à qui est ce numéro 0978030220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
88 247consultations depuis le 29/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030220
Nombre commentaire(s) : 1085Dernier commentaire le 07/03/2014 à 13:42:34
appaloosa, autre
Je suis fatiguée de recevoir des appels sur mon fixe du numéro 0978030220, comment un opérateur tel que Orange ne puisse pas bloquer ces appels ?
J'ai reçu de nombreux appel en absence, je n'ai jamais décroché. Une personne a laissé un message sur mon répondeur: " wouai, wouai,... noel...pas là" c'est ce que j'ai cru comprendre. Idem pour le 0608080808 qui raccroche dès qu'il tombe sur ma messagerie. Il répète cette manipulation 4 fois. Ces appels en absence ont commencé depuis mon abonnement "open" d'orange en juin.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030220

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France
  • Posté le 23/04/2013 à 23:24

appel en absence sans message mais ce n'est pas la première fois donc c'est agaçant et pénible ; lorsque c'est un seul appel, ok mais parfois jusqu'à 10 fois dans le même mois ; on dirais qu'il est programmé pour rappeler le même jour chaque mois (à vérifier)

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 21:02

appels en abscence repetitifs , aucun messages laissé, j en ai assez de tout ces appels intempestifs . sachant que j ai une option aupres de mon operateur qui est censée filtrer ce genre d interlocuteurs

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/04/2013 à 10:41

appel a plusieurs reprise sur mon fixe pour plusieurs raisons je n'accepte plus d'appel de ce fixe juste aujourd'hui il ma appeler a deux fois

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 19:42

Un appel auquel j'ai répondu : j'ai entendu un bruit continu et j'ai raccroché, mais le téléphone a continué de décompter les secondes pendant un certain temps...

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 14:01

oui appels en absence répétés, je n'ai pas pris le temps de déccrocher ou j'étais absente. j'ai eu environ 3/4 appels

Repondre    
  • Posté le 19/04/2013 à 13:56

tous les jours pareils j'en ais marre de recevoir ce genre d'appel c'est fatigant
    je ne sais pas quel sont les recourt que nous avons

Repondre    
  • Posté le 18/04/2013 à 11:42

la personne ne laisse pas de message, comment savoir qui elle est, je n'ai pas pour habitude de rappeller les gens qui ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 17/04/2013 à 19:46

c'est un appel en absence sur mon téléphone fixe, j'aimerai savoir à qui il appartient. Merci d'avance pour votre aide

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 17:02

on a raccroché sans rien dire. je trouve cela grossier et tres incorrect. il faudrait dire le sens de cet appel

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 20:35

Nous avons de nombreux appels en absence souvent des appels privé sur le fixe et notre portable depuis de nombreux mois sans savoir à quoi cela correspond

Repondre    
  • Posté le 13/04/2013 à 16:52

Ce matin j'ai décroché c'était soit disant l'EDF blabla puis un bon week end et voilà alors je suis aller voir ce que CT, c'est le deuxième que je choutte.
    Sur free vous faites "etoile351etoile lenuméro diéze et vous appeler et voilà ce numéro sera effacé du répertoire.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 17:48

Vous appel et des que vous décroché, vous raccroche au nez et j'ai plusieurs numéro qui font la même chose. Cette fois je vais les noter pour m'en rappeler pour ne plus décrocher

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 19:57

Ils ont du m'appeler une dizaine de fois sans laisser de message. J'ai fini par décrocher. C'était soit disant EDF bleu ciel sous le numéro d'agrément 53220 pour un bilan énergétique gratuit. Ils posent un questionnaire qui n'en finit plus. Vous vous rendez compte en fin de conversation que vous leur avez donner votre adresse, votre téléphone portable et vos horaires de travail. Espérons que l'interlocuteur de cette agence dise vrai sinon l'addition sera saler avant les vacances.....

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 12:48

J'ai lu quelques messages sur ce forum, et ceux en rapport avec les n° 08 (merci pour ces n°), c'est sympa de pouvoir savoir l'avis des autres, mais vous ne nous donnez pas de réponse à notre question.
    En fait, le mieux est de ne pas chercher à savoir, qui nous à appelé. il faut se dire que c'est pour de la pub (vendeurs de force) et ne pas décrocher lorsque nous sommes là.

Repondre    
  • Posté le 11/04/2013 à 12:18

Ce numéro m'a appelée, mais comme je n'étais pas là, personne n'a laissé de message. Comme il commence par 09, puis 78, j'ai pensé que c'était pour "une pub" ou quelque chose comme ça, Pourtant, je suis sur liste rouge, alors ça commence à être pénible.

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 13:23

j'ai decroché mon telephone au deuxiéme signal sonore, au moment ou je dis alo ,l'appelant a racroché instantanement sans prendre la parole.

Repondre    
  • Posté le 09/04/2013 à 13:26

encore aujourd'hui, j'ai été contacté par ce numéro, je ne me suis pas méfiée j'ai répondu, mais personne ne m'a répondu, j'en ai franchement marre, car je suis sur liste rouge, donc cette fois c'est décidé, je porte plainte, nos numéros ils les ont bien quelque part, donc pour moi ce sont les opérateurs qui les donnent

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 18:16

Dès que j'ai dis allo le tel à été raccroché, c'est effectivement très désagréable. A la lecture de ce n° je ne répondrais pas.

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 15:01

1ere fois qu'il m'appelle mais personne au téléphone et j'ai raccroché alors j'ai voulu savoir et je sais pas qui était au téléphone

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 12:47

Délégué EDF chargé de vérifier si on a droit sur notre prochaine facture à une baisse du tarif EDF !!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/04/2013 à 09:14

appels a repetition appels a repetition appels a repetition appels a repetition appels a repetition appels a repetition appels a repetition appels a repetition

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 11:35

appel en absence sans message, je ne sais pas a qui appartient ce numéro. plusieur appel avec ce numéro de tléphone qui commence par 09

Repondre    
  • Posté le 06/04/2013 à 11:07

Quand j'ai décrocher il y avait quelqu'un au bout du fil mais quand j'ai dit allo on m'a raccrocher à la figure!

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 14:07

plusieurs fois par semaine, ça devient gavant, je ne rapelle pas, ça doit etre pub pour fenetre ou autres, enfin je sais pas

Repondre    
  • Posté le 04/04/2013 à 08:13

marre de ces numéros et de ces SMS qui nous font perdre notre temps et nous surcharge notre portable, surtout quand on attend des appels plus urgent

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030220 | 09-78-03-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).