à qui est ce numéro 0978030220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
88 212consultations depuis le 29/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030220
Nombre commentaire(s) : 1085Dernier commentaire le 07/03/2014 à 13:42:34
appaloosa, autre
Je suis fatiguée de recevoir des appels sur mon fixe du numéro 0978030220, comment un opérateur tel que Orange ne puisse pas bloquer ces appels ?
J'ai reçu de nombreux appel en absence, je n'ai jamais décroché. Une personne a laissé un message sur mon répondeur: " wouai, wouai,... noel...pas là" c'est ce que j'ai cru comprendre. Idem pour le 0608080808 qui raccroche dès qu'il tombe sur ma messagerie. Il répète cette manipulation 4 fois. Ces appels en absence ont commencé depuis mon abonnement "open" d'orange en juin.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030220

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France
  • Posté le 28/02/2013 à 11:11

Il s'agissait d'un appel en absence, sur mon portable. Je n'ai pas eu le temps de décrocher et le numéro m'était inconnu.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 23:39

Il s’agirait d'une entreprise d' EDF dans les études énergétiques ? Mais j'ai des doutes quand a une arnaque. Une rendez vous avec un conseillé ma été proposé.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2013 à 21:06

il s'agit d'un appel en absence,sans message.A ma connaissance,appel inédit,à ce jour!est-ce un numéro spécial?une arnaque?faut-il répondre,éviter de décrocher,signaler à l'opérateur?

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:47

Ce numéro m'appelle régulièrement et ne me laisse aucun message. Si je décroche personne. Je ne répond plus, mais j'en ai assez d'etre dérangée

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 18:01

appel en absence sur mon répondeur le message dure une dizaine de minutes et il est vide a part un vague bruit de fond non identifiable

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 16:07

c'est la premiere fois que ce numero m'appel ,aucun message laisser sur le repondeur ,mais quand je vois le nombres de personnes contacter par ce numero je pense a une arnaque ,peut etre que je me trompe mais bon

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 21:32

Une femme c' est fais passer par " EDF " affin que je réponde à des questions, certaine société utilise des grosse entreprise de confiance pour rentrer dans la confiance des gens, je lui est dis qu'elle ne travaillais pas à " EDF ", elle ma demander pourquoi je disais cela ?
    Je trouve que c' est un abus de confiance avec une " usurpation ".
    Je vais déposer une plainte au prés de la " CNIL ".

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/02/2013 à 20:53

Marre il harcele les appels et ne cessent d appeler et appeler sans message et sans parler. Appels répétés tous les jours à faire cesser mais comment

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 19:48

Ce numéro arrete pas de m'aplez depuis 1 mois mais je ne répond pas.
    j'aimerais que sa arrete au plus vite

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:42

ce numero appel plusieurs fois de suite sans laisser de message et ce tres souvant comment faire pour annuler ou ignorer ce numero

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:39

JE GALERE MON CONJOINT VEUT PRENDRE MON ENFANTS JE ME DESOLE DE CETTE SITUATION DESOLER UNE PERSONSE COMPETANTE DOIT PASSER POUR BOUYGETEL;je suis en detresse.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 16:14

je n ai jamais enregistrer les numero de mes contacts il se trouve que mon telephone portable est regulierement dans ma poche arriere de jeans et mon fixe toujours a disposition j ai un enfant de 2 ans et demi qui a une application de jeux vocale.MERCI7

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:47

je ne connait pas ses coordonee une facon d etre en confiance pour des problemes d ordre personnel actuellement en conflit permanant la situation devient compliquer.MERCI

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:30

je cherche a recontacter ce service pour des problemes electrique datant d apres l appel je vous fais appel car en coupure survient subitement et regulierement merci.hors en voulant recontacter une sonnerie occuper .

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 12:57

toujours pendant nos absences et heures de travail pas de message sur le répondeur quand on décroche il n'y a personne

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 11:37

j'ai rappelé ce numéro, sur messagerie, qui m'a demandé de rappeler au 09 78 03 02 21. Après appel à ce nouveau numéro, nouvelle messagerie que me dit : "vous avez un message effacé, merci, au-revoir"

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 19:45

un numéro ou il n'y a personne au bout du fil lorsque l'on répond... j'aimerais savoir de quoi il s'agit étant donné que ce n'est pas la première fois.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:43

j'ai décroché mais on m'a raccroché au nez au bout de 6 secondes sans rien au bout du fil. Voila

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 11:15

J'ai recu un appel de ce numéro. Je n'étais pas présent lors de cet appel c'est pourquoi, je recherche qui a essayé de me joindre.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:27

appel en absence a différent moment de la journée cela se passe par période et puis plus rien voila

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:52

APPEL EN ABSENCE.JE N 4 AI PAS RAPELLE CAR PAS DE MESSAGE.PAS DE MESSAGE PAS DE RAPPEL.EST CE UN CANULAR ....

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:36

ce fut juste un appel. il a fait sonné plusieurs minutes mais ce correspondant n'a pas laisse de message !!!!

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 21:57

appel en absence impossible de le recontacter
    seule une proposition de reneignements sans resultats
    plusieurs tentaives demapat toujours zero reponses
    mon repondeur retrace 3 à 4 appels par jour depuis +ieurs jours

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 14:53

appel frequents..aux heure des repas ...et le soir...quand je decroche grand silence avant de me repondre..cela reveil mes enfant et cela m'enerve..

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 13:46

plusieurs appels en absence je ne sais pas qui c'est on ne laisse jamais de message. ce serait plus simple pour rappeler ou pas

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030220 | 09-78-03-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).