à qui est ce numéro 0978030220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
88 212consultations depuis le 29/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030220
Nombre commentaire(s) : 1085Dernier commentaire le 07/03/2014 à 13:42:34
appaloosa, autre
Je suis fatiguée de recevoir des appels sur mon fixe du numéro 0978030220, comment un opérateur tel que Orange ne puisse pas bloquer ces appels ?
J'ai reçu de nombreux appel en absence, je n'ai jamais décroché. Une personne a laissé un message sur mon répondeur: " wouai, wouai,... noel...pas là" c'est ce que j'ai cru comprendre. Idem pour le 0608080808 qui raccroche dès qu'il tombe sur ma messagerie. Il répète cette manipulation 4 fois. Ces appels en absence ont commencé depuis mon abonnement "open" d'orange en juin.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030220

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France
  • Posté le 03/04/2013 à 15:06

Cette personne m'a appeler est je ne sais pas qui cela peut être , j'aimerais connaitre la personne qui a esseyer de me joindre

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 17:45

Apparemment le premier appel était pour une enquête commerciale (un partenaire d'EDF soi disant) Devant mon refus, il a insisté lourdement à la limite de la politesse. depuis, j'ai au moins 5 appels par jour.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/04/2013 à 17:28

Ce numero me harcele sur mon fixe et mon portable je ne sais pas qui c'est mais ça deviens vraiment pénible

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 11:31

BLOQUER-LE et puis basta !! si vous ne savez pas comment faire, aller dans les paramètres de votre mobile il y a sûrement une option incluse par le fabricant du tel ou par votre opérateur. Sinon télécharger une appli de sécurité il y en a de très bonnes et GRATUITES. L'entraide est toujours efficace...

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 11:16

il y en a ras le bol de ces appels constant et généralement il y a personne au bout du fil...

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 10:36

plusieurs appel ou l'on raccroche kan je decroche!!! c'est extremement enbetant!!! il faut cesser de suite
    appel journalier tres chiant
    aider moi a arreter

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 18:03

je sais pas qui c'est mais bon!!si c'est encore edf j en ai raz le bol
    il me fatigue il sont chiant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/03/2013 à 16:20

m'appelle régulièrement et surtout quand nous sommes absents sans laisser de message. Nous supposons que c'est un appel publicitaire et ça devient lassant d'avoir ce numéro qui s'affiche!!!

Repondre    
  • Posté le 29/03/2013 à 11:14

cette personne m'a contacte alors que j'était absente mais elle ne m'a pas laissé de message. Je voudrais savoir si c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 22:00

Je n'étais pas chez moi lorsque cette personne a essayé de me contacter et elle n'a pas laissé de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 18:35

je ne l'entendais pas bien je n'ai rien compris.je ne peux vous en dire plus il a raccroché quand il s'est rendu compte que je ne comprenais rien

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 14:01

appel à toute heure du jour et de la nuit et meme le dimanche personne au bout du fil quand on décroche

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 17:34

CETTE PERSONNE PLEURE AU BOUT DU FIL mais ne parle pas ni ne se présente, c'est un peu effrayant tout de meme

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 16:22

J'ai été contacté mais aucunes réponse, j'ai bien peur que se soit un coup des arnaqueurs.
    Et vous, qu'avez vous pensez de ce numéro et que devrai-je faire pour que ça arrête?

Merci

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 15:19

Appel sur mon fix pendant mon absence, ne laisse pas de message sur le répondeur je ne rappelle pas, pour moi numéro inconnu.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 19:17

je ne sais pas a qui appartient ce numéro qui c'est affiché sur mon téléphone sans me laisser de message

Repondre    
  • Posté le 25/03/2013 à 13:10

Personne ne parle lorsqu' on décroche. C' est exaspérant! D' autant plus lorsqu' on attend un
    appel important... Il faut que ces appels dérangeants cessent au plus vite.

Repondre    
  • Posté le 23/03/2013 à 08:21

Ce numéro appelle toujours aux heures ou il n'y a personne à la maison. Le plus souvent l'après midi ou enfin d'après midi.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 23:23

ce numéro a essayé de me joindre le 22 mars à 10h55 mais j'étais absente je n'ai donc pas pu répondre!!!

Repondre    
  • Posté le 22/03/2013 à 16:25

j'ai recu plusieurs appels de ce numéro et lorsque je répond il n'y a personne au bout du fil. Ce numéro appelle généralement en journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2013 à 21:17

plusieurs appels avec ce numéro, aimerais savoir ce qu'ils veulent, ils ne se présentent pas. et toujours quand on travaille; A voir

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 20:19

j'ai identifié ce numéro en faisant le 3103 sur mon tel fixe; le correspondant n'a laissé aucun message particulier sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 18:41

je n'ai pas répondu ne connaissant pas le numéro et je ne sais pas qui est-ce voilà c'est tout .

Repondre    
  • Posté le 21/03/2013 à 11:49

plusieurs appels en absence de ce numéro,à des heures totalement différentes.
    il n'y a jamais de messages. je n'ai jamais répondu.

Repondre    
  • Posté le 20/03/2013 à 19:26

aucun commentaire speciale a faire pour ce numero il s agit d un appel en absence et je cherch a savoir qui est l appelant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030220 | 09-78-03-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).