à qui est ce numéro 0978030220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
88 211consultations depuis le 29/09/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0978030220
Nombre commentaire(s) : 1085Dernier commentaire le 07/03/2014 à 13:42:34
appaloosa, autre
Je suis fatiguée de recevoir des appels sur mon fixe du numéro 0978030220, comment un opérateur tel que Orange ne puisse pas bloquer ces appels ?
J'ai reçu de nombreux appel en absence, je n'ai jamais décroché. Une personne a laissé un message sur mon répondeur: " wouai, wouai,... noel...pas là" c'est ce que j'ai cru comprendre. Idem pour le 0608080808 qui raccroche dès qu'il tombe sur ma messagerie. Il répète cette manipulation 4 fois. Ces appels en absence ont commencé depuis mon abonnement "open" d'orange en juin.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Données Techniques du 0978030220

• Bloc de numéro : 97803
  • Mise en service : 0000-00-00
  • Opérateur : INTERNATIONAL TELECOMMUNICATION NETWORK France

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0978030220 | 09-78-03-02-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/03/2014 à 13:42

la personne a laissé le répondeur se déclencher et a laissé un message vide avec juste des bruits de fond

Repondre    
  • Posté le 05/03/2014 à 14:01

Appel quotidien de ce numéro, raccroche dès qu'on décroche.Des que je vois le numéro, je laisse sonner mais marre d'être dérangés pour rien.... Essayez de resoudre ce problème.Merci

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    09 78 03 02 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2014 à 18:04

mon interlaucuteur appeler pour des réductions sur les factures d'électrcité ou de chauffage a bois
    j'espère que orange pourras faire quelque chose pour arrêter ses appels génants

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2014 à 16:36

pourquoi orange ne bloque pas ces intrus ????? marre des dérangements on nous prend
    pour des cons ????? 8 appels de ce genre cette semaine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2014 à 10:58

ce numero ma appeler sur mon fixe est ca parle dans une langue etrangére c'est très dérangeant c'est pour faire chiez le monde

Repondre    
  • Posté le 24/02/2014 à 16:50

Ras le bol!!!!!! à quoi sert la liste rouge si c'est pour être dérangé à tout moment par des intrus?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/02/2014 à 17:55

Dès que j'ai décroché et dit "hallo" cela m'a racroché au nez. A lire que ce serait une Jeanne Adeline, je n'en connais point, donc pas possible... et en plus je suis en liste rouge...

Repondre    
  • Posté le 31/01/2014 à 13:01

ce numero m'appele depuis plusieurs jours sur mon portable le matin entre 10 et 11h numero injoignable ,,,,, ,,, ,,

Repondre    
  • Posté le 17/01/2014 à 17:57

Centre d'appel A Vinci, il semble qu'on puisse retiré de leur liste en composant 09 88 03 02 21

Repondre    
  • Posté le 16/01/2014 à 18:18

concernent le numéro 09 78 03 02 20 je décroche et je dit allo et sa me racroche au nez des que je dit allo !!!

Repondre    
  • Posté le 10/01/2014 à 14:49

Monsieur ou Madame Xxx, si ce n° incriminé appartient à votre amie, la dénommée Jeanne ADELINE, qu'attendez-vous pour lui dire de cesser de nous importuner ???
    A ma connaissance, je ne connais pas cette personne, nous n'avons pas été présentés...
    Donc.... ELLE EST PRIEE de cesser ces plaéisanteries envers notre ligne téléphonique !
    POopeye 2 fois plus en colère......

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/01/2014 à 14:45

j'étais absent hier quand ce n° a appelé sur le téléphone Internet, sans message bien entendu.
    Pour moi aussi c'est la colère qui commence sérieusement à gronder.
    Je le re-répète : un téléphone est uniquement destiné à appeler les Secours (Samu, pompiers) ou à dialoguer avec ses proches voire téléphoner pour un motif professionnel/ RIEN D' AUTRE !!!!!! Popeye en colère

Repondre    
  • Posté le 09/01/2014 à 11:44

le n 0978030220 appel sur le fixe entre 11h30 12h. Je comprends pas le message pour moi se n'est pas français. ce n'et pas la premiere fois.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2014 à 17:06

le n 09 78 03 02 20 appel sur le fixe
    je reponds et personne ne parle ou celui qui reponds me demande d annuler un certain rendez vous enfin des propos incomprehensibles
    comme un bruit de respiration et ca raccroche et ce n est pas la 1ere fois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/01/2014 à 17:12

09 78 03 02 20 est mon amie. Elle s'appelle Jeanne Adeline.
    Alors maintenant arrêrez de dire que c'est une arnaque merde !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/12/2013 à 10:49

raccroche aussitôt après avoir décrocher et cela a chaque appel et toujours dans la journée pas le weekend qui est -ce?

Repondre    
  • Posté le 27/12/2013 à 15:03

recu ce jour un appel sur mon fixe de ce numero pas laisse de msg mais qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 26/12/2013 à 14:07

personne au bout du téléphone mais j'entend une présence puis ça racroche et c'est souvent ras le bol
    qui est derriere ce numéro ? centrale téléphonique ...? PARTICULIER....,

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 20/12/2013 à 11:01

dès que je décroche j'entends le bruit d'un mouvement, et ça racroche. j'ai pourant fait les démarches pour être sur la liste des personnes ne désirant plus être inportunées par les centrales téléphoniques, ça n'arrête pas. Il n'y a pas de recours contre ce harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2013 à 10:59

Je suis fatigué de me répéter.
    Encore un n° pendant mon absence sans message sur le épondeur !

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 13:32

cela fait plusieurs fois que le 09 78 03 02 20 appelle et raccroche aussitot apres la prise de ligne c'est penible

Repondre    
  • Posté le 11/12/2013 à 08:59

Il devient INTOLERABLE que des commerciaux non scrupuleux et des arnaqueurs appellent sans cesse à un numéro appartenant à une personne malade (cardiaque) et handicapée, désireuse de CALME et de RESPECT DE SA VIE PRIVEE !!!. Aucun message sur le répondeur à notre retour au logis !! Liberté, la devise de notre pays, ne signifie pas "empoisonner" mentalement la liberté et la tranquilité d'AUTRUI !!
    Qu' attendent les pouvoirs publics et Orange pour garantir la liberté et la tranquilité de leurs citoyens ??? Le téléphone est un outil pour communiquer HONNETEMENT avec autrui ou alerter LES SECOURS !! Rien d'autre !!!.
    Il serait bon que cette notion soit apprise à l'école dès la maternelle ! Cela devinet URGENT !!

Repondre    
  • Posté le 09/12/2013 à 19:33

Appel ce soir à 19 heures. Je suis agacé car ne figurant plus sur l'annuaire, inscrit sur Pacitel et ayant opté pour l'option Orange ''stop secret'', je ne sais plus quoi faire à part être désagréable lorsque je décroche le combiné et découvre un ènième harcellement commercial ...

Repondre    
  • Posté le 09/12/2013 à 15:14

Numéro que je viens de bloquer chez mon opérateur idem que le 04 85 75 96 41.que peut t'on faire contre ces numéros perturbateurs.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 19:22

je reçois des appels de ce numéro depuis 2 semaines ils sont très insistant le 1er était pour me dire q une certaine mlle le fournier allait passé chez moi a 18 h 30 prétextant une soit disant prime d énergie et qu ils étaient partenaire d EDF . la voie était étrangère et la communication inaudible ! ils ont rappelé ,j ai alors menacé de porter plainte, j attend de voir ; je pense à d éventuelle rdv afin de pouvoir mieux vous cambrioler après!!

vvous cambrioler après

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).