à qui est ce numéro 0978030261 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
73 668consultations depuis le 28/11/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030261
Nombre commentaire(s) : 291Dernier commentaire le 10/01/2014 à 13:54:10
barb, Orange
Appel le 28 novembre 2013 sans laisser de message particulier
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030261

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France
  • Posté le 29/11/2013 à 12:24

J'ai reçu un appel provenant de ce numéro vers 12h. J'ai décroché, mais aucun son à l'autre bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/11/2013 à 11:25

ce numero appelle et raccroche des qu on repond! si on le rappelle on n entend rien! et c 'est tres souvent qu il appelle

Repondre
    avis utile ? (6) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 02 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/11/2013 à 11:07

Ce numéro est une arnaque, demande de rappel à un 08 pour me faire payer une surfacturation je suppose. Ne pas rappeller

Repondre
    avis utile ? (17) 

• Posté le 29/11/2013 à 11:02

Un appel qui a raccroché au bout de 2 secondes. Du coup vu tous les messages je rappelle pas.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 29/11/2013 à 10:38

ce numéro m'a appelé le 29/11/2013 matin, mais je n'avais pas mon téléphone avec moi, quand j'ai rappelé, il m'a été dit que le numéro de service client a changé et est désormais joignable au 08...., j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (29) 

• Posté le 29/11/2013 à 10:18

Ce numéro m'appelle souvent, je décroche et on me raccroche au nez . Je voudrais savoir a qui appartient ce numéro

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/11/2013 à 10:12

appel de ce numéro non identifié, j'ai décroché. Coupé au bout de 3s, je l'ai ajouté a ma liste noire.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/11/2013 à 09:44

j'ai decroché car j'attendais un appel. Coupé au bout de 3s. Je suis venu voir ici si c'etait mon correspondant. manifestement non

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/11/2013 à 09:33

Ce numéro m'a contacté le 29/11/2013, sans laisse de message téléphonique, je n'ai pas décroché. Je ne le rappelerai pas non plus

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 28/11/2013 à 21:11

Ce numéro m'a contacté le jeudi 28 novembre 2013 , dans l'après midi mais je n'ai pas décroché et ne m'a pas laissé de message, c'est une arnaque ???

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/11/2013 à 19:34

Ce numéro m'a contacté le jeudi 28 novembre 2013 après midi sans laissé de message... Est ce une arnaque ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/11/2013 à 18:33

ce numero est une arnaque je vous déconseille de décroché ou de le rappeler , vous payez la facture dans tous les cas . donc vous laissez pas avoir , ce sont les nouvelles methodes de pirates de cartes sims . ils m'ont appelé aussi aujourd'hui et quand j'ai vu le 09 au debut , me suis dit si c'été important sa serai pas avec un 09 qu'on m'appelerais . donc voila vous n'étes pas les seuls à avoir reçu cette appel . en cas d'abus portez plainte

Repondre
    avis utile ? (37) 

• Posté le 28/11/2013 à 18:06

Quand je décroche, ça racroche??????? Je pense qu'il s'agit d'une pub???? ou d'une arnaque ????? Je n'ai sais pas mettre en indésirable sur mon tel.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/11/2013 à 18:06

ce numéro a appelé sur mon portable le 28 novembre, je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro de téléphone.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/11/2013 à 17:50

Un appel sans message, sur mon téléphone portable, je n'avais jamais reçu de coup de fil en provenance de ce numéro au préalable.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/11/2013 à 17:21

Appel le 28 novembre 2013 sans laisser de message particulier

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030261 | 09-78-03-02-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).