à qui est ce numéro 0978030220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
88 247consultations depuis le 29/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030220
Nombre commentaire(s) : 1085Dernier commentaire le 07/03/2014 à 13:42:34
appaloosa, autre
Je suis fatiguée de recevoir des appels sur mon fixe du numéro 0978030220, comment un opérateur tel que Orange ne puisse pas bloquer ces appels ?
J'ai reçu de nombreux appel en absence, je n'ai jamais décroché. Une personne a laissé un message sur mon répondeur: " wouai, wouai,... noel...pas là" c'est ce que j'ai cru comprendre. Idem pour le 0608080808 qui raccroche dès qu'il tombe sur ma messagerie. Il répète cette manipulation 4 fois. Ces appels en absence ont commencé depuis mon abonnement "open" d'orange en juin.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030220

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France
  • Posté le 10/11/2012 à 18:29

Ce numéro m'a appelé 2 fois ce midi. Lorsque j'ai répondu, personne ne m'a parlé. J'ai dû raccrocher au bout de 10 secondes.

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 16:55

Appels répétés de ce numéro alors que j'étais absente de mon domicile. Ce numéro apparaît sur la liste des appels manqués sur mon téléphone fixe.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/11/2012 à 12:25

RIEN DU TOUT J'EN AI MARRE DE CE MESSAGE MERCI l j t t r a u sj sfr ysfz sgz ysgz ysg sg yst ysdgts gdgshdu xusgs .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2012 à 15:17

je viens d etre contacte sur mon telephone fixe alors que je suis en arret et je voudarais savoir a qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 19:06

SITE INTRNET TRES BIEN POUR RETROUVEE UN NUMERO D APPEL ENCORE MERCI A VOUS ET JE LE CONSEIL A TOUT LE MONDE GENIAL

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:12

ce numéro m'a appeler sur mon fixe mais ça a racrocher quand j'ai voulu répondre donc personne au bout et pas de message sur répondeur non plus

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:05

appel personne ne repond plus jour de suite
    appel effectués à différentes heures de la journée sur mon fixe
    a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 13:06

j ai reçu cet appel et personne ne m a rèpondu , j aimerai savoir de qui ça viens

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2012 à 10:43

ils m'ont juste appelé et je ne connaisssais pas le numéro je voulais juste savoir qui m'avait appelé voila

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 20:29

une personne m'a contacte m'indiquant qu'une personne l'avait contactée sur internet et portant le même nom que moi. Que faire s'agit-il d'une usurpation d'idendité?

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 17:03

appel en absence sur mon fixe je ne sais donc pas de quoi relevait l appel je ne peu donc donner mon témoignage

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 21:01

ce numero a telephoner sans laisser de message je nai eu qu'un seul appel a ce jour et je n'arrive pas a savoir qui est-ce

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 20:38

appel sur mon fixe pendant mon absence a 19h13 ne connais pas le correspondant de ce numéro ce doit etre du démarchage

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:40

orange me dit que j ai un message, mais en fait j entend juste une personne qui tousse , derriere des bruits de fond sans doute un bureau mais la personne ne parle pas elle ne dit rien!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 12:37

Appel en absence sans message, je souhaiterais savoir de qui il s'agit de manière à rappeler ou non. Aussi je me suis adressé à vos service de manière à avoir une réponse claire

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 17:32

appel pour une verif de conso edf . es t il vrai ou faux?? qui a des infos sur ce numero?

Repondre    
  • Posté le 04/11/2012 à 17:20

c'est qui ce numéro qui n'arrête pas de m'appeler et qui ne laisse pas de message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 14:07

des appels répétés , à n'importe quel moment de la journée , ou, alors, on décroche , et , personne ne répond

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:46

c'est quoi encore ce numéro ??
    pour quelle raison ils nous contactent ???
    ça laisse même de messages..... et ça appelle à n'importe quelle du jour voir de la nuit maintenant !!!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:54

j'ai decroche. j'ai entendu "allo", j'ai repondu "allo".j'ai de nouveau entendu "allo", j'ai repondu "allo".puis le signal occupé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2012 à 13:19

plusieur appel sans laisser de mess sur mon répondeur ou alors des appels sans laisser le temps au repondeur de se mettre en marche

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:04

appel en mon absence sans message sur le téléphone fixe qui est t'il?que veux t'il? pourquoi appel t'il? pourquoi pas de message vocal?

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 09:05

http://forfait.mieuxchoisir.com/boutique/

trouvé sur un autre site par internet ( annuaire inversé non gratuit) . C'est donc des appels automatiques à mon avis pour des forfaits

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2012 à 09:00

Appel sans message laissé sur répondeur. Comme le numéro n'était pas connu, j'ai donc recherché ce numéro par internet avec annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 19:35

Je n ai rien a dire sur ce numero puisque je ne sais pas a qui il appartient. Ce numero contient 4 zeros .....

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030220 | 09-78-03-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).