule fois,car j'ai mis ce N° sur ma liste noire!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030262

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France
  • Posté le 30/12/2013 à 14:35

Appel ce jour (30/12/2013) à 14h25 sur mon portable ; dès que j'ai décroché , la communication a coupé.
    (20 mots c est trop long pour décrire le pb)

Repondre    
  • Posté le 30/12/2013 à 12:39

appel sans message le 30/12 à midi..a priori mieux vaut en rester là.. 20 mots? franchement pas besoin de 20 mots pour expliquer ça..

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 02 62
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/12/2013 à 11:42

appel ce jour a 11H30 sur mon mobile 2 a 3 sonnerie .pas eu le temps de décrocher.
    après avoir vu les autres témoignages qui y voit un lien avec le bon coin, je ne pense pas être jamais aller sur ce site

Repondre    
  • Posté le 30/12/2013 à 11:40

appel ce jour a 11H30 sur mon mobile 2 a 3 sonnerie .pas eu le temps de décrocher.
    après avoir vu les autres témoignage qui y voit un lien avec le bonsoir, je ne pense pas être jamais aller sur ce site

Repondre    
  • Posté le 30/12/2013 à 11:12

Appel de ce numero ce jour à 11h08... on me raccroche aussi au nez ! pfff .. que dire de plus ?

Repondre    
  • Posté le 30/12/2013 à 10:50

On m'appelle puis je décroche et après quelques secondes cela raccroche. Très douteux en effet. je ne vais pas chercher à rappeler, je me dis que mon interlocuteur s'il a besoin de moi m'enverra un sms ou m'appellera et me parlera ;-)

Repondre    
  • Posté le 29/12/2013 à 11:02

appel quand je decroche ne parle pas et raccroche!
    j'ai essayé de rappeler pour savoir qui!! mais la communication n'aboutit pas!!

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 18:56

des que je décroche, ce numéro raccroche, il m'a déjà appelé deux fois, à chaque fois c'est pareil il raccroche et ne laisse aucun message

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 18:56

j'ai voulu écrire 13 Centimes bien sur. Je me pose la question : a qui profite le crime, lorsque l'on s'aperçoit que ce numéro a été consulté 8884 fois depuis le 21/12 sur qui donc (france telecom et que cela dure depuis quelques semaine pourquoi France Télécom ne réagit pas ? d'après vous ? ils sont complices de l'escroquerie c'est eux qui délivrent les numéros......

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2013 à 18:49

c'est une escroquerie, j'ai rappelé avec un tel à carte prépayée, il me restait 1,83 Euros , j'ai reçu aussitôt un message m'indiquant que je n'avais pas la somme nécessaire pour cet appel...déja lorsque j'ai appelé le 09 78 03 02 62 cela m'a débité de 13 cté alors que cela devrait être gratuit, je vais déposer une plainte a la gendarmerie, voila, voila, faites gaffe.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/12/2013 à 14:21

Appel tous les jours a 14h00, on me raccroche littéralement au nez, je pense que c'est un spam du site "le bon coin" car je viens de déposer des annonces...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2013 à 13:30

appel en absence, sur mon répondeur il me dis que le numéro du service a changer, donc il faut que je rappel un autre. (on viens de m'appeler avec un numéro, pourquoi en rappeler un autre??) même si la voie ressemble beaucoup a un service client en téléphonie, je ne rappellerais pas!! mais je vais demander a mon opérateur quelque explication

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2013 à 12:14

appel quand je decroche ne parle pas et raccroche n ai pas essaye a savoir de qui il s'agissait et n ai pas rappeler ce numero a appele 3 fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/12/2013 à 11:28

j'apporte ce témoignage supplémentaire concernant ce numéro :
    appel reçu vers 9h30 sur mon portable ... je décroche immédiatement et personne ne répond et aucun message déposé ... ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/12/2013 à 19:26

J'ai reçu un appel de ce n° ce jour. Lorsque j'ai décroché, on m'a poliment raccroché au nez !
    J'ai lu dans certains com' qu'on pouvait mettre ce type d'appel en liste noire ; comment faire ? Merci de votre aide.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/12/2013 à 18:56

Ce numéro m'a contacté plusieurs fois depuis plusieurs jours ainsi que des numéros privés mais à chaque fois il n'y a personne au bout

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/12/2013 à 18:53

MEME PB J AI ESSAYE AUSSI LE 0610001000 POUR AVOIR ACCES A LA MESSAGERIE MAIS RIEN JE PENSE QUE C EST UN SPAM PROVENANT SUREMENT DU BON COIN VU QUE C EST LE SEUL SITE OU J AI MIS MON NUMERO

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 18:33

2 appels recu sur mon port et on me raccroche au nez aussi : un le 24/12 et le 26/12 .Par contre cela fait plus de 2 mois que j'ai le même appel une a deux fois par jour mais en numéro inconnu. Je me demande si ce n 'est pas la même personne ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/12/2013 à 18:15

Appels en absence répétés sur mon portable tous les jours 1 fois.Je n'ai pas eu le temps de répondre et bien sûr je n'ai pas rappelé.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 17:56

alors plusieurs appel en absence de se numéro mais aussi de se lui la 06 78 03 02 61. j'ai remarqué que quand je m'inscris sur certains site comme baboo, facebook ou encor le boncoin il prenne vaux numéro de téléphone. donc évité de maitre vaux numéro de portable sur c'est site, mais pas facile pour le boncoin j'avous

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 16:37

Appel reçu, et lorsque j'ai décroché, on m'a raccroché au nez. Étonnant que nous soyons si nombreux....il faudrait peut être déposé une main courante en gendarmerie car nous sommes plusieurs dans le même cas.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 16:14

Appel sur mon portable, la sonnerie a duré environ 15 secondes, lorsque j'ai décroché il n'y avait rien au bout : cela m'a fait la même chose que le 09 78 03 02 61 qui m'a appelé il y a 2 jours : c'est énervant car j'ignore comment ces n° ont eu connaissance de mon n° de portable !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/12/2013 à 16:05

appelle et quand on répond, ça raccroche. un seul appel à 16 heures 04.
    Basculé en liste noire. plus rien à dire

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 15:17

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine et lorsque je me décide à décrocher ça me raccroche au nez!!

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 13:17

appel sur mon portable, la sonnerie a duré environ 15 secondes, lorsque j'ai décroché il n'y avait rien au bout.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030262 | 09-78-03-02-62

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).