à qui est ce numéro 0978030250 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
24 885consultations depuis le 26/08/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030250
Nombre commentaire(s) : 881Dernier commentaire le 03/05/2016 à 10:11:26
sands, Bouygues
J'ai eu un premier appel du numéro 097830250 et j'ai décroché. Au bout de 2 secondes une voix m'a dit "ne quittez pas, vous allez être mis en relation avec votre correspondant", déjà je ne trouve pas ça très agréable lorsque les gens font ça mais j'ai quand même attendu, et ça a raccroché !
5 minutes après, j'ai reçu un deuxième appel de ce même 0978030250. Mais cette fois je n'ai pas répondu, mon répondeur s'est enclenché : même message de la voix puis ça a raccroché !
Grâce à l'annuaire inversé je sais que l'opérateur de ce numéro est International Télécommunication Network France.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030250

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030250 | 09-78-03-02-50

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 03/05/2016 à 10:11

je raccroche dès que j’entends le message ! beaucoup de témoignages en ce sens sur internet. Pourquoi ne peut-on pas supprimer cette ligne.

Repondre    
  • Posté le 19/03/2015 à 15:21

Un appel en absence. Comme j'attend un appel important pour du travail j'ai voulu rappeler pour voir si c'était ça, mais on me dit que toutes les lignes de mon correspondant sont occupées.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 02 50
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/03/2015 à 21:23

Bonsoir ce numéro mas tel a 20h30 environ en me disant que ça fesais un moment que j'avais fais un jeu concours sur internet dont je n'ai pas le souvenir. De plis j'ai changé de numéro il ya 5 joirs donc impossible pire arnaque si il continue de mharcele r je porte plainte. Vu comment je lui ai parlé il nappellera pas.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2015 à 19:06

je suis souvent appelé par ce numéro, d'où vient-il ; j'aimerai que cela cesse.... ; qu'elle en est
    l'origine ; aidez-moi

Repondre    
  • Posté le 03/03/2015 à 15:34

un appel a plusieurs reprises me disant que j'avais gagne suite à une participation dont je n'ai aucun souvenir ,en attendant un cadeau a base d'omega m'est envoye gratuitement et blabla bbla et bla bla bla seul les frais de port sont à ma charge et qu'il faut les valider par cb .Il me prend pour une idiote ou quoi? pour m'en debarasser je reponds que je suis au travail et que je n'ai pas ma carte.Ok bon je vous rappelle à quelle heure ? et depuis ceccsont des appels inesscccantccsc! l'enfer !

Repondre    
  • Posté le 27/02/2015 à 13:55

Appel de 5 secondes puis raccroche directement. 5eme appel aujourd'hui. Et toujours la même méthode, ca en devient très embetant

Repondre    
  • Posté le 20/02/2015 à 10:45

Bonjour, 1 appel par jour depuis 2 semaines.
    A n'importe quelle heure.
    J'ai finalement eu une femme qui me propose une offre FREE à 17€99 mobile+box+fixe+tv.
    Le meilleurs c'est que j'ai appelé FREE (1044) et ils me confirment qu'il sagit bien d'une offre promotionnel extérieur à leurs services!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/02/2015 à 19:36

je répond personne au bout du fil c'est de l'harcèlement et sa appel à n'importe quels heures de jours comme de nuit

Repondre    
  • Posté le 18/02/2015 à 19:03

J'ai reçu aujourd'hui même 2 appels du numéro suivant : 09 78 03 02 50
    (Ça doit venir d'un téléphone fixe FREE), à 18h06 puis à 18h47! J'ai décidé de venir sur ce site pour voi si ils connaissaient ce numéro et voilà que je tombe sur vos avis! Ça me rassure énormément, merci beaucoup! Je recommande ce site à tous (par la même occasion ^^! Salut :)

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 17/02/2015 à 19:26

appel sur mon portable en début de soirée (19 h 30). Peu de monde possède mon numéro. Après avoir décroché: le silence, puis fin de la communication au bout de quelques secondes.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2015 à 13:36

j ai pas décroché a ce numero j ai u un message d une dame d un laboratoire farco suite a un jeu concours sur internet et elle voulais verifier mon adresse et souhaitais m offrir 2 boites d oméga et elle m a laissé son numero de ligne professionnel pour que je la rapelle je n ai pas rapellé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2015 à 14:19

ce numéro m'a appelée sur le portable; je n'ai pas pu répondre et je n'ai pas eu de message. d'habitude, ce genre de coup de fil se faisait sur le fixe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2015 à 20:11

CE SOIR.20H APPEL DU0978030250BIEN ENTENDU COMME à CHAQUE FOIS PERSONNE.au bout de la ligne.nous commençonsà en avoir plus que ras le bol.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2015 à 16:57

Ce numéro appelle et lorsque l'on décroche, plus rien, ca a raccroché. Ce n'est pas la première fois, pourtant je suis sur liste rouge, donc il ne savent pas qui ils appelent. Ca devient gonflant, et pas qu'un peu....!

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 22/01/2015 à 19:04

Plusieurs appels de la part de ce numéro. lorsque vous décrochez personne ne réponds...
    lorsque vous ne décrochez pas on ne vous laisse pas de message. C'est pénible tous ces appels sans suite...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/01/2015 à 20:40

contactée au moins 10 fois aujourd'hui, je décroche, rien au bout du fil.... C'est vraiment pénible. Au dernier appel, je n'ai pas décroché. Pas de message laissé

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/01/2015 à 16:36

appel déccrochée.....allo allo.......personne allo toujours personne j'ais raccrochée.c'était mon téléphone fixe.et trois jours avant le meme appel.téléphonique.c'est assez énervant à la longue.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 15/01/2015 à 16:35

appel sur mon fixe : je décroche et ça racroche au bout de 4 à 5 secondes en ayant prononcé mon nom très clairement

Repondre    
  • Posté le 09/01/2015 à 11:01

appels récurrents tous les jours (2 fois par jour environ) je ne décroche pas et je n'ai jamais de message sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2015 à 20:36

2 appel dans la journee pour un soi disant jeu auquel j aurais participe sur internet ce qui est faux

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/01/2015 à 16:37

ce numéro appelle tous les jours à des heures différentes de la journée et même en soirée et personne au bout de la ligne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/12/2014 à 10:43

Il s'est fait passer pour l'opérateur FREE. Afin de me faire profiter d'une promotion à l'occasion des fêtes de Noël, il m'a proposé internet à 9,99€ et m'a demandé mes coordonnées et mon RIB afin de m'envoyer un mail !!! Et pourquoi pas mon numéro de CB aussi ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2014 à 18:50

j ai recu plusieurs appels le dernier y a 10 mn je pense que je vai le bloqué vu les commentaires!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2014 à 14:54

Exactement le même déroulement que le témoignage de sands et j'ai également reçu ce genre d'appels sur mon portable et souvent aux mêmes heures !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2014 à 15:58

J ai reçu plusieurs appels de ce num tjrs pareil ne quittez pas vous allez être mis en relation avec votre interlocuteur bref j attend et c est pour une assurance ils ont leur discours bien préparé pour vendre j ai dis que je n étais pas intéressé il a insisté avec son rodage de vente j ai dur raccrocher

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).