à qui est ce numéro 0978030220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
88 267consultations depuis le 29/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030220
Nombre commentaire(s) : 1085Dernier commentaire le 07/03/2014 à 13:42:34
appaloosa, autre
Je suis fatiguée de recevoir des appels sur mon fixe du numéro 0978030220, comment un opérateur tel que Orange ne puisse pas bloquer ces appels ?
J'ai reçu de nombreux appel en absence, je n'ai jamais décroché. Une personne a laissé un message sur mon répondeur: " wouai, wouai,... noel...pas là" c'est ce que j'ai cru comprendre. Idem pour le 0608080808 qui raccroche dès qu'il tombe sur ma messagerie. Il répète cette manipulation 4 fois. Ces appels en absence ont commencé depuis mon abonnement "open" d'orange en juin.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030220

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France
  • Posté le 14/02/2013 à 11:12

quand je décroche ça raccroche de suite !!!!!! je ne comprends pas pourquoi quand on est en liste rouge de tels appels arrivent !!!

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 21:49

Appel en absence dans la matinée. C'est toujours pareil il ni a jamais de messages mais le numéro est enregistré sur le répondeur

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/02/2013 à 18:38

questionnaire sur ma consommation electrique
    Ils m'ont indiqué mon adresse et ont demandé si j'étais propriétaire ou locataire et a quoi je chauffais

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:30

plusieurs appels chez moi sur le fixe ainsi que chez ma mere sur fixe aussi..apparement une femme qui se dit en rapport avec EDF...malgré mes insultes (ça commence franchement à nous les gonfler ,ces appels a l heure des repas) ca continue! Avec les progres qui sont faits,n'y a t'il pas moyen de bloquer cette ligne?????

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:23

Appel a 16H de ce numéro, pas dans mon répertoire, donc pas décroché. Je vérifie systématiquement ces N° lorsqu'ils ne sont pas en privé ou indésirables. Pourquoi nos opérateurs ne bloquent-ils pas ces imposteurs?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 18:48

Un numero appel sans laisser de message ,je me demande qui est ce et si je dois rappeler ou si cela est un numero qui pose probleme

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:40

Jai eu un appel en abscence de ce num, je voulais savoir qui etait ce, jai contacter ce site pour savoir

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 13:01

je veux savoir qui m'a contacter sans me laisser de message alors que j'ai un répondeur. je n'ai pas ce numéro dans mes références

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 12:17

j'ai reçu des appels de ce numéro, souhaite savoir qui c'est car ne laisse aucun message et c'est pénible. Je souhaite ne plus être dérangée par ce genre d'appel.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 11:40

J'ai eu un appel prvenant de ce numéro. Cependant, ce correspondant n'a âs laissé de message.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 10:48

à la sonnerie , je décroche, j'entend un bruit de fond assez éloigné et bref puis ça raccroche immédiatement, avant que je puisse dire un mot .

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 12:04

appel en absence car je n'étais pas à la maison mais pas de message sur le répondeur mais c'est qui?

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 10:31

C'est par rapport à des économies d 'électricité. Ils posent des questions pour savoir quelle est notre mode de chauffage pour la maison.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 10:44

appel en absence sur mon fix de ce numero en 09 ce matin avant d'aller au travail, j'aimerais bien savoir qui a tenter de me joindre car tres peu de personne appel sur mon fix

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 23:46

ohguyk^fjzpefjezf ezfokj^pdf zfozefpazef zfjzpdfzdfpoajêzf fe fofedvu edvun fvinuecv dsofvn odfv cv dvbne vloiv doivnhd vikdscn lvioqds viodsv dvlokdev odjzedpzedf zfzp^^p

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 18:49

je n ai pas decrocher à cet appel
    le numero n a pas laisser de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:32

j ai rien constaté avec ce numéro je veux juste savoir à qu il appartien ce numéro pour pouvoir rappeler afin de savoir ce qu il voulait

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:39

un appel en absence et le message qui ma ete laisser je n'ai rien compris j'aimeraie savoir a qui appartien ce numero de telephonne 0978030220

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 13:57

a telephoné à 13h45 et n'a pas répondu quand j'ai décroché! ce n'est pas la première fois! il y a beaucoup d'autres n° qui font la même chose

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 17:05

m a appelé quand je n étais pas la et ensuite a rappele mais personne au bout du fil et jai raccroché

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:22

J'ai reçu un appel aujourd'hui sans que la personne ne laisse de message sur mon répondeur. J'aimerais bien savoir qui sait

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 15:15

j'ai eut plusieurs appels dans la journée. pas de message sur le répondeur, et aucune idée de qui cela peut etre

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:31

cela fait plusieurs fois que ce numéro apparait sur mon fixe, impossible de savoir qui est-ce!!!! c'est toujours un appel en absence.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:26

Numéro donné par ma messagerie, appel du 30/01/2013 à 11h11,sans laissér de message, alors que j'étais absent, numéro que je n'ai pas sur mes contacts

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:18

JE SAIS PAS QUI SAIT PLUSIEURS APPELS MATIN ET SOIR TOUT LES JOURS VOILA J AIMERAIS SAVOIR QUI S EST

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030220 | 09-78-03-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).